Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

j'ai mangé du boxster

Featured Replies

Posté(e)

hé oui aujourd'hui je suis sur paname et en vennant lorsque j'étais sur l'autoroute voila qu'une petite boxster se isse a mon niveau la il me regarde, met les gaz et hop me double

c'est a ce moment que je repasse la 4 et que je dis tchao au petit bonhomme dans son roadster

ps : trop facile ces petites autos

Posté(e)

ps : trop facile ces petites autos

:lol::?::?:

Posté(e)
:shock: mias c'etait laquelle? Entre la 2.5 et la S 3.2 y'a une diff
Posté(e)

c'est quoi ta M ou ta voiture ?

Posté(e)
  • Auteur

ma M c'est un 3.2l SMG

Posté(e)

c'est pas trop lent la SMG ?

Posté(e)

ya pas de mal a defoncer une boxster :shock::lol:

Posté(e)
  • Auteur

non il n'y a pas de mal a manger du boxster

objectivement la boite SMG ca répond bien qd tu te mets en sequencielle je pense que tu passes aussi vite les rapports qu'en manuel si ce n'est plus vite

Posté(e)

Je ne veux pas polimiquer mais une boite sequentielle c'est surtout dans le plaisir de conduite que t'y gagne, pas en vitesse de passage de rapport :shock:

Posté(e)
ya pas de mal a defoncer une boxster :shock::lol:

Lui même le dit, c'est pas tout les jours qu'un Porschiste vient talonner une M en la prennant surement pour un Tds kitté :lol:

Posté(e)

en tout cas c trop marrant de mettre les warningss a un porchiste :shock::lol:

Posté(e)

Quand j'avais tiré la bourre avec la porsche 996 le gars etait degouté de s'etre fait accroché par une "chtite" M :shock:

Posté(e)

un Porschiste vient talonner une M en la prennant surement pour un Tds kitté :lol:

Posté(e)

ptdr ui mais ne plus c vraix que vs ns faites du tord apres ts le monde ns prend pour des bouffone sur la route mdr, je rigole bien sur. :shock::lol:

Posté(e)
ptdr ui mais ne plus c vraix que vs ns faites du tord apres ts le monde ns prend pour des bouffone sur la route mdr, je rigole bien sur. :shock::lol:

Salut à tous,

Je sais bien et moi aussi j'aime dèconner et d'ailleurs si on regarde mon TDS il n'est pas équipées en M il y a juste une prèparation dessus.

A++

Posté(e)

ouais mais bon la boxster reste une tres tres bonne caisse . Les 2 se valent sur circuit j'en suis sur ....

Posté(e)

La situation est tres amusant c'est la porsche qui provoque et elle se fait mettre un vent :lol: , C'est vrai que la S marche pas mal :shock:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Surtout que parmi les Porschistes, y'en a pas mal qui connaissent rien aux BMW et croient que y'a rien sous le capot...

Bonne raclée, ça méritait sûrement :)

Posté(e)

Nous sommes nous même un peu trop "pro" Bmw il faut savoir avouer certaines choses :)

Posté(e)
Nous sommes nous même un peu trop "pro" Bmw il faut savoir avouer certaines choses :D

Ben c'est un peu normal :D il faut savoir reconnaître la marque :)