Posté(e) le 12 avril 201411 a comment_633388 bonjour a tous voila,la semaine dernière je passe la M au CT, passage a la polution evidemment ca passe pas 0,20 MG de trop apres 3 essais,là je me dis on fait une tentative capot moteur ouvert et la oh miracle elle rentre très largement dans la tolerance (au moins j'aurrais pas besoin de truander) je me dis que ca merite d'approfondir, donc arrivé a la maison je demonte le phare et je pars rouler et là revelation ca envoie encore plus fort donc reflexion il y a déjà une arrivée d'air il faut trouver un moyen supplementaire d'amener de l'air dans la box......... pas beaucoup de solution il faut passer par le phare, ca tombe bien on a avancer l'heure il fait jour plus tard a suivre ...........
Posté(e) le 12 avril 201411 a comment_633400 Bonsoir, ba la s'est sur elle passe plus au controle pourquoi ne pas se racorder sur le écope de frein?. Elle est dédier au circuit,c'est quand même dommage pour le phare.A+
Posté(e) le 12 avril 201411 a Auteur comment_633401 elle est déjà racordée a l'ecope de frein (voir les première photos)
Posté(e) le 13 avril 201411 a comment_633473 Bonsoir, ba la s'est sur elle passe plus au controle pourquoi ne pas se racorder sur le écope de frein?. Elle est dédier au circuit,c'est quand même dommage pour le phare.A+ Y'a déjà une remontée d'air frais secondaire vers la boîte à air, depuis l'ecope, la il alimente l'entrée principale du dessus, qui normalement n'est pas "forcée"... Modifié le 13 avril 201411 a par ///M3 Addict
Posté(e) le 13 avril 201411 a comment_633474 C'est beau! mais esthétiquement pourquoi ne mets tu pas un joint à lèvre de ce type entre la vitre et ton boa ? Pour avoir ce genre
Posté(e) le 13 avril 201411 a comment_633512 Bonsoir,moi j'ai une gruppe M et effectivement il y a les deux entrée celle au niveau des haricots me parait pas mal.A+
Posté(e) le 13 avril 201411 a Auteur comment_633546 essai cette après midi, en termes de performances c'est nettement mieux maintenant coté esthetique ca ne me plait pas du tout,donc je viens de commander une nouvelle vitre de phare et une entrée d'air diam exterieur en 124 pour un tuyau de diam 80 je pense que ce sera plus esthetique puisque 124 c'est pile le diam de l'optique,là j'etais en tuyau diam 100 et entrée air diam 155 je mets des photos demain du montage
Posté(e) le 14 avril 201411 a comment_633627 J'adore, toujours des idées au top Bugrider ! Me tarde de voir ça en vrai
Posté(e) le 14 avril 201411 a comment_633664 Le top c'est sa Modifié le 14 avril 201411 a par Supersport
Posté(e) le 14 avril 201411 a Auteur comment_633683 C est clair mais c est introuvable ..... a moins que ludo peut être .... mais j ai bien peur que ce soit du fait maison
Posté(e) le 14 avril 201411 a comment_633696 Quand il pleut comment tu fait? Graignos quand même de rouler en daily comme ça non?
Posté(e) le 14 avril 201411 a Auteur comment_633730 si tu habitais dans le Gers tu saurrais que chez nous il ne pleut jamais et on dit aussi par ici : horizon pas net reste a la buvette ......
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_633781 L entre d que avait était faute sur mesure par l ancien propriétaire de la voitire hélas donc pas commercialiser bien dommage ...
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_633784 si tu habitais dans le Gers tu saurrais que chez nous il ne pleut jamais et on dit aussi par ici : horizon pas net reste a la buvette ......
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_633800 Jpence pas que la pluie soit une de ces préoccupations. Voiture plaisir
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