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entrée d'air phare csl air box


BUGRIDER

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bonjour a tous

 

voila,la semaine dernière je passe la M au CT, passage a la polution evidemment ca passe pas 0,20 MG  de trop apres 3 essais,là je me dis on fait une tentative capot moteur ouvert et la oh miracle elle rentre très largement dans la tolerance (au moins j'aurrais pas besoin de truander)

je me dis que ca merite d'approfondir, donc arrivé a la maison je demonte le phare et je pars rouler et là revelation ca envoie encore plus fort

donc reflexion

il y a déjà une arrivée d'air

 

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il faut trouver un moyen supplementaire d'amener de l'air dans la box.........

pas beaucoup de solution il faut passer par le phare, ca tombe bien on a avancer l'heure il fait jour plus tard

 

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a suivre ...........

 

 

 

 

 

 

 

 

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Bonsoir, ba la s'est sur elle passe plus au controle :!: pourquoi ne pas se racorder sur le écope de frein?.

Elle est dédier au circuit,c'est quand même dommage pour le phare.A+

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Bonsoir, ba la s'est sur elle passe plus au controle :!: pourquoi ne pas se racorder sur le écope de frein?.

Elle est dédier au circuit,c'est quand même dommage pour le phare.A+

Y'a déjà une remontée d'air frais secondaire vers la boîte à air, depuis l'ecope, la il alimente l'entrée principale du dessus, qui normalement n'est pas "forcée"... Edited by ///M3 Addict
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essai cette après midi, en termes de performances c'est  nettement  mieux 8)

maintenant coté esthetique ca ne me plait pas du tout,donc je viens de commander une nouvelle vitre de phare et une entrée d'air diam exterieur en 124 pour un tuyau de diam 80  je pense que ce sera plus esthetique puisque 124 c'est pile le diam de l'optique,là j'etais en tuyau diam 100 et entrée air diam 155

je mets  des photos demain du montage

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