Aller au contenu

consommation m5/M6 S85


M6power

Messages recommandés

slts à tous, 

pouvez vous me dire vos consommation à vos M5 m6 s85 ?

conso mixte ? autoroute ? ville ?
 

utilisation avec ou sans mode "M" ?

 

Avec mon m6 je fais en mixte (autoroute, ville, bouchon, rond point, national etc) de tps en tps le mode "M" pour doubler ( 5 6 fois)

je fais entre 150-180km avec un plein avant que le voyant ne s'allume (c'est une moyenne variable)

 

(je rappel que la réserve fait environ 18l)

 

Je compte partir dans le sud avec au mois de août j’espère faire...400Km sur autoroute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sanher

    10

  • Marcp11

    9

  • Thomas6702

    7

  • M6power

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut

 

je calcule la moyenne de ma conso depuis 2 ans

je la calcule car l'ordinateur de bord est tres optimiste !!

Je fais donc en moyenne du 19l/100 (moyenne sur 30 000 kil) (trajet nationale - autoroute + ville bouchon en fait le trajet hauteur de Nice  -> Monaco)

En mixte le voyant s'allume chez moi vers les 200 kil, je trouve ta conso assez elevé mais qd même possible si tu as plus de ville que moi

Sur autoroute stab à 130-140 je suis à 14-15l

En mode M oula ben bien au dessus de 25l

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vraiment ménager la bête ... même sans me fier à l'ordinateur de bord j'arrive quasiment à 350 kilomètres avant que la réserve s'allume (sur autoroute au régulateur en permanence à 150-155 compteur ...) ...

 

Du coup dans ces conditions l'ordinateur m'annonce entre 14,5 et 15,5 l/100 kilomètres ...

 

En ville c'est 20 l ... rarement en dessous (je suis dans une petite ville sans bouchon faut dire ...) ...

 

Dès que l'on pousse les rapports, même sur autoroute, on dépasse immédiatement les 20 l ... c'est net ...

 

...; mais je m'en fous, je roule peu avec et uniquement pour le plaisir alors ...  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je fais plus de 300 km avec un plein (principalement nationale pour aller au boulot) et quasiment 550 sur autoroute a 130/140 km/h.

 

Belle performance

 

Moi sur autoroute je suis à 450 km.

Après difficile parfois de ne pas se mettre en p500 ...

 

Autrement en usage mixte région parisienne sans gros bouchon je suis a 250 / 280 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le V10 est un modèle de frugalité, d'économie et d'écologie !!!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de commentaire.

Si les possesseurs de v10 roulaient avec pour sa conso ......

Le plaisir procuré par ce type de moteur vaut quelques litres d'essences ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien évidemment du 2nd degré (au moins !!! ) .... On est bien en phase sur tout ce que tu dis, d'ailleurs au moment de prendre ma M6 l'idée de la conso ne m a même pas effleuré l'esprit !!! Le seul reproche que je lui fasse n'est pas tant la consommation que l'autonomie, faut reconnaître que sur un grand trajet autoroutier ma 535d permet d'arriver en même temps du fait d'arrêts réduits à leur plus simple expression !!!! Le plaisir sensoriel du bruit du moteur est une autre source de plaisir ineffable d'ailleurs ... du genre à filer la banane en permanence !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore 2000 km ce WE…..13.3l en roulant cool ( P400, régulateur…) car la police était de sortie…..mais 99.8 km/h de moyenne….

 

13.3L c'est pas délirant je trouves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Premier kilometre avec le v10 après 9mois d'immobilisation...

Plein fait le concessionnaire m'avais laissé 3litres vue que j'ai mis 63litres dans le reservoir.

Après avoir effecture 192km dont 70km sur autoroute et un peu de p500 la reserve c'est allumée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...