Aller au contenu

consommation m5/M6 S85


M6power

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sanher

    10

  • Marcp11

    9

  • Thomas6702

    7

  • M6power

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'adore ce genre de commentaire.

Si les possesseurs de v10 roulaient avec pour sa conso ......

Le plaisir procuré par ce type de moteur vaut quelques litres d'essences ....

 

Moi ce qui me derange (ou dérangerai vu que je n'ai pas de v10) ce n'est pas sa conso, car comme tu dis, si tu achetes cette voiture tu sais que tu vas payer de l'essence. Ce que je trouve con, c'est plus l'autonomie. tu pars sur la cote d'azur avec, tu es obligé de faire 3 fois le plein. pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21l de moyenne c est bc... Tu dois vraiment appuyer fort tt le temps Comme le dit thomas moi c est entre 16 l qd je suis treeees sage et 18 normal et 21 en mode énervé. Après bien sur ça peut monter à plus, mon record étant de 31l mais c est fatiguant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute non pas du tout je met le p500+ de tps en tps mais je fais pas mal de ville en ce moment, la je suis à 35l/100 et je viens de faire de la ville est bouchon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me derange (ou dérangerai vu que je n'ai pas de v10) ce n'est pas sa conso, car comme tu dis, si tu achetes cette voiture tu sais que tu vas payer de l'essence. Ce que je trouve con, c'est plus l'autonomie. tu pars sur la cote d'azur avec, tu es obligé de faire 3 fois le plein. pfff

 

Complètement en phase avec toi.

Je suis allé dans le sud de la France 2000 km aller retour et franchement c'est la misère. Au lieu de deux pleins j'en ai fait six ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aller retour sur Nice ce week end. Moyenne 13.9 L/100 Régulateur à 160 en p500 à l'aller et Régulateur à 150 en p400 au retour sauf une grosse bourre décapotée avec des motards en Mdrive (p500 sport, edc sport et S2) Bon point, le cabriolet est débridée ;) Sinon, 3 arrêts également. Mais cela permet de faire de petites pause tous les 350 km, ce qui n'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le v10 cabriolet le top! Conso plutôt raisonnable vu la moyenne et la grosse bourre j'espère que le coyote était de la partie!!!
Il vaut mieux ! La Conso est raisonnable pour ce type de voiture, les changements d'allures sont terrible pour la Conso. Mais pour avancer il faut des octanes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Complètement en phase avec toi.

Je suis allé dans le sud de la France 2000 km aller retour et franchement c'est la misère. Au lieu de deux pleins j'en ai fait six ....

C'est très étonnant, je vais régulièrement a Marseille (en partant de Chantilly), et pour ce trajet a 135 + quelques pointes et P500S, je ne consomme que deux pleins pour les 900 km et en plus je ne suis pas encore sur la réserve en arrivant !!! Et tu sûr que ton moteur va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très étonnant, je vais régulièrement a Marseille (en partant de Chantilly), et pour ce trajet a 135 + quelques pointes et P500S, je ne consomme que deux pleins pour les 900 km et en plus je ne suis pas encore sur la réserve en arrivant !!! Et tu sûr que ton moteur va bien ?

 

Coté moteur je pense que tout va bien.

j'ai fait 1 400 km (4 pleins) d'autoroute et 600 km de route (2 pleins) Te dire que j'etais à la réserve a chaque fois non mais juste avant oui.

Sur 450 km d'autouroute je suis en réserve apres je ne suis pas a 135 au regul. c'est pour cela peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...