Posté(e) le 22 juillet 201410 a comment_650525 Salut Marc, je dois redescendre sur Marseille en août, je vais essayer dans cette configuration pour voir si il y a réellement une baisse. D'ailleurs pourquoi penses-tu qu'il y aura une baisse de la consommation ? Je ne vois pas vraiment pourquoi.
Posté(e) le 23 juillet 201410 a comment_650645 Super deddou possible qu'avec un peu de couple en plus et de la puissance à vitesse stab tu consommes un peu moins, c'est ce qu'il arrive qd tu reprogrammes un moteur. J'avais baissé de 0.8l (10% qd même) en moyenne sur ma 335d
Posté(e) le 23 juillet 201410 a comment_650716 Ok, et bien je te dirai cela au alentours du 20 août alors.
Posté(e) le 24 août 201410 a comment_656328 Salut a tous, comme promis j'ai fais le test des 55l sur autoroute en P500S, régulateur a 135km/h et bien surprise ... j'ai parcouru 500km (a 3 km prés) soit une consommation de 11l. Pour cet essai, je tiens préciser que je me suis arrêter une seule fois au péage entre les deux ravittaillements et qu'une petite portion du trajet (moins de 10%) a été effectué a 115 km/h. En clair, sur l'autoroute a allure moyenne passer en P500S. Marc avait raison.
Posté(e) le 14 août 20159 a comment_728888 info conso. J'ai du faire 1 plein chez carrefour: au départ j'avais en autonomie 495Km j'ai fait un parcours et effectivement en roulant normalement a 120/130 sur autoroute au régulateur, j'ai fait 400 Km avant que le voyant s'allume. Je suis allé faire le plein chez Total access pour un autre trajet sur autoroute et la affiché 630Km d'autonomie au démarrage de la voiture. j'ai fait un trajet sur autoroute ou j'ai remis du carburant en roulant au régulateur a 120 avec un ou 2 passages a 240 car un peu énervé !!! le tout en 400. Puis la conso 11L3. Pas du calcul mais du réel. Comme quoi c'est pas plus gourmand que des gros 4X4.
Posté(e) le 14 août 20159 a comment_728934 Interressant comme topic. Ayant une Mercedes E63 ca me permet de comparer. Certes, j'ai 8cyl et non 10, mais 514 chevaux quand même et il semble que la mienne consomme un peu moins et autonomie superieure. C'est vrai qu'on achète pas ce type de voiture pour faire des economies de carburant, mais si il faut s'arreter souvent a la pompe, c'est assez penible.
Posté(e) le 16 août 20159 a comment_729223 Le reservoir de la ///M n'est pas specialement grand 62L contre 72 pour les anciens modele de rs6 et entre 80 et 100L pour les cayennes mdr
Posté(e) le 16 août 20159 a comment_729226 Le reservoir de la ///M n'est pas specialement grand 62L contre 72 pour les anciens modele de rs6 et entre 80 et 100L pour les cayennes mdr 62L sur la M5 ! J'en ai 80 sur la E63, ca aide a faire sereinement 600km en bon pere de famille.
Posté(e) le 18 août 20159 a comment_729681 Le reservoir de la ///M n'est pas specialement grand 62L contre 72 pour les anciens modele de rs6 et entre 80 et 100L pour les cayennes mdr Sur ma m6 je suis plutot a 70 litres pour le reservoir je suis etonne que sur la m5 ce sois 62. En ce qui concerne ma conso je trouve que ca consomme pas tant que ca sur de long trajet en roulant bien je tourne a environ 12'5 pour un v10 pointu c'est correct je trouve. Apres en Allemagne je suis plutot a 13 14 En faite l'ideal aurait ete d'avoir 10-20 litres de plus dans le reservoir pour les longs trajets Modifié le 18 août 20159 a par Decaps
Posté(e) le 19 août 20159 a comment_729755 en roulant a 140/150 sur autoroute c'est minimum 14L je suis un peu moin plutot 12-13 à cette vitesse ça doit être un poil moin sur M6 il ya aussi le fait que les derniers S85 sont plus optimisé au niveau conso et rejet CO2 mais la diff n'est pas flagrante.
Posté(e) le 19 août 20159 a comment_729766 en co2 je suis a 357 43 cv et 342 en co2 sur la mienne. ça change pas grd chose.J'ai du coup un peu moins en cout de carte grise
Posté(e) le 20 août 20159 a comment_730006 Salut a tous, comme promis j'ai fais le test des 55l sur autoroute en P500S, régulateur a 135km/h et bien surprise ... j'ai parcouru 500km (a 3 km prés) soit une consommation de 11l. Pour cet essai, je tiens préciser que je me suis arrêter une seule fois au péage entre les deux ravittaillements et qu'une petite portion du trajet (moins de 10%) a été effectué a 115 km/h. En clair, sur l'autoroute a allure moyenne passer en P500S. Marc avait raison. bordel comment t'as fait? en me trainant la bite à 110/120km/h au régul en mode 400, je faisais au max 400 bornes! WTF pis bon, quelle idée de mettre un réservoir de 60L avec un v10 atmo glouton
Posté(e) le 20 août 20159 a comment_730007 pis bon, quelle idée de mettre un réservoir de 60L avec un v10 atmo glouton Optimisé pour performance poids
Posté(e) le 20 août 20159 a comment_730013 vu le poids de la bête, je ne pense pas que 20 litres et un réservoir plus gros/lourd aient une quelconque incidence sur les performances ca vaut sur une bagnole de moins de 900/1000 kgs (au hasard une lotus ) où quelques kilos peuvent faire une différence sensible
Posté(e) le 20 août 20159 a comment_730032 Fais par mes soins sur autoroute, 479km Modifié le 20 août 20159 a par ///Magik
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