Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

consommation m5/M6 S85

Featured Replies

Posté(e)

respect :nickel8: , j'ai jamais réussi à faire autant 

• Réponses 84
  • Vues 14.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Ah ouais mais autoroute de nuit, pas un chat! Avec de la route a 90% plate! Recul a 110 et 130-140! Et arrivé en ville j'ai fais chanter un peu, sans Ca j'aurai taper 500km je pense! Conso moyenne 11,5-11,8L/100

Posté(e)

Ah ouais mais autoroute de nuit, pas un chat! Avec de la route a 90% plate! Recul a 110 et 130-140! Et arrivé en ville j'ai fais chanter un peu, sans Ca j'aurai taper 500km je pense! Conso moyenne 11,5-11,8L/100

J'ai eu une conso similaire au régul tranquille a 120 avec de petits passages a 240

Posté(e)

je viens de faire 3700 kilomètres avec ma M5 , j'ai eu une conduite soutenue en Espagne toujours a 150 /160 et quelques pointes 240/260 et une ou deux a plus de 300km

j'ai fais une moyenne de 14.2 de conso avec cinq personnes dedans coffre plein comme une mule ,et aussi mon petit chien  , climatisation tout le long du trajet !!!

je trouve que c'est raisonnable pour l 'engin que c 'est

Posté(e)

je viens de faire 3700 kilomètres avec ma M5 , j'ai eu une conduite soutenue en Espagne toujours a 150 /160 et quelques pointes 240/260 et une ou deux a plus de 300km

j'ai fais une moyenne de 14.2 de conso avec cinq personnes dedans coffre plein comme une mule ,et aussi mon petit chien  , climatisation tout le long du trajet !!!

je trouve que c'est raisonnable pour l 'engin que c 'est

:nickel8: