Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_55469

Alors apres avoir voilé mes disque zimerman avec des Ds3000 j'ai repris des disque zimerman mais avec des plaquette plus tendres, les EBC Red stuff!

Encienne config:

Avant : Disque Zimerman+Ds3000

Ariere:Origine

Locked Racing

Nouvelle config:

Avant:Disque zimerman+EBC Red Stuff Ceramic

Ariere Disque d'origine+ EBC redstuff ceramic

6 Durites avia et Locked racing

Alors

Les+:

Le freinage est plus mordant grace au durites avia.

Plus de bruit(TGV) lors des freinages!

Je pense que je vais préserver mes disques car les plaquettes sont moin agressive que les Ds3000 qui faisait partir mes Zimerman dans des gerbes d'eteincelle!(a voire)

Les-:

La puissance du freinage est bien inferieur au DS3000.

Le probleme c'est que je ne me souviens plus tres bien de la puissance de freinage d'origine alors c'est difficile de comparer :lol:

post-15-12832185214161_thumb.jpg

Posté(e)
comment_55470

:?: boguoss le kit complet de freinage :?::)

euh juste comme sa, tu l'as acheté ou ?

merci a+ :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_55482

Alors les disques viennent d'Allemagne, les plaquettes d'angleterre et les durites+locked de france ,vive l'europe! :lol:

Posté(e)
comment_55493

Vive la communauté...enfin pas pour moi, car je me trouve en Suisse et comme vous el savez déjà ils veulent pas faire comme tout le monde :lol:

On attend tes impressions :?:

Posté(e)
comment_55496
J'aurai exactement la même config Vendredi... :lol:

idem!!!! :?:

les red stuff elles sont plus mieux que les green stuff c'est ça?

Posté(e)
  • Auteur
comment_55562

Bon pour l'instant je suis septique car les rouge n'on vraiment rien d'exeptionelle niveau freinage :shock:

La prochaine fois j'essaye les jaune

Posté(e)
comment_55644

As-tu bien suivi la procédure spécifique de rodage?

Moi aussi gt très déçu de mes Green Stuff à l'époque au départ... Mais c parce que je les avais pas bien rodées... Après avoir pris connaissance de la marche à suivre et bien ct 1000x mieux! :lol:

T'façon je serai bientôt fixé moi aussi... :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_55664

Et bien j'ai effectué pres de 200Km en ville sans aucun gros freinage, puis j'ai freiné progressivement de plus en plus fort, je pense pas qu'on puisse faire mieux? :shock:

Posté(e)
comment_55668

Ils préconisent 400 à 600 kilomètres de freinages doux et progressifs puis qq très gros freinages de 140 à 0 en laissant bien refroidir entre tps... Après çà doit freiner!!!

Pour mes Green Stuff, je les avaient carrement redémontées, passées au papier de verre puis remises -> des gros freinages der gorêts et avec çà je te garanti que çà freine après! :shock:

En fait j'avais pas été assez méchant avec et elles étaient glacées... :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_55670

500 borne en roulant trankil! misere! :shock:

J'ai commancer a faire de gros freinage vers 300km

Posté(e)
comment_55687

Avec les Ferrodo pas de soucis de ce genre et encore moins avec les Carbones lauraines.

Posté(e)
comment_55719

mouais,moi en gnrl c cassage des angles à la lime,puis montage,30/50km pépère,puis gros freinage 140 à 100 suivi de gros refroidissement,puis encore qqes autre freinages appuyés suivis de bons refroidissement,sans toucher aux freins...

Jamais eu de pb.

Je verrai bien avec mes ebc.

Créer un compte ou se connecter pour commenter