Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55469 Alors apres avoir voilé mes disque zimerman avec des Ds3000 j'ai repris des disque zimerman mais avec des plaquette plus tendres, les EBC Red stuff! Encienne config: Avant : Disque Zimerman+Ds3000 Ariere:Origine Locked Racing Nouvelle config: Avant:Disque zimerman+EBC Red Stuff Ceramic Ariere Disque d'origine+ EBC redstuff ceramic 6 Durites avia et Locked racing Alors Les+: Le freinage est plus mordant grace au durites avia. Plus de bruit(TGV) lors des freinages! Je pense que je vais préserver mes disques car les plaquettes sont moin agressive que les Ds3000 qui faisait partir mes Zimerman dans des gerbes d'eteincelle!(a voire) Les-: La puissance du freinage est bien inferieur au DS3000. Le probleme c'est que je ne me souviens plus tres bien de la puissance de freinage d'origine alors c'est difficile de comparer
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55470 boguoss le kit complet de freinage euh juste comme sa, tu l'as acheté ou ? merci a+
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur comment_55482 Alors les disques viennent d'Allemagne, les plaquettes d'angleterre et les durites+locked de france ,vive l'europe!
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_55493 Vive la communauté...enfin pas pour moi, car je me trouve en Suisse et comme vous el savez déjà ils veulent pas faire comme tout le monde On attend tes impressions
Posté(e) le 3 avril 200520 a comment_55496 J'aurai exactement la même config Vendredi... idem!!!! les red stuff elles sont plus mieux que les green stuff c'est ça?
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur comment_55562 Bon pour l'instant je suis septique car les rouge n'on vraiment rien d'exeptionelle niveau freinage La prochaine fois j'essaye les jaune
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55644 As-tu bien suivi la procédure spécifique de rodage? Moi aussi gt très déçu de mes Green Stuff à l'époque au départ... Mais c parce que je les avais pas bien rodées... Après avoir pris connaissance de la marche à suivre et bien ct 1000x mieux! T'façon je serai bientôt fixé moi aussi...
Posté(e) le 4 avril 200520 a Auteur comment_55664 Et bien j'ai effectué pres de 200Km en ville sans aucun gros freinage, puis j'ai freiné progressivement de plus en plus fort, je pense pas qu'on puisse faire mieux?
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55668 Ils préconisent 400 à 600 kilomètres de freinages doux et progressifs puis qq très gros freinages de 140 à 0 en laissant bien refroidir entre tps... Après çà doit freiner!!! Pour mes Green Stuff, je les avaient carrement redémontées, passées au papier de verre puis remises -> des gros freinages der gorêts et avec çà je te garanti que çà freine après! En fait j'avais pas été assez méchant avec et elles étaient glacées...
Posté(e) le 4 avril 200520 a Auteur comment_55670 500 borne en roulant trankil! misere! J'ai commancer a faire de gros freinage vers 300km
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55687 Avec les Ferrodo pas de soucis de ce genre et encore moins avec les Carbones lauraines.
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_55719 mouais,moi en gnrl c cassage des angles à la lime,puis montage,30/50km pépère,puis gros freinage 140 à 100 suivi de gros refroidissement,puis encore qqes autre freinages appuyés suivis de bons refroidissement,sans toucher aux freins... Jamais eu de pb. Je verrai bien avec mes ebc.
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