Posté(e) le 21 avril 201411 a comment_634701 salut à tous je sais que la question c est déjà posé pour d autres véhicule mais pour la m3 e92 j'hésite entre une ligne decata et une avec cata sport 200 cell... sachant que je veux faire reprogrammer la M par la suite. j aimerais savoir la différence de gain puissance entre: -cata sport 200 cell + reprogrammation et -decata + reprogrammation - y a t il une grosse différence entre les deux niveau puissance? - y a t il une grosse différence entre la ligne OEM et une ligne cata sport 200 cell (avec repro) merci pour vos réponses
Posté(e) le 15 février 20169 a comment_764973 Aucune réponse sur ce post, je suis aussi intéressé de savoir si niveau performance c'est mieux decata ou si avec un cata sport on a autant de gain. De ton côté depuis tu a eu réponse à ta question ?
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765105 Il y a 4 heures, -Antoine- a dit : cata sport c'est mieux tu peux développer ? Merci
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765106 Il y a 4 heures, -Antoine- a dit : cata sport c'est mieux Pour avoir plus de compression c'est ça ?
Posté(e) le 17 février 20169 a comment_765279 Il y a 22 heures, thierry7789 a dit : tu peux développer ? Merci Si tu libere ton echappement sans aucune contrainte ni compression tu "débridesé certes mais tu perd en couple, puisque c'es la compression et la resonance qui offre un léger gain de couple une ligne complete full sans rien cest bien aussi, mais pour une voiture de route je pense que le cata sport c'est quand même plus adapté, apres quel modele, avec quel echappement , attention ca change beaucoup ... et la gestion qui va avec aussi mais bon je n'ai pas testé assez de chose pour dire que tel modele est mieux que l'autre ... Sur ma E46 en passant de cata oem a cata sport fais maison , j'avais un gain d'environ 1000 tours et ce sans même gestionner l'auto, c'est a dire que a 2000 ca repartais comme a 3000 avant donc sympa je trouve !
Posté(e) le 19 octobre 20168 a comment_808045 Quelles sont les modèles de cata sport existant sur le marché pour M3 e92 ?
Posté(e) le 28 juin 20187 a comment_926052 Vraiment pas fan des cata sport ça vaut un bras autant mettre Full decata faut qu elle respire.... bmw m3 e92 decata.mp4
Posté(e) le 19 octobre 20186 a comment_939414 Les gars j’ai un silencieux supersprint race f1 sur ma m3 e92 dkg, j’aime avoir un poil plus de bruit mais sans perdre se couple et sans reprog, vous en pensez quoi si je supprime les catas secondaires comme sur la photo ci dessous :
Posté(e) le 19 octobre 20186 a comment_939435 Il y a 2 heures, Chapo16 a dit : Les gars j’ai un silencieux supersprint race f1 sur ma m3 e92 dkg, j’aime avoir un poil plus de bruit mais sans perdre se couple et sans reprog, vous en pensez quoi si je supprime les catas secondaires comme sur la photo ci dessous : Sur cette photo les cata secondaires sont déja supprimé, il reste les cata primaires et les résonateurs...
Posté(e) le 19 octobre 20186 a comment_939437 il y a 13 minutes, julien8634 a dit : Sur cette photo les cata secondaires sont déja supprimé, il reste les cata primaires et les résonateurs... Oui oui les catas secondaires ont été supprimés sur cette intermediaire, mais je me demande ce que ca donnerait niveau bruit et couple avec mon supersprint race..
Posté(e) le 19 octobre 20186 a comment_939440 Il y a 2 heures, Chapo16 a dit : Les gars j’ai un silencieux supersprint race f1 sur ma m3 e92 dkg, j’aime avoir un poil plus de bruit mais sans perdre se couple et sans reprog, vous en pensez quoi si je supprime les catas secondaires comme sur la photo ci dessous : Je ne penses pas que ce soit les catas primaires qui restent. Pour moi, ils ont viré les primaires, ils ont mis les secondaires a la place des primaires, pour peut etre ne pas avoir d’erreur sur les lambdas, a la place des secondaires c’est des tubes, plus les résonateurs. c’est pas con comme montage!
Posté(e) le 19 octobre 20186 a comment_939442 même pas! les 2 en debut de ligne ne sont pas les secondaires OEM, peut etre 2 catas sport!
Posté(e) le 19 octobre 20186 a comment_939447 Oui cata sport les primaires, y'aurait aucun intérêt de mettre les secondaire en primaire
Posté(e) le 19 octobre 20186 a comment_939455 Je confirme cata sport en primaire, c’est la ligne d’une connaissance à moi mais jamais vu le résultat en vrai bon je crois que je vais modifier un intermediaire oem
Posté(e) le 20 octobre 20186 a comment_939676 Voila moi j ai full decata mais pour moi la meilleur solution reste celle de Zac2000, tu enlève les primaires et garde le reste, comme ça tu passe au CT et niveau son avec de bon silencieux tu sort un truc sympa... j ai déjà entendu celle de Zac2000 franchement son au top
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