Aller au contenu

decata ou cata sport 200cell


greg-m3

Messages recommandés

salut à tous je sais que la question c est déjà posé pour d autres véhicule mais pour la m3 e92 j'hésite entre une ligne decata et une avec cata sport 200 cell... sachant que je veux faire reprogrammer la M par la suite.

j aimerais savoir la différence de gain puissance entre:

-cata sport 200 cell + reprogrammation et

-decata + reprogrammation

- y a t il une grosse différence entre les deux niveau puissance?

- y a t il une grosse différence entre la ligne OEM et une ligne cata sport 200 cell (avec repro)

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Aucune réponse sur ce post, je suis aussi intéressé de savoir si niveau performance c'est mieux decata ou si avec un cata sport on a autant de gain. 

De ton côté depuis tu a eu réponse à ta question ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, thierry7789 a dit :

tu peux développer ?

Merci

Si tu libere ton echappement sans aucune contrainte ni compression tu "débridesé certes mais tu perd en couple, puisque c'es la compression et la resonance qui offre un léger gain de couple

 

une ligne complete full sans rien cest bien aussi, mais pour une voiture de route je pense que le cata sport c'est quand même plus adapté, apres quel modele, avec quel echappement , attention ca change beaucoup ... et la gestion qui va avec aussi

 

mais bon je n'ai pas testé assez de chose pour dire que tel modele est mieux que l'autre ...

 

Sur ma E46 en passant de cata oem a cata sport fais maison , j'avais un gain d'environ 1000 tours et ce sans même gestionner l'auto, c'est a dire que a 2000 ca repartais comme a 3000 avant donc sympa je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Les gars j’ai un silencieux supersprint race f1 sur ma m3 e92 dkg, j’aime avoir un poil plus de bruit mais sans perdre se couple et sans reprog, vous en pensez quoi si je supprime les catas secondaires comme sur la photo ci dessous :

07BBA15D-CF23-4F37-BCB8-DA3997930819.thumb.png.ee734d2dd559713bb2d81f8e3919640b.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chapo16 a dit :

Les gars j’ai un silencieux supersprint race f1 sur ma m3 e92 dkg, j’aime avoir un poil plus de bruit mais sans perdre se couple et sans reprog, vous en pensez quoi si je supprime les catas secondaires comme sur la photo ci dessous :

07BBA15D-CF23-4F37-BCB8-DA3997930819.thumb.png.ee734d2dd559713bb2d81f8e3919640b.png 

Sur cette photo les cata secondaires sont déja supprimé, il reste les cata primaires et les résonateurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, julien8634 a dit :

Sur cette photo les cata secondaires sont déja supprimé, il reste les cata primaires et les résonateurs... 

Oui oui les catas secondaires ont été supprimés sur cette intermediaire, mais je me demande ce que ca donnerait niveau bruit et couple avec mon supersprint race..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chapo16 a dit :

Les gars j’ai un silencieux supersprint race f1 sur ma m3 e92 dkg, j’aime avoir un poil plus de bruit mais sans perdre se couple et sans reprog, vous en pensez quoi si je supprime les catas secondaires comme sur la photo ci dessous :

07BBA15D-CF23-4F37-BCB8-DA3997930819.thumb.png.ee734d2dd559713bb2d81f8e3919640b.png 

Je ne penses pas que ce soit les catas primaires qui restent.

Pour moi, ils ont viré les primaires, ils ont mis les secondaires a la place des primaires, pour peut etre ne pas avoir d’erreur sur les lambdas, a la place des secondaires c’est des tubes, plus les résonateurs.

c’est pas con comme montage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi j ai full decata mais pour moi la meilleur solution reste celle de Zac2000, tu enlève les primaires et garde le reste, comme ça tu passe au CT et niveau son avec de bon silencieux tu sort un truc sympa... j ai déjà entendu celle de Zac2000 franchement son au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...