greg-m3 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 salut à tous je sais que la question c est déjà posé pour d autres véhicule mais pour la m3 e92 j'hésite entre une ligne decata et une avec cata sport 200 cell... sachant que je veux faire reprogrammer la M par la suite. j aimerais savoir la différence de gain puissance entre: -cata sport 200 cell + reprogrammation et -decata + reprogrammation - y a t il une grosse différence entre les deux niveau puissance? - y a t il une grosse différence entre la ligne OEM et une ligne cata sport 200 cell (avec repro) merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred///M Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Aucune réponse sur ce post, je suis aussi intéressé de savoir si niveau performance c'est mieux decata ou si avec un cata sport on a autant de gain. De ton côté depuis tu a eu réponse à ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Antoine- Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 cata sport c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Il y a 4 heures, -Antoine- a dit : cata sport c'est mieux tu peux développer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred///M Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Il y a 4 heures, -Antoine- a dit : cata sport c'est mieux Pour avoir plus de compression c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Antoine- Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Il y a 22 heures, thierry7789 a dit : tu peux développer ? Merci Si tu libere ton echappement sans aucune contrainte ni compression tu "débridesé certes mais tu perd en couple, puisque c'es la compression et la resonance qui offre un léger gain de couple une ligne complete full sans rien cest bien aussi, mais pour une voiture de route je pense que le cata sport c'est quand même plus adapté, apres quel modele, avec quel echappement , attention ca change beaucoup ... et la gestion qui va avec aussi mais bon je n'ai pas testé assez de chose pour dire que tel modele est mieux que l'autre ... Sur ma E46 en passant de cata oem a cata sport fais maison , j'avais un gain d'environ 1000 tours et ce sans même gestionner l'auto, c'est a dire que a 2000 ca repartais comme a 3000 avant donc sympa je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack78 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Quelles sont les modèles de cata sport existant sur le marché pour M3 e92 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien8634 Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Vraiment pas fan des cata sport ça vaut un bras autant mettre Full decata faut qu elle respire.... bmw m3 e92 decata.mp4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pwe Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 Regardes chez KROSFOU il y’a des catha sports pour e92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Les gars j’ai un silencieux supersprint race f1 sur ma m3 e92 dkg, j’aime avoir un poil plus de bruit mais sans perdre se couple et sans reprog, vous en pensez quoi si je supprime les catas secondaires comme sur la photo ci dessous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien8634 Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 2 heures, Chapo16 a dit : Les gars j’ai un silencieux supersprint race f1 sur ma m3 e92 dkg, j’aime avoir un poil plus de bruit mais sans perdre se couple et sans reprog, vous en pensez quoi si je supprime les catas secondaires comme sur la photo ci dessous : Sur cette photo les cata secondaires sont déja supprimé, il reste les cata primaires et les résonateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien8634 Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 13 minutes, julien8634 a dit : Sur cette photo les cata secondaires sont déja supprimé, il reste les cata primaires et les résonateurs... Oui oui les catas secondaires ont été supprimés sur cette intermediaire, mais je me demande ce que ca donnerait niveau bruit et couple avec mon supersprint race.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
razvan Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 2 heures, Chapo16 a dit : Les gars j’ai un silencieux supersprint race f1 sur ma m3 e92 dkg, j’aime avoir un poil plus de bruit mais sans perdre se couple et sans reprog, vous en pensez quoi si je supprime les catas secondaires comme sur la photo ci dessous : Je ne penses pas que ce soit les catas primaires qui restent. Pour moi, ils ont viré les primaires, ils ont mis les secondaires a la place des primaires, pour peut etre ne pas avoir d’erreur sur les lambdas, a la place des secondaires c’est des tubes, plus les résonateurs. c’est pas con comme montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
razvan Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 même pas! les 2 en debut de ligne ne sont pas les secondaires OEM, peut etre 2 catas sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Oui cata sport les primaires, y'aurait aucun intérêt de mettre les secondaire en primaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Je confirme cata sport en primaire, c’est la ligne d’une connaissance à moi mais jamais vu le résultat en vrai bon je crois que je vais modifier un intermediaire oem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 T'es sûr que les secondaires sont en 200 cellules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien8634 Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Voila moi j ai full decata mais pour moi la meilleur solution reste celle de Zac2000, tu enlève les primaires et garde le reste, comme ça tu passe au CT et niveau son avec de bon silencieux tu sort un truc sympa... j ai déjà entendu celle de Zac2000 franchement son au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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