Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_635053

et bien on voit bien une belle courbe de moteur de course pour le v8, et moteur turbal style VW audi etc... pour le turbo... question de choix même si pour les gens comme moi il n'y aura bientot plus de choix ... enfin si chez les concurents.... ce que je ferai apres la M3 v8 qui pour moi mérite de rester une legende pour plusieurs raisons:

seul et unique M3 V8...moteur de course prenant 8400tr

super equilibre et repartition des masse

facilité de conduite et efficacité

super look

beaucoup criez au squandale a l'abandon du 6L mais c maintennat que perso je pleure vraiement.....

Posté(e)
comment_635105

en tout cas sur le papier ça promet...

après pour un malentendant c'est le top cette M4 :|

Posté(e)
comment_635147

et bien on voit bien une belle courbe de moteur de course pour le v8, et moteur turbal style VW audi etc... pour le turbo... question de choix même si pour les gens comme moi il n'y aura bientot plus de choix ... enfin si chez les concurents.... ce que je ferai apres la M3 v8 qui pour moi mérite de rester une legende pour plusieurs raisons:

seul et unique M3 V8...moteur de course prenant 8400tr

super equilibre et repartition des masse

facilité de conduite et efficacité

super look

beaucoup criez au squandale a l'abandon du 6L mais c maintennat que perso je pleure vraiement.....

 

il était pas évident au départ que l'M3 v8 devienne collector, mais vu la remplaçante... oui elle le deviendra.

Posté(e)
comment_635186

il était pas évident au départ que l'M3 v8 devienne collector, mais vu la remplaçante... oui elle le deviendra.

+1

au depart je pensais pas mais maintenant j'en suis certain, et les serie GTS encore plus

Posté(e)
comment_635194

Pour moi je pense que je ne suis pas pres de changer ma M3 E92 contre une M4

Posté(e)
comment_635197

rooohhh

 

faut pas dire qu'on achètera pas...

faut dire qu'on achètera en dépit de mieux :|

Posté(e)
comment_635201

Ils sont mignons les graphs quoique un peu bidonnés niveau CO2 non? :W

 

Juste pour l'E9. , le reste est bon non ?

Posté(e)
comment_635204

La dernière à moins de 200g, je veux bien que le progrès soit passé par la mais il faut pas déconner quand même

 

Pour sortir 430ch/500+Nm ça se nourrit pas que d'air :W

 

 

Je pense que réellement sur la route, la conso sera autre que sur le banc qui va bien avec la calibration ad-hoc.

 

J'aime bien BMW mais ces dernières années ils abusent un peu avec ça M ou pas d'ailleurs.

Posté(e)
comment_635444

il faut dire aussi que le 6 cylindres S54 va devenir une bonne collection avec peu de mains et un bon état ce bruit!!! :nickel8:

J'aime le V8 mais ce n'est pas le même charme... et puis l'intérieur je préféré la qualité E46 et esthetique aussi

désolé pour les M//iste E9X :perenoel:

Posté(e)
comment_635528

Personne parle de la ligne mais les nouvelles caisses sont navrantes de platiitude , ou est le changement? Le son est naze, la ligne est bof, Que de regrets

Posté(e)
comment_635539

pour le bruit, la première vidéo que j'ai vue sur youtube.... ben, rien à envier aux atmos!!!

 

il faut peut-etre laisser sa chance à ce nouveau modèle? le "avant, c'était mieux" n'est peut-etre pas tout le temps vrai?

->Désolé d’être un peu à contre courant mais je pense qu'il faut aussi voir ce que cela peut apporter avant de rejeter? et puis, ce sont les mêmes ingénieurs qui ont fait les voitures que vous chérissez actuellement qui ont fait celle la... alors ca vaut peut-etre le coup de leur laisser une chance?

 

@+

Posté(e)
comment_635564

Pareil que toi, attendons un peu avant de crier au scandale !! Et puis la concurrence se trouve confrontée aux mêmes problématiques que BMW sur ce coup la, elle va proposer quoi demain ????? Autant que je sache pas mal de monde encense la 1M qui, par son architecture, n'est pas si éloignée que ça de la nouvelle M3/M4 non ????

Créer un compte ou se connecter pour commenter