Posté(e) le 23 avril 201411 a comment_635072 Salut a tous je sais que vous êtes plusieur a avoir changer vos coussinet sur la M3, voilà je vais pour commander les pièces et le mécanicien de chez BMW me conseille de remplacer la pompe a huile en même temps, vous l'avez fait ? Des casses a cause de cette pompe, panne ? Merci a tous
Posté(e) le 23 avril 201411 a comment_635078 bmw veulent bien te les changer? moi ils veulent pas et aussi t'en a pour combien? 520€ coussinet joint de carter et vis..? c'est ca? elle a combien de bornes ta M?
Posté(e) le 23 avril 201411 a Auteur comment_635082 70000km je fait pas sa chez BMW, un mécanicien de chez BMW a conseiller de changer donc je le renseigne si y a eut des pannes la dessus ou quoi
Posté(e) le 23 avril 201411 a Auteur comment_635083 Le j'ai seulement commander coussinet joint de Carter et visse de bielle
Posté(e) le 27 avril 201411 a comment_635807 a toi de déterminer la pertinence de changer telle ou telle pièce , c'est toujours délicat de faire des travaux sur une auto qui marche. mécaniquement parlant tu économiseras quelques euros au niveau de la main d'œuvre , car tout est démonté. ensuite, il faut voir les kilomètres de l'auto , l'utilisation , on peut aussi parler de la pompe à eau...poulies....bref ca peut aller très vite.
Posté(e) le 28 avril 201411 a Auteur comment_635916 Ouai vue que c'est ouvert sa vaut plus le coup, mais les casses provienne de pompe a huile deffecteuse ?
Posté(e) le 28 avril 201411 a Auteur comment_635917 73000km je les depuis 11000km j'accélère mais pas de circuit
Posté(e) le 28 avril 201411 a comment_635923 il est reconnu que les coussinets presentent des faiblesses , il me semble que au fil du temps les references aient changées , ensuite il est impossible de dire avant demontage si ils sont usés ou pas , et vu que c'est un panne qui survient sans prevenir , bien malin la personne qui peut te dire si il faut les faire ou non
Posté(e) le 29 avril 201411 a Auteur comment_636147 Moi son commander les coussinet mais j'aimerai s'avoir si c'est utile de faire la pompe a huile si y a eut des casses a cause de la pompe ? Tous démonter autant en profiter
Posté(e) le 30 avril 201411 a comment_636303 Moi je pense pas que ce soit utile, pourquoi vous changer le carter les gars?? Il est modifier??
Posté(e) le 6 mai 201411 a comment_637693 alors c est pour quand le changement des coussinets? n'oubli pas de prendre une photo de leurs etat pour voir ce que ca donne.
Posté(e) le 6 mai 201411 a Auteur comment_637797 La j'attendais une réponse d'un autre amis qui des bon contact chez bmw, qui ma dit que la pompe à huile c'est plus une question de sécurité dans les concession y préfère la faire. Donc normalement je la fait pas. Je fait sa avec mon voisin mécanicien (possesseur d'une M3 aussi) on va faire sa un samedi et en ce moment les plutôt prit ma dit dans 2 semaine peut être, les pièces sont arriver a sont garage donc plus qu'à avoir le temps je prendrez des photo carter ouvert coussinet neuf et usée
Posté(e) le 27 mai 201411 a Auteur comment_641983 Voilà coussinet changer a 73000km ! C'était juste coussinet complètement HS ! Je pense que sur nos auto le temps de chauffe huile au niveau Max et des vidanges tous les 10000km est fortement conseillée (11000km huile complètement bruler) a vous de voir l'état de mes coussinet !
Posté(e) le 27 mai 201411 a Auteur comment_641984 Combien de km vous roder après les coussinet ? Vidange ? Merci a tous
Posté(e) le 27 mai 201411 a comment_641998 La gueule des coussinets :-/ Il était vraiment temps en effet. Modifié le 27 mai 201411 a par deuce of spades
Posté(e) le 27 mai 201411 a Auteur comment_642132 Je le sentait pas avec 73000km heureusement que j'ai était préventif ! Fait attention les gars surtout vidanger tous les 10000km j'ai mis 10litre d'huile vue que tous était vide au fond du carter elle étai orange l'huile même quand j'ai vidanger bien cramer
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