Aller au contenu

Présentation de mon jouet


francois31

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis jeune inscrit sur le forum alors j'en profite pour vous présenter ma voiture.

Pour la petite histoire, je suis de toulouse et j'ai été la chercher à Lille. Une sacrée trotte mais que je ne regrette absolument pas. L'ancien propriétaire était un passionné, il en aurait pleuré quand je suis parti.

Elle est équipée du gps, des sièges chauffants en cuir tout électriques à mémoire, son harmann kardon, rideau arrière électrique, toit ouvrant électrique, radars de recul et c'est une SMG II. Et je suis vraiment super content de cette boîte! J'ai un dossier de factures super épais qui permet de suivre le kilométrage de la voiture, elle est dans un état intérieur extérieur niquel.

Pour terminer, cet été je vais lui faire une grosse révision moi même, vidange moteur boite pont, tous les filtres ( air, habitacle, essence), vanos, bougies, jeu aux soupapes et contrôle des silentblocs et flector au cas ou.

Et elle est équipée d'un filtre à airK&N et d'une ligne sur mesure faite par un petit artisan. Le bruit est juste démoniaque!!!

J'arrête de vous saouler et j'envoies les photos...

post-14359-0-90746500-1398468844.jpg

post-14359-0-66335400-1398468872.jpg

post-14359-0-12787200-1398468923.jpg

post-14359-0-27648800-1398468955.jpg

post-14359-0-93511400-1398468991.jpg

post-14359-0-88360200-1398469099_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires. J'ai oublié de préciser que je l'ai depuis 9 mois déjà. Je l'ai acheté l'été dernier. C'est sur le forum que je suis nouveau. Pour répondre a bmw 530i, elle a 136000km à quelques bricoles près, et je l'ai eu a presque 132000. Je ne m'en sers que les wkd quand il fait beau, et c'est à chaque fois du gros plaisir parce que je choisis toujours des super routes!!! Et pour le trajet lille toulouse, énorme sourire jusqu'aux oreilles à chaque départ de péage, (désolé pour les oreilles des guichetiers), et une très bonne surprise quant à la conso sur autoroute et même au quotidien ( le wkd ) en tapant dedans, finalement. Le 4x4 mercedes ML que j'avais juste avant consommait 2 fois plus et marchait 4 fois moins. La faute aux 20 pouces en 275 pour la conso. Je m'attendais à bien pire que ça pour la ///M du coup j'en suis très content. J'en suis privé depuis déjà un mois et demi, je suis à l'étranger et je ne rentre que vers aout, mais quand je vais rentrer elle va prendre le kilométrage de 4 mois de privation en maxi deux semaines!!! Si ma femme me laisse deux minutes... Allez j'arrête de blablater. A un de ces jours sur les routes aux toulousains et bonne route aux autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je passes pas mon temps a regarder l'ordinateur de bord en mode arsouille, mais il me semble que c'est ça. En tout cas moi je trouve ça dérisoire comparé au plaisir que procure cette voiture, et ça j'en suis sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...