Aller au contenu

Le kilométrage de vos V10 ?


AMC Motorsport

Messages recommandés

Je suis actuellement en pleine recherche d'un M6 e63 et il y as des occasions vraiment intéressante.

Des voitures de 2008/2009 avec 100.000km.

Trouver vous que cela est déjà trop pour une occasion ?

J'aurai voulu savoir vos kilométrage histoire de me donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sanher

    10

  • AMC Motorsport

    7

  • Barrakuda

    5

  • Thomas6702

    4

M6 de 2006 pour 60 000 km

Pour te donner une idée va sur des sites en Allemagne et tu verras les km qu'une telle voiture peut faire.

Encore une fois c'est comme toute voiture : quel entretien, temps de chauffes, conduites ..... 

Comme dit Micka ca ne m'étonne pas que ca M tourne comme une horloge à 135 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 2005 de 92.000 kilomètres tourne parfaitement bien aussi il me semble ... Certes le Launch Contrôle n'a jamais été utilisé et c'est en pure GT que je la roule, comme ses précédents proprios d'ailleurs, ceci expliquant sans doute cela ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 2005 de 92.000 kilomètres tourne parfaitement bien aussi il me semble ... Certes le Launch Contrôle n'a jamais été utilisé et c'est en pure GT que je la roule, comme ses précédents proprios d'ailleurs, ceci expliquant sans doute cela ....

 

J'aime bien le terme : "c'est en pure GT que je la roule"

 

Je pense que compte tenu de la puissance de cette voiture, les gens pensent que c'est une voiture de circuit.

Au delà des kilomètres, je rajouterai : combien fois avez vous changé votre embrayage, volant moteur, moteur origine ?, boite de vitesse d'origine ?

 

Sur ce type de GT, n'est il pas normal que l'embrayage soit un "consommable" ? je pense que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le terme : "c'est en pure GT que je la roule"

Je pense que compte tenu de la puissance de cette voiture, les gens pensent que c'est une voiture de circuit.

Au delà des kilomètres, je rajouterai : combien fois avez vous changé votre embrayage, volant moteur, moteur origine ?, boite de vitesse d'origine ?

Sur ce type de GT, n'est il pas normal que l'embrayage soit un "consommable" ? je pense que oui

Oui je considère comme normal un embrayage, des coussinets de bielle etc ...

C'est rassurant de voir déjà tous ses km la, j'ai pris contact avec un 2008 66.000km le seul hic pour moi sais qu'il est équipe bioethanol. Alors même si je ne roulerai pas avec sa, des carburants la ne peuvent endommager tous ce qui est injection ou encrasser bougies & cie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le terme : "c'est en pure GT que je la roule"   Je pense que compte tenu de la puissance de cette voiture, les gens pensent que c'est une voiture de circuit. Au delà des kilomètres, je rajouterai : combien fois avez vous changé votre embrayage, volant moteur, moteur origine ?, boite de vitesse d'origine ?   Sur ce type de GT, n'est il pas normal que l'embrayage soit un "consommable" ? je pense que oui
Je ne m'imagine pas un instant sur circuit avec ma M6 c'est clair, l'environnement est bien trop cossu pour ça je trouve ... Et sur piste la puissance n'est pas tout, vous le savez aussi bien que moi !!! J'ai en outre d'autres autos pour cet usage circuit, la question ne se pose donc pas pour moi ... Je veux dire par "GT" que c'est une superbe auto pour traverser un continent par les grands axes, avec un confort très élevé, des perfs hallucinantes et un comportement routier au diapason .... S'il n'y avait pas cette autonomie ridicule ce serait parfait ... Malheureusement au vu de la cote très -trop- basse pas mal de gens l'ex utilisent dans un tout autre registre ... Sur la mienne à part le volant moteur qui a fait l'objet d'un rappel par BMW (avec à la clé changement de l'embrayage compte tenu du kilométrage de 75.000 réalisé à la date de ce rappel) tout le reste est strictement d'origine, moteur, boîte, pont ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je considère comme normal un embrayage, des coussinets de bielle etc ...

C'est rassurant de voir déjà tous ses km la, j'ai pris contact avec un 2008 66.000km le seul hic pour moi sais qu'il est équipe bioethanol. Alors même si je ne roulerai pas avec sa, des carburants la ne peuvent endommager tous ce qui est injection ou encrasser bougies & cie ?

 

Oui je considère comme normal un embrayage, des coussinets de bielle etc ...

C'est rassurant de voir déjà tous ses km la, j'ai pris contact avec un 2008 66.000km le seul hic pour moi sais qu'il est équipe bioethanol. Alors même si je ne roulerai pas avec sa, des carburants la ne peuvent endommager tous ce qui est injection ou encrasser bougies & cie ?

 

Papio,

 

Il me que c'est sur ce forum que certains parlaient de la M6 en bioethanol : ce que j'ai en tete c'est que ca ne faisait rever personne que le V10 puisse avoir été alimenté par cela.

Quel est ton budget ? et pré requis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget au alentours de 40k et pré requis absolue c'est un 2007 minimum si vraiment une bonne ocas sinon je me tourne plus vers un facelift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu quoi comme kilométrage élevé sur m5? Quand je vois sur des vidéos comment sont traités certaines m5 je doute des kilométrages fort mais heureusement tout le monde ne conduit pas comme un sagouin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce que l'on lis sur les kit éthanol est mitigé. À voir l'utilisation et le nombre de km parcouru avec. Qui qu'il en soit si je venait à la prendre je le retirerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce que l'on lis sur les kit éthanol est mitigé. À voir l'utilisation et le nombre de km parcouru avec. Qui qu'il en soit si je venait à la prendre je le retirerai.

 

si c'est la même que je pense regarde ou elle est garée et comment elle est garée. 

De mémoire une belle photo sur un trottoir. Je suis peut etre pointilleux mais avec ce type de caisse je trouve abusé.

Ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans sport auto du mois un mec qui a 1 m5 break 60000 kilomètres en 3 ans, 20-25l de moyenne et à priori entretien pas donné.vous qui avez possédé des m5 vous partagez sur les cours d'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans sport auto du mois un mec qui a 1 m5 break 60000 kilomètres en 3 ans, 20-25l de moyenne et à priori entretien pas donné.vous qui avez possédé des m5 vous partagez sur les cours d'entretien?

 

Salut 

 

On risque de dériver par rapport au sujet.

Oui les couts sont en rapport à avec la taille du moteur et des performance de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

135000km et de 2006, j'ai retracé l'historique du véhicule depuis le 1° jour et connait les 2 précédents proprios.....et l'embrayage est celui d'origine :)

comme plus haut, ma M6 est et a été utilisée comme une GT....je ne m'en sert que pour faire des trajets autoroutiers :lover: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...