greg-m3 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 salut à tous quelqu'un sais combien de kilomètres peuvent faire des plaquettes d origine avec boite méca?
Dav Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Est-ce réellement important sur ce genre de véhicule ?
chaupaton Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 c'est surtout que ta question n'a aucun sens sans précision. Si tu fais que de l'autoroute facilement 100 000km si au contraire que du circuit quelques centaines....en pratique la vérité est entre les deux. Non non ne me remercie pas
greg-m3 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 je demande car j ai trouver une factures ou ma M a eu plaquettes avantet arriere de changer pour la premiére fois à 32500 kilomètres donc je voulais voir si c etait correct
jacksrs Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 oui en conduite normale et pas de piste c autour 30 000 km
bmw24 Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Question à propos des plaquettes d'origines: Lors de chaque sortie j' ai le coffre plein de poussière de frein, ce qui est pas trop grave, en revanche j'ai des petits petits points noirs plus ou moins incrustrés dans le vernis. Je dirai que c'est des petites particules de métal en fusion des plaquettes d'origines. Sur le blanc c'est très visible. Quelqu'un à également ce problème? comment y remédier? La plaquette routière d'autre marque a également ce problème? merci.
totoshe_The Doctor Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Aux alentours de 30000Kms en usage classique.
bmw24 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 sur mes questions ci dessus. Merci!
///bmwill Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Pour la poussière de frein tu peut mettre de la bombe silicone sur ton coffre j'aurais tendance à dire que toutes les plaquettes font de la poussière et pire avec des tipé racing
bmw24 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Pour la poussière de frein tu peut mettre de la bombe silicone sur ton coffre j'aurais tendance à dire que toutes les plaquettes font de la poussière et pire avec des tipé racing La poussière ca va, mais il y a des particules plus grosses et c'est celles ci qui m'énervent car elles sont pénible à enlever et doivent abimer le vernis. La bombe de silicone ca va pas faire gras et enlever la cire?
bmw24 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Je peux pas croire qu'avec toutes les e92 blanches et que personne n'est ce problème. A moins que vous les lavez jamais... lol
///bmwill Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Si c'est gras, mais après tu passe le karcher c'est histoire que les particules brûlante ne pique pas le vernis se n'est pas la meilleurs solutions, mais plus de la bricole
///bmwill Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Je penser que tu parler des sorties piste, mais pour tout les jours OUI c'est trop gras
bmw24 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Non je fais pas de piste, mais sur la route j'ai toujours ces cochoneries collés. Modifié le 31 juillet 2015 par bmw24
Specta Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Sur les arrières l'ordinateur de bord me dit 45000 km je crois (mais je roule cool). A l'avant ça doit s'user plus vite
PascalG Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 La mienne n'est pas blanche mais gris silverstone. Très claire donc, et je n'ai jamais remarqué ces points de poussière de freins. Bizarre... Pascal.
bmw24 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 C'est les mêmes points que l'on retrouve sur les jantes (sur la e92 ca se voit pas car la couleur intérieur des roues est foncé). Si tu regardes vraiment de près tu devrais en trouver surtout si tu as fait quelques gros freinages.
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