Posté(e) le 27 avril 201411 a comment_635747 salut à tous quelqu'un sais combien de kilomètres peuvent faire des plaquettes d origine avec boite méca?
Posté(e) le 27 avril 201411 a comment_635776 c'est surtout que ta question n'a aucun sens sans précision. Si tu fais que de l'autoroute facilement 100 000km si au contraire que du circuit quelques centaines....en pratique la vérité est entre les deux. Non non ne me remercie pas
Posté(e) le 27 avril 201411 a Auteur comment_635782 je demande car j ai trouver une factures ou ma M a eu plaquettes avantet arriere de changer pour la premiére fois à 32500 kilomètres donc je voulais voir si c etait correct
Posté(e) le 28 avril 201411 a comment_635885 oui en conduite normale et pas de piste c autour 30 000 km
Posté(e) le 9 juillet 201510 a comment_722099 Question à propos des plaquettes d'origines: Lors de chaque sortie j' ai le coffre plein de poussière de frein, ce qui est pas trop grave, en revanche j'ai des petits petits points noirs plus ou moins incrustrés dans le vernis. Je dirai que c'est des petites particules de métal en fusion des plaquettes d'origines. Sur le blanc c'est très visible. Quelqu'un à également ce problème? comment y remédier? La plaquette routière d'autre marque a également ce problème? merci.
Posté(e) le 31 juillet 201510 a comment_726311 Pour la poussière de frein tu peut mettre de la bombe silicone sur ton coffre j'aurais tendance à dire que toutes les plaquettes font de la poussière et pire avec des tipé racing
Posté(e) le 31 juillet 201510 a comment_726323 Pour la poussière de frein tu peut mettre de la bombe silicone sur ton coffre j'aurais tendance à dire que toutes les plaquettes font de la poussière et pire avec des tipé racing La poussière ca va, mais il y a des particules plus grosses et c'est celles ci qui m'énervent car elles sont pénible à enlever et doivent abimer le vernis. La bombe de silicone ca va pas faire gras et enlever la cire?
Posté(e) le 31 juillet 201510 a comment_726325 Je peux pas croire qu'avec toutes les e92 blanches et que personne n'est ce problème. A moins que vous les lavez jamais... lol
Posté(e) le 31 juillet 201510 a comment_726327 Si c'est gras, mais après tu passe le karcher c'est histoire que les particules brûlante ne pique pas le vernis se n'est pas la meilleurs solutions, mais plus de la bricole
Posté(e) le 31 juillet 201510 a comment_726328 Je penser que tu parler des sorties piste, mais pour tout les jours OUI c'est trop gras
Posté(e) le 31 juillet 201510 a comment_726330 Non je fais pas de piste, mais sur la route j'ai toujours ces cochoneries collés. Modifié le 31 juillet 201510 a par bmw24
Posté(e) le 25 août 20159 a comment_730948 Sur les arrières l'ordinateur de bord me dit 45000 km je crois (mais je roule cool). A l'avant ça doit s'user plus vite
Posté(e) le 3 septembre 20159 a comment_732518 La mienne n'est pas blanche mais gris silverstone. Très claire donc, et je n'ai jamais remarqué ces points de poussière de freins. Bizarre... Pascal.
Posté(e) le 3 septembre 20159 a comment_732525 C'est les mêmes points que l'on retrouve sur les jantes (sur la e92 ca se voit pas car la couleur intérieur des roues est foncé). Si tu regardes vraiment de près tu devrais en trouver surtout si tu as fait quelques gros freinages.
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