Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petite sortie Région annecy


Wolfsangel

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

Ayant parlé avec Cédric///M nous pensions que ce serais pas mal de se refaire une petite sortie dans la régions annecy/annemasse ... Donc ceux que ca intéresse notez vos disponibilités de ces prochaines semaines ici  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière qu'on avais fait tu étais la nan ? J'étais avec Ced parce que j'avais pété ma ///M... Demande a ton collègue aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière qu'on avais fait tu étais la nan ? J'étais avec Ced parce que j'avais pété ma ///M... Demande a ton collègue aussi !

Tout a fait. Il viendra aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les dates je peux proposer pour ma part les samedi/dimanche 3/4 avril et 10/11 mai ! Voir peux être les week end suivant mais a confirmer pour moi ! Donnez vos disponible  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi les samedi c'est mort, je bosse tous les samedi :-(

Le 11 ça pourrait le faire si ma M3 est rentrée de chez Jean-Luc ;-)

Les weekends suivants ce serait encore mieux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bloque au dimanche 11 alors ? si ca va pour tout le monde ? Tété j'pense qu'on pourrais se retrouver sur le parking du wowo a etrembière et ensuite tu nous guiderais vers le même endroit que l'autre fois ? le col ? a moins que tu ne connaisse un endroit plus sympa encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce dimanche qui viens ! ceux que ca intéresse dite le ici! 
Domage totor mais une autre fois ;) ou si tu veux venir quand même en montant a coté de quelqu'un t'es le bienvenus ! c'est ce que j'avais fais moi quand ma M etais accidenté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...