Aller au contenu

Petite sortie Région annecy


Wolfsangel

Messages recommandés

Bon alors résumé, qui viendrais ? Je propose qu'on se donne rendez vous sur le parking du WoWo à Gaillard comme la dernière fois ca irais pour tout le monde ?  :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est cuit pour dimanche, je la pose lundi chez Jean-Luc, il pouvait pas la prendre avant :-(

Mon flector et le palier sont fatigués je pense, je roule pas trop avec tant que c'est pas tout remis nickel :-/

La prochaine fois ce sera avec grand plaisir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vibration dans l'habitacle en fonction du regime moteur notamment au dessus de 4000 tours/min. Je pensais un équilibrage arrière vu que ça se produisait entre 140 et 160 km/h, je l'ai refait faire comme il faut mais toujours présente.

Donc je le soupçonne avec le palier d'en être la cause...évidemment à confirmer par Jean-Luc quand je lui aurais posé.

Et un léger "bong" en 1ère et 2 ème aussi, mais ça pourrait être le pont malgré qu'il n'ai pas de jeu ou presque....je me méfie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas lu de nouvelles, j'ai été faire un tour de cols dans la Vallée verte sous le déluge, c'était sportif !

Sympa la vallée verte tu et passe vers ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On organisera mieux et de façon plus claire la prochaine ! ;) 

 

Je suis passé par Bons - Boege - Reignier - Annemasse, très sympa malgré un sacré déluge, impossible d'attaquer tant les débordements de couple faisait bouger l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...