Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_638491

Bon alors résumé, qui viendrais ? Je propose qu'on se donne rendez vous sur le parking du WoWo à Gaillard comme la dernière fois ca irais pour tout le monde ?  :) 

Posté(e)
comment_638508

Désolé mais normalement je peut pas venir car ma voiture est vendu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_638563

haha match de foot je sais pas moi debut d'après midi !

Posté(e)
comment_638566

C même pas moi qui joue en + c mon frere mais vu que le match et sous tension je me dois d'etre la on sais jamais lol

Posté(e)
comment_638585

Pour moi c'est cuit pour dimanche, je la pose lundi chez Jean-Luc, il pouvait pas la prendre avant :-(

Mon flector et le palier sont fatigués je pense, je roule pas trop avec tant que c'est pas tout remis nickel :-/

La prochaine fois ce sera avec grand plaisir :-)

Posté(e)
comment_638749

J'ai une vibration dans l'habitacle en fonction du regime moteur notamment au dessus de 4000 tours/min. Je pensais un équilibrage arrière vu que ça se produisait entre 140 et 160 km/h, je l'ai refait faire comme il faut mais toujours présente.

Donc je le soupçonne avec le palier d'en être la cause...évidemment à confirmer par Jean-Luc quand je lui aurais posé.

Et un léger "bong" en 1ère et 2 ème aussi, mais ça pourrait être le pont malgré qu'il n'ai pas de jeu ou presque....je me méfie ;-)

Posté(e)
comment_639056

N'ayant pas lu de nouvelles, j'ai été faire un tour de cols dans la Vallée verte sous le déluge, c'était sportif !

Posté(e)
  • Auteur
comment_639192

alors écoutez non apparement personne pouvais donc il n'y a rien eu ^^ une prochaine fois !

Posté(e)
comment_639602

N'ayant pas lu de nouvelles, j'ai été faire un tour de cols dans la Vallée verte sous le déluge, c'était sportif !

Sympa la vallée verte tu et passe vers ou ?

Posté(e)
comment_639640

On organisera mieux et de façon plus claire la prochaine ! ;) 

Je suis passé par Bons - Boege - Reignier - Annemasse, très sympa malgré un sacré déluge, impossible d'attaquer tant les débordements de couple faisait bouger l'arrière !