rhaco Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 j'ai le même problème aujourd'hui demain matin démontage, nettoyage et graissage ... on va voir si ca peut le faire .... Argh, exactement les mêmes symptômes ?
micko69 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 ouai j'en est marre la ! j'suis un peut a bout de cette caisse !
rhaco Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 ouai j'en est marre la ! j'suis un peut a bout de cette caisse ! Merde, tu as eu d'autres problèmes avec ? Elle est de quelle année ?
jaimes88 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 j'ai le même problème aujourd'hui demain matin démontage, nettoyage et graissage ... on va voir si ca peut le faire .... Perso j'ai pris le vieux qui est foutu et je l'ai ouvert et je vois pas à quel endroit tu pourrais ajouter de la graisse... Le mécanisme est comme serti..
micko69 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 Perso j'ai pris le vieux qui est foutu et je l'ai ouvert et je vois pas à quel endroit tu pourrais ajouter de la graisse... Le mécanisme est comme serti.. serieux ? il y a pas de mecanisme ??
micko69 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 Merde, tu as eu d'autres problèmes avec ? Elle est de quelle année ? ouai bielle ! année 2007 boite manu
jaimes88 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 Je l'ai ouvert et la partie que tu peut atteindre, c'est la partie où il y a deux pignon en plastique le reste du mécanisme là où ça ''pourrais'' être grippé, tu pourrais l'atteindre mais en le dessertissant et après pour le remettre proprement je te souhaite bonne chance...
micko69 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 j'ai vu ca ! j'ai laché l'affaire du coup !
Sipay Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Je partage une vidéo bon en anglais donc " j' y comprendre pas trop"Mais je pense que cela a a voir avec le sujet et je pense aussi que nous somme pas mal de concerner par ce problèmehttps://www.youtube.com/watch?v=_fDatKtLtoA
-Antoine- Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Je partage une vidéo bon en anglais donc " j' y comprendre pas trop"Mais je pense que cela a a voir avec le sujet et je pense aussi que nous somme pas mal de concerner par ce problèmehttps://www.youtube.com/watch?v=_fDatKtLtoA Exactement ca !Si tu veux un kit pour le refaire envoi moi un MP je peux en faireSinon si tu préfère contacter direcement les Americains pour en avoirSinon si tu préfère acheter un boitier neuf chez Bmw
jack78 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Mais si je comprends bien, acheter 2 boitiers neufs chez BMW ne règlera pas le problème définitivement non ? Quel est le défaut initial et a-t-il été corrigé par de nouveaux modèles par BMW ?
Vinex Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Je l'ai ouvert et la partie que tu peut atteindre, c'est la partie où il y a deux pignon en plastique le reste du mécanisme là où ça ''pourrais'' être grippé, tu pourrais l'atteindre mais en le dessertissant et après pour le remettre proprement je te souhaite bonne chance...Pareil par curiosité quand je l'avais changé j'avais voulu l'ouvrir mais c'est impossible sans y passer le week-end !
-Antoine- Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Mais si je comprends bien, acheter 2 boitiers neufs chez BMW ne règlera pas le problème définitivement non ? Quel est le défaut initial et a-t-il été corrigé par de nouveaux modèles par BMW ?Bas si tu achète deux boitiers tu est tranquil pour un bon moment quand même lolIl ya deux défaut , le premier 90% des cas les engrenage en plastique s'abime avec le temps et la chaleur, le deuxieme , deux composant a 1€ grille sur la carte électronique a ma connaissance il n'y a pas de nouvelle versiontu les changes et puis bas apres tu vend ta caisse lol
-Antoine- Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Pareil par curiosité quand je l'avais changé j'avais voulu l'ouvrir mais c'est impossible sans y passer le week-end ! Tu parle de ceux de E46 philippe ? ils n'ont rien a voir .....
Vinex Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Tu parle de ceux de E46 philippe ? ils n'ont rien a voir .....Oui pardon, j'avais pas fait attention à la section
tintamar Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 (modifié) Pour ceux qui sont du coin qui serai intéressés je suis tombé sur un garage ///MFG proche de Montauban qui depuis peu font la réparation Ils ont l'air de faire du bon boulot et d'avoir l'habitude de bosser sur pas mal de belles caisses Modifié le 12 novembre 2015 par tintamar
Jojom4 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Voilà mon m3 et chez Bmw pour actionneur de papillon rend 2 leur maladie a 54000 c est moyen
-Antoine- Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Il y a 8 heures, jojom3 a dit : Voilà mon m3 et chez Bmw pour actionneur de papillon rend 2 leur maladie a 54000 c est moyen Au lieu de payer 2x 987euro tu aurais pu les refaire pour 200 euros , pourquoi aller chez Bmw ....
Jojom4 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Je remet que de la Pieces neuve et en plus prise en charge de Bmw France à hauteur de 80./.
-Antoine- Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 ta reussi a faire prendre en charge les papillons a 80% par BMW FRANCE ?????? Elle est garantie encore ton auto ?
Messages recommandés