Posté(e) le 1 mai 201411 a comment_636477 Bonjour à tous, Je suis possesseur d'une e63 de 2006. Ayant eu auparavant des bmw d'année plus récentes, j'aimerai avoir la possibilité de changer la version de mon e drive. Il s'agit plus d'un confort visuel et je ne sais pas si il y a un avantage pratique. Connaissez vous les avantages / inconvénients ? Couts ? Qui peux le faire? Merci pour vous retour qui je l'espère seront nombreux
Posté(e) le 30 mai 201411 a comment_642604 Bonjour, La version de votre système est un CCC, le modèle suivant est le CIC avec la nouvelle mollette idrive. Pour le changement il vous faut un module CIC , un nouvel écran (meilleur résolution), une molette idrive2 et une reprogrammation Le dernier modèle (2013) est le CIC NBT avec molette tactile et il me semble qu'il y a un câble de conversion pour adaptation E6x mais il faut faire des recherche pour voir si c'est disponible... Pour les tarifs il faut aller faire un tour sur Ebay : exemple pour un CIC : http://www.ebay.fr/itm/BMW-CIC-Navigation-Navi-System-Nachrustung-5er-E60-E61-6er-E63-E64-/171336252335?pt=Technik_Auto_Hi_Fi_Navigation_Einbau_Navigationssysteme&hash=item27e46fbbaf