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Featured Replies

Posté(e)
comment_636607

Bonjour à tous

 

En esperant ne pas faire de doublon j'aimerai monter une boite à air CSL OEM.

Je vois déjà un soucis c'est comment enlever la gestion du debit metre? ensuite faut tt'il couper le faisceau?

Et une reprog chez BMW se fait avec leur système de diag ISSS?

Merci

Posté(e)
comment_636664

Gestion alpha n obligatoire si ne veux pas te retrouver avec voyant defaut moteur a cause du debitmetre car sans cette gestion même en passant chez bmw le voyant va tres vite se rallumer ,même si sa ne t empeche pas de rouler je trouve sa tres desagreable d avoir un voyant allume .contacte ludo (crackers performance si tu es vraiment interresse ) ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_636840

Merci les amis c cool il existe pas des boite a air sans reprog en gardant le débitmètre?

Posté(e)
comment_636848

Tu peux mais l'intérêt dans ce cas est limité.

Le but d'une BAA type CSL c'est justement de virer le débitmètre. Si tu le gardes, tu as de grande chance de voir les perfs se dégrader.

Mis à part que ça fasse joli quand tu ouvres le capot et le son aucun gain.

Posté(e)
  • Auteur
comment_637787

haa je vais regarder...

comment ils font pour enlever le câble du débitmètre? ils le suppriment?

Posté(e)
comment_638502

On débranche le debimetre tout simplement et le met sous la boite comme sa c'est réversible facile

  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_718057

 

Bonjour, est-ce que d'autres personnes ici connaissent ce site " crackers-performance " qui propose un prix de 2 413,07 € pour la boite à air CSL avec Gestion Alpha-N et TUYAU RENIFLARD CSL.

 

Je ne comprends pas ce qu'ils proposent quand on prend " Gestion Alpha-N " ? Si on le prend pas ça change quoi ? merci d'éclairer mes lumières un peu éteintes :-D

Posté(e)
comment_718058

 

Bonjour, est-ce que d'autres personnes ici connaissent ce site " crackers-performance " qui propose un prix de 2 413,07 € pour la boite à air CSL avec Gestion Alpha-N et TUYAU RENIFLARD CSL.

 

Je ne comprends pas ce qu'ils proposent quand on prend " Gestion Alpha-N " ? Si on le prend pas ça change quoi ? merci d'éclairer mes lumières un peu éteintes :-D

 

 

Renseigne toi au près de notre partenaire Fastelekrik, ou maintenant Fast BMW/M...

Posté(e)
comment_718060

Comme dit plus haut, l'ALPHA-N est une nouvelle gestion sans débitmètre.. Si tu ne la passes pas en alpha-N tu auras des voyants allumés mais surtout des perfs équivalentes, donc pas grand interêt..

 

Par contre avec alpha-N ca change tout... Aussi le bruit à partir de 5500tr/min surtout...

Perso la mienne est en alpha-N et j'en suis très content.. Un bruit bestial, plus de vivacité etc...

Modifié par AMSport

Posté(e)
comment_718061

Oui et tu peux t'economiser la boite si c'est juste les perfs qui t'interesssent.

 

Une reprog alpha-N (bien faite) se fait sur le montage standard avec déjà un beau gain.

Posté(e)
comment_718063

Comme dit plus haut, l'ALPHA-N est une nouvelle gestion sans débitmètre.. Si tu ne la passes pas en alpha-N tu auras des voyants allumés mais surtout des perfs équivalentes, donc pas grand interêt..

 

Par contre avec alpha-N ca change tout... Aussi le bruit à partir de 5500tr/min surtout...

Perso la mienne est en alpha-N et j'en suis très content.. Un bruit bestial, plus de vivacité etc...

 

Je veux bien passer en Alpha-N mais le site propose quoi ? c'est ça que je comprends pas. Une boite à air adapté alpha-n et l'autre non si je choisi "NON" sur alpha-N ?

Modifié par FraKiTe

Posté(e)
comment_718064

Oui et tu peux t'economiser la boite si c'est juste les perfs qui t'interesssent.

 

Une reprog alpha-N (bien faite) se fait sur le montage standard avec déjà un beau gain.

 

J'aimerai le beurre l'argent du beurre et la crémière .... :P

Posté(e)
comment_718065

Avec la boite CSL tu n'as pas le choix de toute façon c'est boite + reprog avec map Alpha-N car tu supprimes le débitmètre.

 

Attention par contre aux maps Alpha-N "génériques" ou "secours" bricolées qui lavent le moteur à l'essence...

Posté(e)
comment_718067

Avec la boite CSL tu n'as pas le choix de toute façon c'est boite + reprog avec map Alpha-N car tu supprimes le débitmètre.

 

Attention par contre aux maps Alpha-N "génériques" ou "secours" bricolées qui lavent le moteur à l'essence...

 

Donc si je comprends bien le site vend le software Alpha-N ( officiel ) ?

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