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Posté(e)
comment_698913

:10:

 

Maintenant quelles sont les températures de mise en sécurité ?

Modifié par PAGOTURBO

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  • Plusieurs jours que j'ai soudé la résistance 3.3kOhms 10W et nickel le voyant n'est pas réapparu depuis ?

  • Bon, un petit excès de curiosité : D'abord les EV démontées (et numérotées, parce que faut pas déconner, c'est pas pour foutre à la benne, ça serait quand même bien de pouvoir tout remonter à l'occas

  • J'ai commandé cette résistance : http://www.e44.com/composants/composants-passifs/resistances/resistances-puissance-bobinees/resistances-cementees-10w/resistance-bobinee-cementee-10w-3.3-kohms-toleran

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Posté(e)
comment_699036

:10:

 

Maintenant quelles sont les températures de mise en sécurité ?

Je viens de rechercher mes diag INPA de ces défauts, j'ai retouvé ça :

 

Piste le 13/04/14 :

 

56 Switching-on time of hydraulic unit
 
Error frequency : 2
 
Error occured 1. times at:
 
current kilomètres 147910.00 km
environmental temperature 16.00 Grad C
voltage supply Ubatt 13.60 V
hydraulic pump state 0.00 0/1
actual hydraulic temperature 80.00 Grad C
hydraulic pressure of rawdata 80.61 bar
clutch state 1.00 closed
gearbox state 0.00 shifted
engine speed by CAN 5837.00 1/min
sensor voltage supply B 5.01 V
 
Error occured 2. times at:
 
current kilomètres 147930.00 km
environmental temperature 16.00 Grad C
voltage supply Ubatt 13.13 V
hydraulic pump state 1.00 0/1
actual hydraulic temperature 83.00 Grad C
hydraulic pressure of rawdata 74.38 bar
clutch state 0.00 opened
gearbox state 3.00 synchronize
engine speed by CAN 2554.00 1/min
sensor voltage supply B 5.01 V
 
Piste 07/04/14 :
 
56 Switching-on time of hydraulic unit
 
Error frequency : 2
 
Error occured 1. times at:
 
current kilomètres 147730.00 km
environmental temperature 26.00 Grad C
voltage supply Ubatt 13.13 V
hydraulic pump state 1.00 0/1
actual hydraulic temperature 83.00 Grad C
hydraulic pressure of rawdata 75.85 bar
clutch state 3.00 closes
gearbox state 0.00 shifted
engine speed by CAN 1576.00 1/min
sensor voltage supply B 5.01 V
 
Error occured 2. times at:
 
current kilomètres 147730.00 km
environmental temperature 27.00 Grad C
voltage supply Ubatt 13.00 V
hydraulic pump state 1.00 0/1
actual hydraulic temperature 89.00 Grad C
hydraulic pressure of rawdata 81.70 bar
clutch state 1.00 closed
gearbox state 0.00 shifted
engine speed by CAN 2424.00 1/min
sensor voltage supply B 5.01 V
 
Route 29/05/14 :
 
56 Switching-on time of hydraulic unit
 
Error frequency : 1
 
Error occured 1. times at:
 
current kilomètres 148070.00 km
environmental temperature 24.00 Grad C
voltage supply Ubatt 13.07 V
hydraulic pump state 1.00 0/1
actual hydraulic temperature 80.00 Grad C
hydraulic pressure of rawdata 63.52 bar
clutch state 1.00 closed
gearbox state 0.00 shifted
engine speed by CAN 2618.00 1/min
sensor voltage supply B 5.01 V

 

 

Donc toujours entre 80 et 90 degrés....

Posté(e)
comment_699128

Ok la sonde ne peut pas se mettre en sécurité temperature basse ?

Posté(e)
comment_699151

Ok la sonde ne peut pas se mettre en sécurité temperature basse ?

Ce n'est pas la sonde qui se met en sécurité, c'est l'électronique, en fonction de la valeur donnée par la sonde.

 

Mais à ma connaissance, non. Cette sonde mesure la température uniquement. Un sonde mesure aussi la pression du liquide. Sans doute qu'une sécurité doit exister de ce coté aussi, mais côté température, c'est uniquement une température trop élevée qui enclenche un processus de sécurité.

Posté(e)
comment_699163

Merci

 

Tu ne connais pas aussi bien les capotes des fois ? :-D

Modifié par PAGOTURBO

Posté(e)
comment_699288

Merci

 

Tu ne connais pas aussi bien les capotes des fois ? :-D

Les capotes ? On cause toujours mécanique, hein ? :bouletfier:

 

Non, désolé, j'ai jamais touché à ça ! ;-)

  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1026613

Bonjour,

J'ai également le soucis de voyant boite quand il fait chaud avec l'erreur "EGS 38 056 switching on time of hydraulic unit"

Connaissez vous un site ou on peut commander une résistance à l'unité ? Le site mentionné en 1ere page existe plus.

D'ailleurs c'est une Résistance "680Ω ±1%, 0.6W" qu'il faut prendre ? sur ce topic il parle d'une résistance "10 watt 3.3k ohms" : 

 

Merci

image.png

Modifié par Yago_

Posté(e)
comment_1026684

J'ai commandé cette résistance http://www.e44.com/composants/composants-passifs/resistances/resistances-puissance-bobinees/resistances-cementees-10w/resistance-bobinee-cementee-10w-3.3-kohms-tolerance-5-RF93.3K.html

Edit : Celle que j'ai reçu est enorme elle fait presque 5cm... Celle la semble plus petite http://www.e44.com/composants/composants-passifs/resistances/resistances-puissance-bobinees/type-rb60-10w/resist.-8-10w-vitrif.-5-3.3-ohms-RB603.3.html

Plusieurs personnes m'ont dit que c'est celle-là qu'il fallait.

J'ai fais un tour en fin de journée aujourd'hui quand il faisait moins chaud en roulant tranquillement et je n'ai pas eu de voyant donc fort probable que ce soit un problème de sonde

Modifié par Yago_

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1028173

Plusieurs jours que j'ai soudé la résistance 3.3kOhms 10W et nickel le voyant n'est pas réapparu depuis ?

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