Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_637598

Pour ceux qui ont fait une reprog, avez vous sentis une différence notable sur le couple et la puissance de vos moteurs ? +/-30ch je trouve cela un peu ridicule sur papier en théorie...

Sans modifications de ligne ou ajout turbo je parle..

Posté(e)
comment_637662

Tu va payer pour au final pas grand chose

Un amis avais reprogrammer sa golf 4 Tu 2 +12 CV pour 700-800€

Posté(e)
comment_637664

Une reprog sur atmo sa consiste en quoi ? Augmenté le débit d'essence et avancée l'allumage en gros c'est sa ?

Posté(e)
comment_637702

J'en avais fait une sur mon D mais comme je l'ai mise en vente je l'ai tous de suite retirer et le mec ma dis " comme tu as pas pu en profiter quand tu aura ton M6 je te sauterai la speed limit et reprog sympas gratuit "

Mais sa me fait un peut flipper de toucher à la cartographie d'origine surtout que elle en as 3 des cartographie d'origine celle la !

Posté(e)
comment_637731

2 cartographie à ma connaissance la 3 eme je supose que tu parles de la p500+ n'est qu'une sensibilité accrue de la pedale de droite ;)

En fait en appuyant à 25% sur la pedale tu as l'effet de 50% (c'est un exemple)

Pour moi il n'y a qu'une cartographie 400 et une cartographie 500

Posté(e)
  • Auteur
comment_637749

quand je regarde la courbe du couple moteur j'ai un couple identique mais à 500tr-min plus tôt :-)

Posté(e)
comment_637810
quand je regarde la courbe du couple moteur j'ai un couple identique mais à 500tr-min plus tôt :-)
Entre p400 et p500 ? Ou p500 et p500+ ?
Posté(e)
comment_637830

Va faire un tour sur le site de evolve automotive ils ont quelque belle pièce performance pour le V10

Posté(e)
comment_637913

Avec 500 cv, on a déjà plus de puissance que 99,9% de ce qui roule sur nos routes, même ici…..

Après, cela flatte l'ego de chacun…..

Posté(e)
  • Auteur
comment_637931

mon rêve c'est d'installer un kit compresseur, ligne direct, cartho, renfort rapport 1 et 2   :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_637933

thomas sur le site  evolve automotive ils recul le rupteur à 8900 tr !!!! euhhh non je suis pas trop partant  :| 

Posté(e)
comment_637946

Evolve font les essai sur leur voiture perso ^^ un admission et ligne complète de chez eux me botterais bien ^^

Posté(e)
comment_638072

Hier je regardais le prix d'un capot chez BMW car je kiff celui du M6 competition avec les precision lines.

Avec une petite remise BMW demande 1800€ pour un capot !