Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_741133

Ok, je me disais bien aussi que j'avais déjà vue cette ///M3 quelque part ;) A bientôt alors... Tu es aussi le frère de Samuel ?

Oui, je suis le grand frère de Sam' ;)

A très bientôt :)

• Réponses 232
  • Vues 23,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Allez quelques news de ///Madame   Elle vient de passer au CT, sans la moindre anomalie ou défaut... Puis pour passer un été tranquille et continuer de l'entretenir comme une ///M, j'ai fait une bo

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Oui, moi aussi je n'arrive plus à m'en séparer... Il faudrait encore trouver quelque chose de correct pour la remplacer ! J'ai essayé pas mal d'autos avec mon taf, de la Carrera 4 à la 911, M3 E92, M6

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Lorsque j'ai changé mon autobloquant, j'ai remarqué presque 10 mm de jeu, donc j'opère Je suis un peu comme cet Américain  j'adore la belle mécanique : http://forums.m3cutte

Images postées

Posté(e)
comment_741147

au plaisir de se faire un petit rasso ,je suis pas très loin d’Angers    8-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_741168

au plaisir de se faire un petit rasso ,je suis pas très loin d’Angers    8-) 

Carrément, on aurai la M3 E30 de DAO, la M5 E39 de FGM5, la M3 E46 de thomass, la mienne, je sens que je vais organiser un ptit rasso moi ;)

Posté(e)
comment_741175

Et moi aussi , je suis du mans :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_741211

Une virée au musée des 24 heures par les petites routes ?

Bonne idée ;)

oui et même du monde des alentours , ouvre un topic  :-P

J'y pense... surtout si pas mal de membres sont de la partie ;)

Posté(e)
comment_741255

Et PascalG ?

il est aux alentours du mans aussi :wink:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_746850

J'hésite à repeindre mes étriers (Gros frein Omnicompétition) avant comme ci dessous, vous en pensez quoi ?

post-8827-0-34898800-1397561899.jpg

Posté(e)
comment_746884
Il y a 2 heures, Maxlamenace a dit :

J'hésite à repeindre mes étriers (Gros frein Omnicompétition) avant comme ci dessous, vous en pensez quoi ?

post-8827-0-34898800-1397561899.jpg

:nanana:

Posté(e)
  • Auteur
comment_746893

Merci, je me doutais un peu qu'avec ce type de message, les messages seraient divergeant ;) Je pense que je vais opter, tout de même, pour la discrétion... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_746903

Ce sont des étriers Omnicompétition avec gros disque sur bol alu, spécifique pour la ///M3 ! Je pense que je vais les repeindre comme les AP Racing, gris souris et écriture jaune ;)

Capture2.JPG.c6ccceaf110fd37f2f71e9b8b27

• 1 mois plus tard...