Maxlamenace Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 43 minutes, Nickou a dit : Vraiment au Top ton M3. Entretien plus que "clinique", une des perles du Forum. Merci, ça fait plaisir
Maxlamenace Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Voilà les cardans sont arrivés, il ne reste plus qu'à lever le cul de la grosse pour effectuer l'opération...
Maxlamenace Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, GEBm3 a dit : t'avais beaucoup de jeu?? Lorsque j'ai changé mon autobloquant, j'ai remarqué presque 10 mm de jeu, donc j'opère Je suis un peu comme cet Américain j'adore la belle mécanique : http://forums.m3cutters.co.uk/showthread.php?t=115980 Modifié le 31 janvier 2016 par Maxlamenace 1
GEBm3 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a une heure, Maxlamenace a dit : Lorsque j'ai changé mon autobloquant, j'ai remarqué presque 10 mm de jeu, donc j'opère Je suis un peu comme cet Américain j'adore la belle mécanique : http://forums.m3cutters.co.uk/showthread.php?t=115980 c'est un fou furieux!!!!!!!!!!!! en même temps, si tu bricoles pas un peu, ça coûte vite bras, oeil et le reste!!!!
Maxlamenace Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Il y a 19 heures, GEBm3 a dit : c'est un fou furieux!!!!!!!!!!!! en même temps, si tu bricoles pas un peu, ça coûte vite bras, oeil et le reste!!!! Oui exactement, et j'aime mettre "les mains dedans"... Ce qui m'énerve en ce moment c'est de trouver la meilleur solution pour lever la ///M ! Les chandelles sa commencent à me saouler Un pont me fait rêver... Modifié le 1 février 2016 par Maxlamenace
GEBm3 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 ben pareil!!!!!!!!!! j'ai fait récemment ma durit de DA, qui suintait, vidange pont, et moteur + inspectiont train arr.. ras le bol de me glisser sous l'auto, couché!!!!!!!!!!! par contre, j'ai mis au point un système de planche, qui me permet déjà de surelever l'auto d'environ 20 cm (3 planches de 7). C'est déjà un début
Vince40 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 14 heures, Maxlamenace a dit : Oui exactement, et j'aime mettre "les mains dedans"... Ce qui m'énerve en ce moment c'est de trouver la meilleur solution pour lever la ///M ! Les chandelles sa commencent à me saouler Un pont me fait rêver... M'en parle pas. Un pont c'est le rêve !!!
///Matthieu Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Pareil, avec deux potes on est en train de regarder pour en chopper un d'occasion, l'un d'entre eux à un hangar dans lequel on a déjà bossé plusieurs années à faire de l'usinage ce serait un super investissemnt parce que même pour nos voitures de tous les jours et celles de nos femmes, ca ferait une sacrée economie de pouvoir tout faire nous même! On serait limité que par nos connaissances, et comme tout s'apprend
GEBm3 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 un pont ça permet de faire pas mal de courant.. et on est sûr de ce qu'on fait!!!!!!!!!!!!!!
killerfox Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Maxlamenace, vous avez fait réparer où les fissures du train arrière ? Car je suis allez voir une M et elle a une fissure sur le silent bloc de droite côté passager. J'ai donc convenu avec le propriétaire qu'il prendrais entièrement la réparation à ces frais si je là prends. Je vais appeler Marchal Sport lundi, et j'ai demandé un devis chez Devotec. Mais j'ai une question qui me reste dans ma tête y a t'il un risque d'avoir à nouveau des fissure après avoir fait le renforcement, quel sont les garanties..... Merci
Maxlamenace Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Le 14/2/2016à15:48, killerfox a dit : Maxlamenace, vous avez fait réparer où les fissures du train arrière ? Car je suis allez voir une M et elle a une fissure sur le silent bloc de droite côté passager. J'ai donc convenu avec le propriétaire qu'il prendrais entièrement la réparation à ces frais si je là prends. Je vais appeler Marchal Sport lundi, et j'ai demandé un devis chez Devotec. Mais j'ai une question qui me reste dans ma tête y a t'il un risque d'avoir à nouveau des fissure après avoir fait le renforcement, quel sont les garanties.... J'ai fait les réparations chez Devotec ! Dimitri maîtrise le sujet et est un véritable passionné Pour le prix, on est sur du 1600€ de base, mais compte plus 2000€. Car au fur et à mesure du démontage, il peut y avoir des surprises, comme des rotules ou pivots grippés... Pour la garantie, honnêtement, ça ne bougera jamais vue l'épaisseur des plaques soudées sur le châssis ! Comparé à d'autre, il utilise des plaques de plus de 2 mm d'épaisseur qu'il forme au châssis, donc aucune crainte à avoir
Maxlamenace Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Allez quelques news de ///Madame Elle vient de passer au CT, sans la moindre anomalie ou défaut... Puis pour passer un été tranquille et continuer de l'entretenir comme une ///M, j'ai fait une bonne inspection II. - Vidange de tous les fluides, pont, boite, Pentosin, frein, ldr et moteur. - Changement de tous les filtres y compris Vanos - Changement des joints d'étrier et joint bango - Contrôle du jeu aux soupapes - Changement joint cache culbuteur et joints puits de bougie - Changement des six bougies - Vérification du dessous de caisse, fuite ras, corrosion ras, bref rien ! Le passage au CT, le contrôleur m'a dit de la garder... Ah ok ! Petit rasso en bonne compagnie, ma carte de visite pour Detailing Maker balade bien mérité dans les vignobles Angevin, sur les bords de Loire, ... Bonne vacances 4
tassin.eloy Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Superbe ta ///M j'ai aussi passé mon C.T début juillet...le contôleur, à la fin, vient me voir et me dit (il posséde une M3 E36 cabriolet'): Lui:"elle reste ici ta M3" moi:"Ok, mais avec un gros chèque !!!" lui: "combien?" moi: "entre 18K€ et 19K€" lui: "c'est correct parce qu'elle est vraiment très propre" Mais bon, je l'aime ma M3 1
Maxlamenace Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Oui, moi aussi je n'arrive plus à m'en séparer... Il faudrait encore trouver quelque chose de correct pour la remplacer ! J'ai essayé pas mal d'autos avec mon taf, de la Carrera 4 à la 911, M3 E92, M6, Jaguar, Corvette, etc, etc... Et bien, soit je prend une 911 turbo, mais mon porte feuille ne me le permet pas, soit j'attend et je me prend d'ici quelque temps une E92 3
AnthonyM3E46 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Toujours aussi magnifique et propre cette E46
Maxlamenace Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 37 minutes, AnthonyM3E46 a dit : Toujours aussi magnifique et propre cette E46 il y a 17 minutes, Nickou a dit : Une turie ton M3 Merci
FGM5 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Photo prise à Pignerolle un dimanche matin maussade en juillet ?
Messages recommandés