Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_715825

Mdrrr je valide !!! Tres bon proverbe !!! Aller un tuto proverbe c'est parti !!! Il est chaud Leo !!!

• Réponses 232
  • Vues 23,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Allez quelques news de ///Madame   Elle vient de passer au CT, sans la moindre anomalie ou défaut... Puis pour passer un été tranquille et continuer de l'entretenir comme une ///M, j'ai fait une bo

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Oui, moi aussi je n'arrive plus à m'en séparer... Il faudrait encore trouver quelque chose de correct pour la remplacer ! J'ai essayé pas mal d'autos avec mon taf, de la Carrera 4 à la 911, M3 E92, M6

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Lorsque j'ai changé mon autobloquant, j'ai remarqué presque 10 mm de jeu, donc j'opère Je suis un peu comme cet Américain  j'adore la belle mécanique : http://forums.m3cutte

Images postées

Posté(e)
comment_715828

J aime bien ceux la :

Proverbes russes

Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage.

Au royaume de l’espoir, il n’y a pas d’hiver.

Celui qui creuse un trou pour quelqu’un risque fort de tomber dedans lui-même.

En Sibérie, l’hiver dure douze mois. Le reste c’est l’été.

Ne crache pas dans un puit, il se peut que tu en boives.

Pour redresser un bossu, il n’y a que la tombe.

Quand les seigneurs se battent, les manants trinquent.

Parcimonieux en kopecks, dépensier en roubles.

Faire un procès à un riche, c’est cracher contre le vent.

Le fil suit toujours l’aiguille.

À mari dépensier, femme avare.

En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir.

Compagnons de beuverie, vilains amis.

Posté(e)
comment_715829

Faut pas te dire 2 fois que tes chaud mdr !!! Sympa ces proverbe et certain reflète bien la vérité ... Mon préféré que ta cité : celui qui creuse un trou pour quelqu'un risque fort de tomber dedans lui même. Et celui la aussi : faire un procès a un riche c'est cracher contre le vent.

Posté(e)
comment_715862

Je fais bien de passer par ici, mon collègue hier me montre une pollisseuse qu'il a eu pour une centaine d'€, je me dis nickel il me manquais plus que ça ( et du courage  :perenoel:  )

Et c'est exactement celle d'ebay que tu déconseille  :|  Echèc

Posté(e)
  • Auteur
comment_715909

Lollll ouais je sais! :-)

Moi aussi je les aime bien ces deux la!

PS : je ferai le ménage si un peu de culture pas ///M dérange notre hôte! ;-)

C'est qui l'hote ? :mytopic: Donc ménage et plus vite que ça  :sdc: lol... Allez je déconne ! Essai juste de faire un peu de tri ;) Ok bon bah je vais regarder ce que je peux faire pour le Topic detailing ;) Merci Anthony  :|​ 

Je fais bien de passer par ici, mon collègue hier me montre une pollisseuse qu'il a eu pour une centaine d'€, je me dis nickel il me manquais plus que ça ( et du courage  :perenoel:  )

Et c'est exactement celle d'ebay que tu déconseille  :|  Echèc

Oui ta eu chaud ;) Car c'est vraiment de la caca... Prend une machine orbitale comme j'ai conseillé Anthony dans les messages précédents.

Maxime, au cas où, ton éventuelle reconversion est toute trouvée !

Comme je te l'ai dit je peux te faire ton panzer, c'est avec plaisir que je travail sur une ///M, surtout que tu as la même couleur que moi et que j'ai ce qu'il faut pour les retouches  :nickel8:  Tu me l'apporte pour une journée et sa devrait être pas mal...

Posté(e)
  • Auteur
comment_715911

Pour les membres du Fofo, j'offre un tarif très spécial pour le detailing de leur ///M, si ça vous intéresse MP :wink:

- Pré-lavage (Foam lance)
- Lavage (Technique des deux sceaux + shampoings pro)
- Décontamination (clay bar)
- Lavage jantes (produits pro inoffensifs pour le vernis)
- Polish, lustrage en fonction des défauts à corriger
- Cire

Le tout pour 250€ en fonction de l'état de la voiture... Bien sur cette offre est limitée dans le temps  :wink: Premier inscrit, premier servit...

Je peux aussi faire de la réno de vos cuirs, petit trou, usure, coloration sièges, volant...

785681P1020559Copier.jpg

513643P1020564Copier.jpg

444064P1020594Copier.jpg

116186P1020488Copier.jpg

859325P1020600Copier.jpg

Modifié par Maxlamenace

Posté(e)
  • Auteur
comment_715922

Mais oui, aucun pb!! Dis moi a quels posts (numéro) et je te fais ca! ;-)

Dans la section Entretien mon Léo ;) je pense que sa peut le faire...

Posté(e)
comment_715947

C'est vrai qu'il manque une section detailling sur le forum ! :)

C'est sympa de partager les expériences, test des produits...ect.

Posté(e)
  • Auteur
comment_716008

Est ce qu on est d accord que je deplace unqiuement ce commentaire dans un nouveau sujet "le detailing selon Max" ?

Ps : super ton volant et ton cuir! :nickel:

Pas de soucis Léo ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_716149

Et voila! :) C est par ici maintenant..... Par contre, desole mais il n est plus dans ton sujet du coup maintenant.... :-(

Ok merci Léo ;) Pas grave, je vais pouvoir faire un beau tuto sur ce Topic, je suis rendu à ma 3 ème pages  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_716158

Si tu veux que j'y deplace d autre posts, je peux c est juste qu apres ton sujet aura des trous.....

Non c'est bon, merci :wink: Je vais finir le tuto dans la section entretien et on verra ensuite... Pas de nouvelle au faite pour la section Diag !

Modifié par Maxlamenace

Posté(e)
comment_716162

Non c'est bon, merci :wink: Je vais finir le tuto dans la section entretien et on verra ensuite... Pas de nouvelle au faite pour la section Diag !

ok pour le tuto! :nickel:

écoute j'ai relancé justement il y a peu / je te réponds en mp...