Aller au contenu

///M3 E46 de "Maxlamenace"

Messages recommandés

Posté(e)

Mdrrr je valide !!! Tres bon proverbe !!! Aller un tuto proverbe c'est parti !!! Il est chaud Leo !!!

Posté(e)

Lolllll allez j enchaine : proverbe corse (a priori)

"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe."

Posté(e)

J aime bien ceux la :

Proverbes russes

Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage.

Au royaume de l’espoir, il n’y a pas d’hiver.

Celui qui creuse un trou pour quelqu’un risque fort de tomber dedans lui-même.

En Sibérie, l’hiver dure douze mois. Le reste c’est l’été.

Ne crache pas dans un puit, il se peut que tu en boives.

Pour redresser un bossu, il n’y a que la tombe.

Quand les seigneurs se battent, les manants trinquent.

Parcimonieux en kopecks, dépensier en roubles.

Faire un procès à un riche, c’est cracher contre le vent.

Le fil suit toujours l’aiguille.

À mari dépensier, femme avare.

En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir.

Compagnons de beuverie, vilains amis.

Posté(e)

Faut pas te dire 2 fois que tes chaud mdr !!! Sympa ces proverbe et certain reflète bien la vérité ... Mon préféré que ta cité : celui qui creuse un trou pour quelqu'un risque fort de tomber dedans lui même. Et celui la aussi : faire un procès a un riche c'est cracher contre le vent.

Posté(e)

Lollll ouais je sais! :-)

Moi aussi je les aime bien ces deux la!

PS : je ferai le ménage si un peu de culture pas ///M dérange notre hôte! ;-)

Posté(e)

Je fais bien de passer par ici, mon collègue hier me montre une pollisseuse qu'il a eu pour une centaine d'€, je me dis nickel il me manquais plus que ça ( et du courage  :perenoel:  )

Et c'est exactement celle d'ebay que tu déconseille  :|  Echèc

Posté(e)

img-715763-4-img-699960-2-731973WP201501

Maxime, au cas où, ton éventuelle reconversion est toute trouvée !

Posté(e)

Lollll ouais je sais! :-)

Moi aussi je les aime bien ces deux la!

PS : je ferai le ménage si un peu de culture pas ///M dérange notre hôte! ;-)

C'est qui l'hote ? :mytopic: Donc ménage et plus vite que ça  :sdc: lol... Allez je déconne ! Essai juste de faire un peu de tri ;) Ok bon bah je vais regarder ce que je peux faire pour le Topic detailing ;) Merci Anthony  :|​ 

Je fais bien de passer par ici, mon collègue hier me montre une pollisseuse qu'il a eu pour une centaine d'€, je me dis nickel il me manquais plus que ça ( et du courage  :perenoel:  )

Et c'est exactement celle d'ebay que tu déconseille  :|  Echèc

Oui ta eu chaud ;) Car c'est vraiment de la caca... Prend une machine orbitale comme j'ai conseillé Anthony dans les messages précédents.

Maxime, au cas où, ton éventuelle reconversion est toute trouvée !

Comme je te l'ai dit je peux te faire ton panzer, c'est avec plaisir que je travail sur une ///M, surtout que tu as la même couleur que moi et que j'ai ce qu'il faut pour les retouches  :nickel8:  Tu me l'apporte pour une journée et sa devrait être pas mal...

Posté(e) (modifié)

Pour les membres du Fofo, j'offre un tarif très spécial pour le detailing de leur ///M, si ça vous intéresse MP :wink:

- Pré-lavage (Foam lance)
- Lavage (Technique des deux sceaux + shampoings pro)
- Décontamination (clay bar)
- Lavage jantes (produits pro inoffensifs pour le vernis)
- Polish, lustrage en fonction des défauts à corriger
- Cire

Le tout pour 250€ en fonction de l'état de la voiture... Bien sur cette offre est limitée dans le temps  :wink: Premier inscrit, premier servit...

Je peux aussi faire de la réno de vos cuirs, petit trou, usure, coloration sièges, volant...

785681P1020559Copier.jpg

513643P1020564Copier.jpg

444064P1020594Copier.jpg

116186P1020488Copier.jpg

859325P1020600Copier.jpg

Modifié par Maxlamenace
Posté(e)

Mais oui, aucun pb!! Dis moi a quels posts (numéro) et je te fais ca! ;-)

Dans la section Entretien mon Léo ;) je pense que sa peut le faire...

Posté(e)

bien joué pour le siège et le volant  :nickel10:

Posté(e)

C'est vrai qu'il manque une section detailling sur le forum ! :)

C'est sympa de partager les expériences, test des produits...ect.

Posté(e)

Est ce qu on est d accord que je deplace unqiuement ce commentaire dans un nouveau sujet "le detailing selon Max" ?

Ps : super ton volant et ton cuir! :nickel:

Posté(e)

Est ce qu on est d accord que je deplace unqiuement ce commentaire dans un nouveau sujet "le detailing selon Max" ?

Ps : super ton volant et ton cuir! :nickel:

Pas de soucis Léo ;)

Posté(e)

Et voila! :) C est par ici maintenant..... Par contre, desole mais il n est plus dans ton sujet du coup maintenant.... :-(

Posté(e)

Et voila! :) C est par ici maintenant..... Par contre, desole mais il n est plus dans ton sujet du coup maintenant.... :-(

Ok merci Léo ;) Pas grave, je vais pouvoir faire un beau tuto sur ce Topic, je suis rendu à ma 3 ème pages  :nickel8:

Posté(e)

Si tu veux que j'y deplace d autre posts, je peux c est juste qu apres ton sujet aura des trous.....

Posté(e) (modifié)

Si tu veux que j'y deplace d autre posts, je peux c est juste qu apres ton sujet aura des trous.....

Non c'est bon, merci :wink: Je vais finir le tuto dans la section entretien et on verra ensuite... Pas de nouvelle au faite pour la section Diag !

Modifié par Maxlamenace
Posté(e)

Non c'est bon, merci :wink: Je vais finir le tuto dans la section entretien et on verra ensuite... Pas de nouvelle au faite pour la section Diag !

ok pour le tuto! :nickel:

écoute j'ai relancé justement il y a peu / je te réponds en mp...

• Créer...