AnthonyM3E46 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Mdrrr je valide !!! Tres bon proverbe !!! Aller un tuto proverbe c'est parti !!! Il est chaud Leo !!!
LeoPolo Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Lolllll allez j enchaine : proverbe corse (a priori) "Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe."
LeoPolo Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 J aime bien ceux la : Proverbes russes Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage. Au royaume de l’espoir, il n’y a pas d’hiver. Celui qui creuse un trou pour quelqu’un risque fort de tomber dedans lui-même. En Sibérie, l’hiver dure douze mois. Le reste c’est l’été. Ne crache pas dans un puit, il se peut que tu en boives. Pour redresser un bossu, il n’y a que la tombe. Quand les seigneurs se battent, les manants trinquent. Parcimonieux en kopecks, dépensier en roubles. Faire un procès à un riche, c’est cracher contre le vent. Le fil suit toujours l’aiguille. À mari dépensier, femme avare. En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir. Compagnons de beuverie, vilains amis.
AnthonyM3E46 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Faut pas te dire 2 fois que tes chaud mdr !!! Sympa ces proverbe et certain reflète bien la vérité ... Mon préféré que ta cité : celui qui creuse un trou pour quelqu'un risque fort de tomber dedans lui même. Et celui la aussi : faire un procès a un riche c'est cracher contre le vent.
LeoPolo Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Lollll ouais je sais! Moi aussi je les aime bien ces deux la! PS : je ferai le ménage si un peu de culture pas ///M dérange notre hôte!
La Miche31 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Je fais bien de passer par ici, mon collègue hier me montre une pollisseuse qu'il a eu pour une centaine d'€, je me dis nickel il me manquais plus que ça ( et du courage ) Et c'est exactement celle d'ebay que tu déconseille Echèc
FGM5 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Maxime, au cas où, ton éventuelle reconversion est toute trouvée !
Maxlamenace Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Lollll ouais je sais! Moi aussi je les aime bien ces deux la! PS : je ferai le ménage si un peu de culture pas ///M dérange notre hôte! C'est qui l'hote ? Donc ménage et plus vite que ça lol... Allez je déconne ! Essai juste de faire un peu de tri Ok bon bah je vais regarder ce que je peux faire pour le Topic detailing Merci Anthony Je fais bien de passer par ici, mon collègue hier me montre une pollisseuse qu'il a eu pour une centaine d'€, je me dis nickel il me manquais plus que ça ( et du courage ) Et c'est exactement celle d'ebay que tu déconseille Echèc Oui ta eu chaud Car c'est vraiment de la caca... Prend une machine orbitale comme j'ai conseillé Anthony dans les messages précédents. Maxime, au cas où, ton éventuelle reconversion est toute trouvée ! Comme je te l'ai dit je peux te faire ton panzer, c'est avec plaisir que je travail sur une ///M, surtout que tu as la même couleur que moi et que j'ai ce qu'il faut pour les retouches Tu me l'apporte pour une journée et sa devrait être pas mal...
Maxlamenace Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) Pour les membres du Fofo, j'offre un tarif très spécial pour le detailing de leur ///M, si ça vous intéresse MP - Pré-lavage (Foam lance) - Lavage (Technique des deux sceaux + shampoings pro) - Décontamination (clay bar) - Lavage jantes (produits pro inoffensifs pour le vernis) - Polish, lustrage en fonction des défauts à corriger - Cire Le tout pour 250€ en fonction de l'état de la voiture... Bien sur cette offre est limitée dans le temps Premier inscrit, premier servit... Je peux aussi faire de la réno de vos cuirs, petit trou, usure, coloration sièges, volant... Modifié le 2 juin 2015 par Maxlamenace
Maxlamenace Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Mais oui, aucun pb!! Dis moi a quels posts (numéro) et je te fais ca! Dans la section Entretien mon Léo je pense que sa peut le faire...
thomass Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 bien joué pour le siège et le volant
AnthonyM3E46 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bien joué pour le cuir et le volant c'est nickel
La Miche31 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 C'est vrai qu'il manque une section detailling sur le forum ! C'est sympa de partager les expériences, test des produits...ect.
LeoPolo Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Est ce qu on est d accord que je deplace unqiuement ce commentaire dans un nouveau sujet "le detailing selon Max" ? Ps : super ton volant et ton cuir!
Maxlamenace Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Est ce qu on est d accord que je deplace unqiuement ce commentaire dans un nouveau sujet "le detailing selon Max" ? Ps : super ton volant et ton cuir! Pas de soucis Léo
LeoPolo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Et voila! C est par ici maintenant..... Par contre, desole mais il n est plus dans ton sujet du coup maintenant....
Maxlamenace Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Et voila! C est par ici maintenant..... Par contre, desole mais il n est plus dans ton sujet du coup maintenant.... Ok merci Léo Pas grave, je vais pouvoir faire un beau tuto sur ce Topic, je suis rendu à ma 3 ème pages
LeoPolo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Si tu veux que j'y deplace d autre posts, je peux c est juste qu apres ton sujet aura des trous.....
Maxlamenace Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Si tu veux que j'y deplace d autre posts, je peux c est juste qu apres ton sujet aura des trous..... Non c'est bon, merci Je vais finir le tuto dans la section entretien et on verra ensuite... Pas de nouvelle au faite pour la section Diag ! Modifié le 3 juin 2015 par Maxlamenace
LeoPolo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Non c'est bon, merci Je vais finir le tuto dans la section entretien et on verra ensuite... Pas de nouvelle au faite pour la section Diag ! ok pour le tuto! écoute j'ai relancé justement il y a peu / je te réponds en mp...
Messages recommandés