Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_721961

Ok, pas de soucis je lui passerai le bonjour de ta part :wink:

En attendant, je m'occupe de la carrosserie de la M5 E39 Carbon Shwarz de FGM5 dès Samedi, une bonne cure de detailing va lui faire le plus grand bien :wink:

:oui:

• Réponses 232
  • Vues 23,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Allez quelques news de ///Madame   Elle vient de passer au CT, sans la moindre anomalie ou défaut... Puis pour passer un été tranquille et continuer de l'entretenir comme une ///M, j'ai fait une bo

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Oui, moi aussi je n'arrive plus à m'en séparer... Il faudrait encore trouver quelque chose de correct pour la remplacer ! J'ai essayé pas mal d'autos avec mon taf, de la Carrera 4 à la 911, M3 E92, M6

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Lorsque j'ai changé mon autobloquant, j'ai remarqué presque 10 mm de jeu, donc j'opère Je suis un peu comme cet Américain  j'adore la belle mécanique : http://forums.m3cutte

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_722721

C'est à toi la m5?

Non ;) C'est celle de FGM5 qui est venu pour une petite cure de detailing...

Posté(e)
comment_722757

le choix est franchement difficile a faire,soit le bruit du v8 soit le karting m3  :?:     :love:  :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_723097

Petit retour d'info... Je viens donc de faire monter un autobloquant de M5 E34 avec couple 3.91 par DnR, et j'en suis très satisfait. Au programme, changement de tout les joints spy, roulements, calage et huile.
Je confirme, par rapport à l'origine, sa tire un poil plus court, je trouve que ça se ressent plus en 4, 5 et 6 et plus de bruit qui fracasse la caisse au passage des rapports même en S5. Pour couronner le tout, l'autobloquant à été re-taré à plus de 40% ;)

Posté(e)
comment_723102

Que du bon ça ! Tu vas pouvoir t'amuser encore + ! :nickel8:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_734353

Toujours autant de plaisir à son volant, avec de super rasso pendant tout l'été...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_740831

propre ;)

Merci Thomas ;) La E30 n'est pas à un membre du Fofo ?

Posté(e)
comment_740839

On se ferait bien une petite sortie commune Max au prochain rasso de Saint Léger sous Cholet ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_740871

On se ferait bien une petite sortie commune Max au prochain rasso de Saint Léger sous Cholet ?

Pas de soucis Fabrice ;) Il y avait une M5, mais loin d’être aussi belle que la tienne...

Posté(e)
comment_740989

Merci Thomas ;) La E30 n'est pas à un membre du Fofo ?

je crois que c'est celle de fabien @DAO  !!!!     8-)

Posté(e)
comment_741036

Oui, c'était mon M3e30 :) 

J'ai reçu aussi un SMS sympa aussi de @gti1.9l :

"Le beau temps est de sorti, les antiquités aussi... Au plaisir. Flo"

Plus moyens de sortir incognito :lol:

ça m'aurai fait grand plaisir de faire votre connaissance les gars ;)

J'était avec une des mes filles en mode "balade avec papa"

12140638_980137598709948_4499355630961488433_n.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_741131

Ok, je me disais bien aussi que j'avais déjà vue cette ///M3 quelque part ;) A bientôt alors... Tu es aussi le frère de Samuel ?