Aller au contenu

///M3 E46 de "Maxlamenace"

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, pas de soucis je lui passerai le bonjour de ta part :wink:

En attendant, je m'occupe de la carrosserie de la M5 E39 Carbon Shwarz de FGM5 dès Samedi, une bonne cure de detailing va lui faire le plus grand bien :wink:

:oui:

Posté(e)

C'est à toi la m5?

Non ;) C'est celle de FGM5 qui est venu pour une petite cure de detailing...

Posté(e)

le choix est franchement difficile a faire,soit le bruit du v8 soit le karting m3  :?:     :love:  :love:

Posté(e)

Petit retour d'info... Je viens donc de faire monter un autobloquant de M5 E34 avec couple 3.91 par DnR, et j'en suis très satisfait. Au programme, changement de tout les joints spy, roulements, calage et huile.
Je confirme, par rapport à l'origine, sa tire un poil plus court, je trouve que ça se ressent plus en 4, 5 et 6 et plus de bruit qui fracasse la caisse au passage des rapports même en S5. Pour couronner le tout, l'autobloquant à été re-taré à plus de 40% ;)

Posté(e)

Que du bon ça ! Tu vas pouvoir t'amuser encore + ! :nickel8:

Posté(e)

j'adore ta config, ma préférée !

Merci ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Toujours autant de plaisir à son volant, avec de super rasso pendant tout l'été...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

propre ;)

Merci Thomas ;) La E30 n'est pas à un membre du Fofo ?

Posté(e)

On se ferait bien une petite sortie commune Max au prochain rasso de Saint Léger sous Cholet ?

Posté(e)

On se ferait bien une petite sortie commune Max au prochain rasso de Saint Léger sous Cholet ?

Pas de soucis Fabrice ;) Il y avait une M5, mais loin d’être aussi belle que la tienne...

Posté(e)

Merci Thomas ;) La E30 n'est pas à un membre du Fofo ?

je crois que c'est celle de fabien @DAO  !!!!     8-)

Posté(e)

Oui, c'était mon M3e30 :) 

J'ai reçu aussi un SMS sympa aussi de @gti1.9l :

"Le beau temps est de sorti, les antiquités aussi... Au plaisir. Flo"

Plus moyens de sortir incognito :lol:

ça m'aurai fait grand plaisir de faire votre connaissance les gars ;)

J'était avec une des mes filles en mode "balade avec papa"

12140638_980137598709948_4499355630961488433_n.jpg

Posté(e)

Ok, je me disais bien aussi que j'avais déjà vue cette ///M3 quelque part ;) A bientôt alors... Tu es aussi le frère de Samuel ?

• Créer...