Aller au contenu

M3 E36 3.0 SEDAN De Miko


MikoLenchanteur

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    46

  • Peunje

    9

  • jobar

    6

  • gegette

    5

Content pour toi Miko, ça fait plaisir de te lire. :)

 

hâte de voir ton projet évoluer.

Merci Nicolas tu te porte bien j'espère ça fait longtemps  :nickel8:  

Je suis coupé du monde extérieur depuis que j'ai plus Facebook plus aucune nouvelle de personne...  :|   :perenoel: 

Hâte aussi de voir mon projet évoluer et surtout de l’essayé sur piste :nickel:   

 

 

Eh genial le pont, mais tu as une tete curieuse sur la photo ! Ca fait froid dans le dos d'avoir un membre avec une tete pareille  :|

 

Au début j'ai pas compris...

puis je suis retourner faire un tour sur la première page et...  :ptdr: 

 

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu tout le sujet c'est pour çà ! ;)  Pas demain que j'aurai un tel garage :(  Déjà qu'avoir 2 emplacements c'est beau, alors une superficie pareille, c'est le rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui le gars motivé à me la remonté fait le mort depuis quelques semaines..
moi j'en est marre de monopolisé mon garage je manque de place et les j'ai personne de sérieux qui veux me la finir qui est pas loin de la maison donc...
et j'ai pas spécialement envie de l'envoyé dans un garage pour que l'on me saigne juste car je manque de temps pour la finir...
donc projet à vendre, je m'en débarrasse cette fois les swap c'est pas pour moi pas le temps.  

Si pas vendu je la remet d'origine avec un moteur S50 plus le choix.. et je préfère encore la vendre j'ai mm plus le temps..   :|

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le gars motivé à me la remonté fait le mort depuis quelques semaines..

moi j'en est marre de monopolisé mon garage je manque de place et les j'ai personne de sérieux qui veux me la finir qui est pas loin de la maison donc...

et j'ai pas spécialement envie de l'envoyé dans un garage pour que l'on me saigne juste car je manque de temps pour la finir...

donc projet à vendre, je m'en débarrasse cette fois les swap c'est pas pour moi pas le temps.  

Si pas vendu je la remet d'origine avec un moteur S50 plus le choix.. et je préfère encore la vendre j'ai mm plus le temps..   :|

désolé pour toi,que cela ne se fasse pas,pourtant,tu avais un bon projet!

bonne chance pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu déja 3 appels, la voiture est normalement vendu j'attend que l'acheteur passe sous peu... 

Dommage en effet pour ce projet que j'aurai bien aimé faire vivre... 

ça me fait la même chose qu'il y a 4 ou 5 ans j'avais acheter une E30 318, caisse vidé, j'avais un jolie S50B30 tout neuf, des trains de M3 E30, un pont court gros carter tout neuf et tout pour réussir le projet mais paf j'ai du tout revendre après... 

Les swap entoucas c'est plus pour moi... mécanique je me débrouille bien mais aussitôt qu'il y a un faisceau à faire ou autre je suis perdu... et surtout j'ai personne de fiable et sérieux ds mon entourage pour
donner un coup de main et à laissé trainé les choses j'ai d'autre boulot qui tombe à côté et je me retrouve coincé avec des voitures qui pourrisse ds le garage alors qu'il y a tellement de potentiel...  
bref ça me blase et je suis pas patient alors je revend tout...

Entoucas je garde le kit ESS et à la rentrée une M3 E46 va faire sont apparition je vous tien au jus kis :nickel8:   :wink:

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...