Aller au contenu

revendre sa bmw 1M


the kid 05

Messages recommandés

voila, je vais essayer detre claire et comprehensif dans se sujet, nous avons la chance d'avoir des autos de série très limité ,on a tous eux d'autre bmw par passion et on a tous eux la rage au moment de les revendre pour la moins value de c voiture ,c pour cela que j'ai envie de vous interpeller et de vous dire : non l'argus auto on chie dessus et on fixe nous même la cote de nos chère ! rappeler vous ,une M3 E30 evo avec bien plus d'exemplaire se revent a l'heure actuel 45000e , et je pense q'une baby est bien plus rechercher que l'offre vous le savais bien donc pour une foix ,je vous en remercie écouter moi,n'en démordé pas et prenons les reines de la valeur marchande de nos baby ,ne vendons jamais une baby kel kel soit sont kilométrage ,année cet .. moins de 40000 e pour toutes les années a venir ! 

 

BMW nous on donner l'exception,c a nous d'écrire l'histoire,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

applique toi sur l'orthographe l'ami  :wink: ,j’achèterai jamais une baby ///M dans 10 ans a 40 000 euros... rêve pas l'ami si toi tu ne baisse pas ton prix d'autre le feront a ta place...   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je la vendrai jamais, je dit sa car j'en suis a ma 7ieme bmw et pour une fois on a une bête rare entre les mains ,si l'un d'entre nous veu la vendre (se qui n'est pas ton cas car tu en a pas) be évitons de brader cette auto d'exception c tous ,c le grale de tous vrai behemiste qui se respecte excuse moi , chez nous y'a eu deux vrai autos d'homme :la E30 M3 et la babyM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je la vendrai jamais, je dit sa car j'en suis a ma 7ieme bmw et pour une fois on a une bête rare entre les mains ,si l'un d'entre nous veu la vendre (se qui n'est pas ton cas car tu en a pas) be évitons de brader cette auto d'exception c tous ,c le grale de tous vrai behemiste qui se respecte excuse moi , chez nous y'a eu deux vrai autos d'homme :la E30 M3 et la babyM .

en m ya bien mieux que la E30 m3 et la baby surtout en autos d'homme oublie pas la E36 3.2 et la e92 sa c'est de la voiture d homme et de l'arme absolu (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je la vendrai jamais, je dit sa car j'en suis a ma 7ieme bmw et pour une fois on a une bête rare entre les mains ,si l'un d'entre nous veu la vendre (se qui n'est pas ton cas car tu en a pas) be évitons de brader cette auto d'exception c tous ,c le grale de tous vrai behemiste qui se respecte excuse moi , chez nous y'a eu deux vrai autos d'homme :la E30 M3 et la babyM .

 

ça c'est un avis de passionné, d'autres achètent pour tester et revendent dans tous les cas pendant 10 ans il va en sortir des modèles et en série limité également donc tu peux pas savoir si le prix va rester ou non

pour la revendre chère dans 10 ans ou 15 il faudra trouver un autre passionné car sinon personne ne mettra le prix d'un modèle récent dans une voiture si vieille

certains préfèrent les E30, d'autres rêvent d'un CSL sans compter ceux qui veulent toujours avoir le dernier modèle qui sort... c'est un vaste débat à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je vais essayer detre claire et comprehensif dans se sujet, nous avons la chance d'avoir des autos de série très limité ,on a tous eux d'autre bmw par passion et on a tous eux la rage au moment de les revendre pour la moins value de c voiture ,c pour cela que j'ai envie de vous interpeller et de vous dire : non l'argus auto on chie dessus et on fixe nous même la cote de nos chère ! rappeler vous ,une M3 E30 evo avec bien plus d'exemplaire se revent a l'heure actuel 45000e , et je pense q'une baby est bien plus rechercher que l'offre vous le savais bien donc pour une foix ,je vous en remercie écouter moi,n'en démordé pas et prenons les reines de la valeur marchande de nos baby ,ne vendons jamais une baby kel kel soit sont kilométrage ,année cet .. moins de 40000 e pour toutes les années a venir ! 

 

BMW nous on donner l'exception,c a nous d'écrire l'histoire,,,,

Ce que tu dis doit etre valable pour tous les passionnés de leur voitures, mais regardes les propriétaires de bombinettes, par exemple une clio williams numérotée, on trouve des annonces entre 10 et 15 000€ et pourtant les gars de prennent des commentaires pas toujours sympas !!!! "le gars rêve!", "à ce prix il va la garder!", je pense que ça sera exactement pareil dans 10 ans pour ta m si tu en demandes 40 000€ ! Après c'est on avis et ton point de vue :)

 

Et puis oublies pas qu'il y aura toujours les "pros" qui vendront à la juste valeur marchande ce genre de voiture et donc il sera difficile de fixer toi même la cote d'un modèle de véhicule .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1M, un collector...? Je pense que l'on est tous à peu près d'accord.

 

La côte dans les années à venir....? Je pense que d'ici 10-12 ans , on aura une idée de sa côte planchée

 

La M3 E30 et la 1M , les seules voitures " d' homme" de chez BMW ...? Tu es quand même un peu restrictif non ? Tu oublies la Z3 M et sa variante Coupé , notamment les versions S50 sans DSC , la E46 CSL.... BMW a quand même proposé quelques voitures de caractère dans sa gamme motorsport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je la vendrai jamais, je dit sa car j'en suis a ma 7ieme bmw et pour une fois on a une bête rare entre les mains ,si l'un d'entre nous veu la vendre (se qui n'est pas ton cas car tu en a pas) be évitons de brader cette auto d'exception c tous ,c le grale de tous vrai behemiste qui se respecte excuse moi , chez nous y'a eu deux vrai autos d'homme :la E30 M3 et la babyM .

 

 

la passion t'égare, essaye une E36, une e46csl ou une e92 et tu va te sentir un peut bête... la cote c'est l'offre et la demande, vouloir faire monter des cotes artificiellement se fait déjà chez les proprios de youngtimers, seulement voila les mecs se paluchent et les voitures finalement reste à prendre la poussière chez eux, parce qu'il y a souvent bien plus amusant ou puissant dans les annonces au même prix,

 

la c'est pareil avec la 1M, si demain tu gonfles trop le prix l'acheteur potentiel regardera se qui se fait chez la concurrence en ocass au même prix... et finalement y aura une belle page de 1M hors de prix sur leboncoin et personne ne vendra sa voiture,

 

jouer les traders en herbe c'est pas à la porté de tout le monde 8)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la 1M existe pas seulement en édition limité et pour ceux qui ne le sont pas il y aucune différence avec les numérotés je crois non?

elle va décoté comme toutes les autres M c'est une voiture trop récente pour parler de futur collector elle a même pas encore 1 poil sur

le cailloux faut arrêté de la comparé à une M3 E30 qui à fait ces preuves depuis +de 25 ans LOL....

 

les voitures à l'époque ce construisais pas comme les voitures d'aujourd'hui,

la 1M est une voiture magnifique mais il lui manque un cœur un vrai cœur Motorsport c'est un point qui lui perdra dans le futur je pense ! (mon avis perso ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la passion a ses raisons que la raison ignore...une voiture aussi rare soit-elle a une côte, tout porte à croire que la côte de la 1M baissera doucement mais cette baisse est inévitable et de là à parler pour la 1M de ce qui se passe pour la E30, faudra attendre quelques années pour éventuellement le vérifier, ça tombe bien puisque t'as pas l'intention de la vendre :wink:

 

en tout cas t'es content de ton achat c'est déjà ça mais en même temps pour pas apprécier sa baby ///M faut vraiment être un enculeur de mouche de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la passion a ses raisons que la raison ignore...une voiture aussi rare soit-elle a une côte, tout porte à croire que la côte de la 1M baissera doucement mais cette baisse est inévitable et de là à parler pour la 1M de ce qui se passe pour la E30, faudra attendre quelques années pour éventuellement le vérifier, ça tombe bien puisque t'as pas l'intention de la vendre :wink:

 

en tout cas t'es content de ton achat c'est déjà ça mais en même temps pour pas apprécier sa baby ///M faut vraiment être un enculeur de mouche de base

 

pourtant sur certain site comment elle se fait descendre mdr... enfin toujours pareil,par des pseudos puristes qui ne l'ont pas essayé 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'en compétition elle n'a rien fait comparé à une M3E30.

Ca ajoute un plus à la côte d'amour.

Une CSL et une GTS sont bien plus aboutie avec des belles pièces pour donner une plue value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1M, un collector...? Je pense que l'on est tous à peu près d'accord.

Non, je ne suis pas de cet avis, car elle va être remplacé pas la //M2 qui va bientôt sortir pour la remplacer, la cote de la 1//M va donc en prendre un coup.

Pour moi un collector, c'est une auto qui n'a pas de remplaçante comme la //M3 E46 CSL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne faut pas lire parfois. ...

Remets les pieds sur Terre, ça va t'aider à réaliser certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien en acheter une et la revendre 70000! C'est possible?

 

A ce prix là tu es obligé de donner avec la voiture le coffret collector qui comprenait de mémoire une paire de gants MAPA,  un porte clé carbon look et un sticker numéroté  :W

 

Bon pour être sérieux 5 minutes, pour la vendre cher il va falloir trouver l'amateur et lui présenter un collector strictemnt d'origine  état concours et faiblement kilométré. Bref il ne faut plus se servir de  l'auto jusqu'à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...