Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

revendre sa bmw 1M

Featured Replies

Posté(e)

Oui ce sont de belles autos mais nous ne sommes plus dans la même catégorie ni marque. 

• Réponses 201
  • Vues 25.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

Moi qui ait 25000 eur de pieces performance sur mon auto ... je ne rale pas de voir ma voiture non valorisée par rapport a des full stock ( pourtant je vous garantie que ce n'est plus du tout la même auto ) ..... c'est juste le marché de l'automobile qui est ainsi

Pour info j'ai payé en 2010 une gt3 qui avait 17000 kilomètres a 68000 eur.... je ne vais pas aller sur le forum Porsche pour leur dire mon ressentiment sur les tarifs actuels ou dire que les vendeurs sont comme ci ou comme ca...

C'est ainsi... et celui qui ne l'accepte pas est toujours libre d'aller s'acheter la dernière megane RS ou autre a 45000 eur ... c'est pile poil moins cher et c'est neuf...(en plus ca tient la route )

Posté(e)

Ah bah pour le coup ce que tu as n'est plus du tout le même produit qu'une 1M full stock! et quand tu lui mets du bon matos, bah ça valorise à mon goût l'auto ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, GGM3 a dit :

Ah bah pour le coup ce que tu as n'est plus du tout le même produit qu'une 1M full stock! et quand tu lui mets du bon matos, bah ça valorise à mon goût l'auto ! 

Pour toi oui.... pour moi aussi mais pour d'autres non..... Donc  n'est pas pour cela que je vais la vendre plus chère 

Pour moi le gars fera une tres bonne affaire ... Il y en a qui penseront le contraire 

Et au niveau fun, sensations de conduite et efficacité sur les routes de montagne... Alors je n'ai peut etre pas croisé les bonnes personnes mais jusqu'a present je n'ai jamais géné une quelconque auto dans des virolos... Donc a 50000 eur je crois que ça les vaut amplement

Apres de la a mettre des 55 ou 60 pour une 1M stock et son efficacité plus qu'aléatoire.. perso je ne fais pas ( je ne suis pas collectionneur dans l'ame c'est surement pour cela ).. mais le prix est le prix ... et attendre jusqu' a la fin des temps pour esperer une baisse c'est se priver ( mais ... ca peut payer.... Ou  pas.....wait & see )

Posté(e)

je pense juste qu'il faut rester cohérent en vendant et en achetant son auto, bien sûr qu'une 1M avec autant d'équipement se négocie un peu plus que la moyenne, bon elle ne sera jamais valorisée à hauteur de ton investissement mais elle fera la différence pour quelqu'un qui aime ta config châssis et il sera prêt à mettre plus ;)

Et puis les ohlins sur une 1M c'est magique !

Posté(e)

ba ouai le marché est dure lorsqu'on a la passion des ///M, sniff

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

J'arrive bien naïvement avec mes gros sabots sans arrière pensée (pour remettre un jerrican sur le feu) mais 10 ans plus tard, il n'avait pas un peu raison le @the kid 05 ? 🤣

RunningTargetOnMyBackGIF.gif

Posté(e)
8 hours ago, Mammouth said:

J'arrive bien naïvement avec mes gros sabots sans arrière pensée (pour remettre un jerrican sur le feu) mais 10 ans plus tard, il n'avait pas un peu raison le @the kid 05 ? 🤣

Il avait pas raison sur tout:

image.png

Posté(e)
Il y a 15 heures, Mammouth a dit :

Tu trouves des 1M à moins de 40'000...

Peut être pas chez vous, parce que le marché de l'occasion est particulier.

La 1M garde la cote depuis plusieurs années, mais elle ne c'est pas envolée.

Posté(e)
il y a 52 minutes, fredz72 a dit :

Sauf route humide.

Posté(e)
Il y a 8 heures, fredz72 a dit :

Tu trouves des 1M à moins de 40'000...

Peut être pas chez vous, parce que le marché de l'occasion est particulier.

Oui ici avec un entretien plus ou moins limpide et un kilométrage raisonnable, les prix sont un poil plus chers.
Même si les prix n'ont pas baissé voire ont eu tendance à stagner / augmenter, demeure la question suivante je vous l'accorde : "est-ce que ça se vend?"

Posté(e)
Il y a 8 heures, Mammouth a dit :

Oui ici avec un entretien plus ou moins limpide et un kilométrage raisonnable, les prix sont un poil plus chers.
Même si les prix n'ont pas baissé voire ont eu tendance à stagner / augmenter, demeure la question suivante je vous l'accorde : "est-ce que ça se vend?"

Pour regarder les One M et les Z4M depuis quelques temps, je constate qu'au dessus de 55 000 € (soit le prix neuf en 2011, sans options) ça traine en annonce très longtemps, même avec un faible kilométrage.
Et les noires sont ultra rares malheureusement.

Posté(e)
il y a 9 minutes, GuiOm a dit :

Pour regarder les One M et les Z4M depuis quelques temps, je constate qu'au dessus de 55 000 € (soit le prix neuf en 2011, sans options) ça traine en annonce très longtemps, même avec un faible kilométrage.
Et les noires sont ultra rares malheureusement.

Dès que tu as un coloris atypique et que tu est au prix ca se vends la plupart sont toutes blanches en annonce, sur la blanche qu'on as en stock 52000 bornes 55900€ pas mal de touches (+ ou - sérieuses à priori) c'est atypique comme auto mais sur un budget équivalent voir inférieur perso je partirais peux être plus sur une belle m2 F87 LCI

Posté(e)
il y a 2 minutes, Romain31 a dit :

Dès que tu as un coloris atypique et que tu est au prix ca se vends la plupart sont toutes blanches en annonce, sur la blanche qu'on as en stock 52000 bornes 55900€ pas mal de touches (+ ou - sérieuses à priori) c'est atypique comme auto mais sur un budget équivalent voir inférieur perso je partirais peux être plus sur une belle m2 F87 LCI

Les M2 je n'en veux plus en S55.

En N55 , c'est moins cher qu'une One M mais il ressort de ce que j'ai lu ou regardé que la One est nettement plus fun à conduire, plus sensationnelle à basse vitesse, plus E30 dans l'âme. Accessoirement, elle tiendra bien mieux la cote qu'une M2 LCI.

Posté(e)

Déja qu'en 2020 quand j'ai vendu la mienne ce n'était ni rapide ni une partie de plaisir (les mecs cherchaient déja des voitures neuves à cette époque), aujourd'hui on constate que ça traine encore plus.

En même temps quand on voit la proportion de 1M à +55k€ ...

Modifié par juco2

Posté(e)
8 hours ago, GuiOm said:

En N55 , c'est moins cher qu'une One M mais il ressort de ce que j'ai lu ou regardé que la One est nettement plus fun à conduire, plus sensationnelle à basse vitesse, plus E30 dans l'âme. Accessoirement, elle tiendra bien mieux la cote qu'une M2 LCI.

et le N54B30T0 a pas 100% du couple a 1800 trs; non il l'a a 1500 trs c'est juste pire...et c'est pour ca qui faut être réveillé dans le très lent...bref encore un mazout...😝

image.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

et le N54B30T0 a pas 100% du couple a 1800 trs; non il l'a a 1500 trs c'est juste pire...et c'est pour ca qui faut être réveillé dans le très lent...bref encore un mazout...😝

image.png

Ben zut alors, je croyais que c'était bien une One M ! En tout cas, ça doit la rendre bien mobile et le son est sans comparaison possible avec le S55 caca.

Modifié par GuiOm

Posté(e)
3 minutes ago, GuiOm said:

Ben zut alors, je croyais que c'était bien une One M ! En tout cas, ça doit la rendre bien mobile et le son est sans comparaison possible avec le S55 caca.

C'est bien c'est mobile c'est encore léger, mais si t'as pas aimé le comportement du S55 le N55 est pire et le N54 encore pire, j'explique mon pire avant de prendre une rafale de balles réelles.

J'entends par la que rouler avec un Moteur turbal, sachant que j'aime mieux le comportement Atmo, pour moi le S55 de la M2c singe mieux le comportement d'un atmo (même si on est loin du compte), je pense a la distribution du couple plus progressive que les 2 autres moteurs sus-cités.

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C'est bien c'est mobile c'est encore léger, mais si t'as pas aimé le comportement du S55 le N55 est pire et le N54 encore pire, j'explique mon pire avant de prendre une rafale de balles réelles.

J'entends par la que rouler avec un Moteur turbal, sachant que j'aime mieux le comportement Atmo, pour moi le S55 de la M2c singe mieux le comportement d'un atmo (même si on est loin du compte), je pense a la distribution du couple plus progressive que les 2 autres moteur sus-cités.

Je n'ai pas aimé le comportement moteur du S55 car la zone rouge à 7000 +++ ne sert à rien. Le mien s'essouflait vers 6500.

Le pire c'est la réponse à l'accélérateur bien foireuse, pas linéaire et souvent avec du lag, comme mon 2.0 Tsi en somme, alors qu'on a deux cylindres et un turbo de plus.

C'est ce que je déteste le plus avec les turbos. Sans compter qu'un atmo, plus t'es haut dans les tours, plus ça envoie.

S54 😎

Posté(e)
Il y a 8 heures, GuiOm a dit :

La probabilité que tu aies un problème similaire à nouveau sur un s55 doit être proche de zéro mais c est clair que quand ça t arrive la pillule a du mal à passer et le 2eme point positif c est que si t as vraiment la poisse quelque soit la voiture t auras des emmerdes mais au moins avec le s55 tu seras quoi faire ou ne pas faire

logic andykassier GIF

Modifié par guillaume35