Posté(e) le 20 mai 201411 a comment_640562 Bonjour, Je n'y connais pas grand chose mais PSI a l'air de proposer une solution de conversion de moyeu central pour plusieurs véhicules afin d'accueil un écrou central : http://customers.precision-sport.com/bmw-e36-centerlock/
Posté(e) le 21 mai 201411 a comment_640658 Et pui une jante a écrou central , ca pique quand tu l achéte, je pense.
Posté(e) le 21 mai 201411 a comment_640681 ça apporte juste que tu peut alors mettre des jantes à écroue centrale lol ^^
Posté(e) le 21 mai 201411 a comment_640683 Et qu'il faut la clef spéciale, car si tu crèves, ta croix tu ne peux que t'en servir de frisbee
Posté(e) le 21 mai 201411 a comment_640689 Ça apporte entre autre, une diminution des masses non suspendues et une réduction de l’inertie roues
Posté(e) le 21 mai 201411 a comment_640706 Ça apporte entre autre, une diminution des masses non suspendues et une réduction de l’inertie roues vue la pièce d'adaptaion qui a l'air d'être en acier zingué, je ne pense pas, au contraire, ils doivent bien ajouter 2 ou 3kg par roue
Posté(e) le 21 mai 201411 a comment_640711 vue la pièce d'adaptaion qui a l'air d'être en acier zingué, je ne pense pas, au contraire, ils doivent bien ajouter 2 ou 3kg par roue Ah dans ce cas là, oui effectivement , je parlais pour la compétition ou pour les supercar
Posté(e) le 21 mai 201411 a comment_640738 Ah dans ce cas là, oui effectivement , je parlais pour la compétition ou pour les supercar pour la compet, je pense plutot à un gain de temps pour le changement de roue aussi c'est pour ça que sur une routière, c'est surtout pour faire classe je pense lol
Posté(e) le 21 mai 201411 a comment_640792 Pour avoir donne dans l'ecrou central je peux confirmer que pour la route ca n'apporte que des complications. C'est effectivement plus rapide au stands....si on a la clefs a chocs qui va bien, avec un peu de chance on economise qlq grammes (a prouver) et c est tout. Ferrari equipait les 1ere testarossa d'ecrous centraux mais ont abandonne par la suite
Posté(e) le 25 mars 201510 a comment_701193 post ancien!! mais une précision importante: si écrou central! il faut impérativement un frein d'écrou sur le moyeu!! sans!! moi je ne monte pas!!! Modifié le 25 mars 201510 a par pilepoil
Posté(e) le 15 juillet 20159 a comment_723068 BONJOUR, ce truc m'interesse j'aimerai bien poser des jantes porsche a ecrou central sur ma e92 pensez-vous que c'est possible ???
Posté(e) le 15 juillet 20159 a comment_723069 http://www.asphalte.ch/forum/viewtopic.php?t=5347&start=15 comme ça..
Créer un compte ou se connecter pour commenter