Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_640681

ça apporte juste que tu peut alors mettre des jantes à écroue centrale lol ^^

Posté(e)
comment_640683

Et qu'il faut la clef spéciale, car si tu crèves, ta croix tu ne peux que t'en servir de frisbee  :nickel4:

Posté(e)
comment_640689

Ça apporte entre autre, une diminution des masses non suspendues et une réduction de l’inertie roues

Posté(e)
comment_640706

Ça apporte entre autre, une diminution des masses non suspendues et une réduction de l’inertie roues

vue la pièce d'adaptaion qui a l'air d'être en acier zingué, je ne pense pas, au contraire, ils doivent bien ajouter 2 ou 3kg par roue :paf:

Posté(e)
comment_640711

vue la pièce d'adaptaion qui a l'air d'être en acier zingué, je ne pense pas, au contraire, ils doivent bien ajouter 2 ou 3kg par roue :paf:

Ah dans ce cas là, oui effectivement :oui: , je parlais pour la compétition ou pour les supercar :)

Posté(e)
comment_640738

Ah dans ce cas là, oui effectivement :oui: , je parlais pour la compétition ou pour les supercar :)

pour la compet, je pense plutot à un gain de temps pour le changement de roue aussi

c'est pour ça que sur une routière, c'est surtout pour faire classe je pense lol

Posté(e)
comment_640792

Pour avoir donne dans l'ecrou central je peux confirmer que pour la route ca n'apporte que des complications. C'est effectivement plus rapide au stands....si on a la clefs a chocs qui va bien, avec un peu de chance on economise qlq grammes (a prouver) et c est tout. Ferrari equipait les 1ere testarossa d'ecrous centraux mais ont abandonne par la suite

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_701193

post ancien!!

mais une précision importante: si écrou central!

il faut impérativement un frein d'écrou sur le moyeu!!

sans!! moi je ne monte pas!!!

Modifié par pilepoil

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_723068

BONJOUR, ce truc m'interesse j'aimerai bien poser des jantes porsche a ecrou central sur ma e92 pensez-vous que c'est possible ???