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Posté(e)

Ça marche comme toutes les reprog. Le programme est dedans, il y a juste à les installer.

Il y en a des bonnes et d'autres qui le sont moins...voir beaucoup moins.

Les caisses groupe N sont assez proche de l'origine pour des raisons de réglementations donc pas besoins de grosse modifications. Tout ça reste à vérifier suivant le provenance de ces eprom.

Posté(e)

oki !

 

Merci, j'étais pas sur de ce que c'était.

En gros soit tu as du pot et tu as une super reprog, soit tu te tapes une "reprog de parking" et ton moulin par à la benne.

Posté(e)

Ta tout compris! En faite tu ne peut pas savoir si c'est du "bon" ou de la merde c'est un coup de poker, tu peut les acheter et faire passé ta M au banc mais bon ca sera trop tard si c'est mauvais...

Le mieu c'est du sur mesure..

Posté(e)

Je voulais pas l'acheter de toute manière ;)

J'étais intrigué par ce produit (je voyais pas trop à quoi ça correspondait) , mais ça fait un peu "brocante style" lol les barrettes à clipser.

 

Une bonne vielle reprog, sans rupteur décaler, avec un passage sur banc avant/après, y'a rien de tel :D !

Posté(e)

Une reprog ok, mais sur 3 litre tu est obligé d'ouvrir le calculo pour poser les eproms reprogrammées, j'ai pas souvenir qu'il soit possible d'injecter le fichier comme sur 3,2. Donc le sur mesure, faut arreter. Le preparateur sait ce qu'il y a dans ses eproms, il met un tir au banc et si pas de cliquetis, afr bon, roule ma poule...

Que quelqu'un me reprenne si je suis dans le faux.

Posté(e)

Ca m'a l'air de venir de Marchal Sport, et c'est pas son genre de vendre de la camelote...

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