Jump to content

Casse Chargepipe m135i

Recommended Posts

Salut,

Je vais demain voir mon garagiste, je ferai des photos ici pour qu'il nous explique où cela se trouve ?

@demain 

Bon j'ai pas eu le temps et l'occasion d'y aller mais tu trouveras plein de vidéo sur des F30 (moteur N55) où les gars change et explique leur opération de mécanique, de ce que j'en ai compris, ça se situe après le turbo de toute façon.

Edited by Pulsarone

Bon et bien ce n'est pas cette année que je changerai ni mon Chargepipe ni le TurboPipe (et IC qui allait avec) Mon concess m'expliquant que mon véhicule d'occasion étant sous garantie, il s ne le feront pas car cela ferait sauter la garantie ?

Je suis juste dégouté....

Je me vengerai l'année prochaine en y ajoutant une remap de l'ensemble en stage 2 directe !!! ?

• 2 weeks later...

Au passage, je ne fais que très rarement de la promo pour une bonne boutique, mais je suis tombé par hasard sur https://www.turboperformance.shop/turbotechnik/charge-pipes-druckrohre/bmw/n55-motor/ après avoir reçu et déballé le produit, j'ai pu constaté (avec mon mécanicien) que la qualité était vraiment bien au rendez-vous, je ne l'ai pas utilisé et j'ai du le renvoyer  : Et bien j'ai été intégralement remboursé ! ?

Donc c'est une boutique en ligne allemande qui fabrique leur propre produit et qui mérite (de mon avis) à être connue ! 

Bon après-midi 

• 3 months later...

j'ai mal fait de le renvoyer... 

?

Bon bah demain elle part chez BMW pour réparation... Je me demande vraiment si je ne vais pas monter une pièce renforcée sérieux ?

IMG_20200529_195530.jpg

IMG_20200529_195631.jpg

• Love 1
  • Confused 1

BMW (via BPS) a confirmé la prise en charge du remorquage, du taxi, des réparations* et de la voiture de remplacement... Je roule en Kadjar Mazout

?  ?

*Charge Pipe / Durite de suralimentation du turbo

EDIT du 04-06-2020 Charge Pipe changé (pour un OEM je suis sous garantie) et voiture récupérée ?

Edited by Pulsarone
mise a jour
  • Create New...