Aller au contenu

M3 E92 Frozen Grey


fqbien

Messages recommandés

Après avoir parcouru quelques semaines le forum, me voilà donc l'heureux M'iste d'une E92 , depuis une semaine maintenant !

 

Il s'agit d'un modèle de Novembre 2009, phase 2 donc, et j'en suis le 3ème propriétaire.

Elle à 47.500km, et n'a visiblement pas été très brusquée par ses anciens proprios, ce qui est un plus pour moi :nickel8:

(1er propriétaire : un homme âgé d'une soixante aine d'années, très maniaque, et 2ème propriétaire, une femme de gendarme, qui m'a avoué se faire doublé par des modus lol)

 

Coloris spécial, pas très courant, Frozen Grey (mais ce n'est pas une édition limitée, avec surpiqûres rouges etc.), ça change un peu, mais peut être moins simple d'entretien, à confirmer dans le temps !

Mais j'en suis râvi, ça rend davantage mieux en réel qu'en photo (bon de plus, je suis pas un super photographe, et je ne dispose que d'un iPhone :|  )

 

Que dire de plus ?

Après avoir longuement hésité, j'ai opté pour une boîte DKG, et je ne peux que la recommander à tous ceux qui hésiteraient, c'est vraiment au top cette boîte, ça permet d'être vraiment au top niveau conduite (et c'est pas du luxe avec les 420 bourrins ! ) , et ces rétrogradages d'enfer quand on met pied dedans, ce bruit, que du bonheur..

 

Niveau options, je pense avoir ce qui est le plus important à mon sens sur ces modèles, à savoir iDrive 2, Mdrive, boîte DKG donc, feux xénons, EDC, full cuir noir, PDC AV/AR, GPS, ....

 

Sinon, c'est réellement une tuerie, mais ça je ne l'apprends à personne. Une bonne prise en main est nécéssaire, c'est vraiment un cran au dessus je trouve par rapport à mes anciennes Scirocco R DSG et BMW Z4M.

Super violent dès qu'on appuie sur le bouton magique M :oui:

 

Place à quelques photos faites aujourd'hui rapidement, après un lavage (mais pas essuyée, trop peur de ces chiffons microfibres :| )

 

 

post-14485-0-21212800-1400868120_thumb.j

post-14485-0-91385900-1400868171_thumb.j