GEBm3 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Bel exemplaire, ils mettent des idrive 2 avec des feux AR de phase 1 ? Sorte de phase 1.5 comme déjà vu en E46 ? oui, idrive 2 sorti en sept 2008, feux ph 2 sortis en 2010 (début)
Mikidrooki Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 oui, idrive 2 sorti en sept 2008, feux ph 2 sortis en 2010 (début) ok, pour moi phase 2 = facelift = leds à l'arrière. Je dis ça car je cherche un e9x phase 2, mais pas ///M hélàs
Dav Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 moi aussi j'ai toujours pensé ça, et en concession ils pensent ça aussi...
GEBm3 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 mais y a rien à penser... l' idrive 2 est sorti en 2008, c'est tout. il était tellement au dessus qu'ils ne pouvaient pas patienter le restylage pour le mettre donc ils l'ont sorti sur les phase 1.. je vois pas ce qu'il ya de compliquer.. beaucoup d'évolutions ont lieu dans la vie véhicule, très souvent invisibles, parfois très visibles (comme l'idrive), sans attendre les restyling! pour avoir bossé dans ce domaine, c'est même en constante évolution une voiture.
Dav Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Je suis d'accord, mais en concession il n'existe que 2 types de e9X : les non LCI et les LCI. Pour toi une LCI serait une phase 3 alors ?
GEBm3 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 oùh là, je vais pas chercher le numéro de phase....j'en sais rien... Je sais plus quoi te répondre... tu as les modèles avant 2010 et ceux après/.sur les non M, les E92 changeaient les feux avant et arrières, c'était un vrai restyling. sur les M, l'avant n'a pas changé, que les feux arrières. Pendant ces 2 phases, tu as eu quelques changement et notamment l'idrive dans la première phase
El Chab Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 oùh là, je vais pas chercher le numéro de phase....j'en sais rien... Je sais plus quoi te répondre... tu as les modèles avant 2010 et ceux après/.sur les non M, les E92 changeaient les feux avant et arrières, c'était un vrai restyling. sur les M, l'avant n'a pas changé, que les feux arrières. Pendant ces 2 phases, tu as eu quelques changement et notamment l'idrive dans la première phase Les phase 2 (donc à partir de mi-2010) ont aussi une calandre différente des phase 1, ce qui fait donc un restyling (certes léger) avant et arrière
Mikidrooki Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Les phase 2 (donc à partir de mi-2010) ont aussi une calandre différente des phase 1, ce qui fait donc un restyling (certes léger) avant et arrière Même sur les ///M ? Car les calandres OEM BMW Performance sont les mêmes selon beaucoup de vendeurs de pièces OEM. Pour les 318d & co je le savais, là j'apprends un truc, même si HS
GEBm3 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Les phase 2 (donc à partir de mi-2010) ont aussi une calandre différente des phase 1, ce qui fait donc un restyling (certes léger) avant et arrière la forme ne change pas, juste les lamelles qui deviennent noires.... C'est donc plus que léger!
Messages recommandés