Posté(e) le 24 mai 201411 a comment_641566 Coucou Je viens de faire un tour sur le site de Supersprint et j'ai vu que de nouvelles "front pipes" étaient disponibles : référence 981902. Je connaissais déjà les pipes 980702 et 980722 équipées d'un catalyseur sport (ci-dessus) et les pipes 980712 de décatalysation (ci-dessous). Et comment vient donc se positionner cette nouvelle référence 981902 ? (ci-dessous) Si je ne dis pas de connerie, les pipes de décatalysation devaient se monter avec le X-pipe "catalysé" 980703 et il me semblait que l'on pouvait monter le X-pipe que l'on voulait avec les pipes équipées des catalyseurs (980702 et 980722). Bref, quelqu'un en sait-il plus au sujet de ces front pipes 981902 et quid du X-pipe à utiliser ?
Posté(e) le 16 juin 201411 a comment_645174 CONFIGURATION RACE F 1 : La meilleure configuration est la suivante en terme de performance : Front pipes décatalisés : 980712 X-pipes décatalisés : 980713 Silencieux race F1 : 045176 et 045156 Les silencieux race F1 sont spécifiques pour la ligne décatalisée et sont aussi étudiés pour éviter les résonances trop importantes sur ce type de ligne extrêmement libérée. Il peuvent néanmoins être montés avec d'autres éléments mais a ce moment la il n'y a aucuns intérêts... Configuration bruyante... Mais qui révèle toute la sonorité de nos V8 LE NOUVEAU FRONT PIPES : Le nouveau front pipes 981902 est un front pipes décatalisé mais la nouveauté c'est qu'il intègre un silencieux a ne pas confondre avec un catalyseur... Du coup, plus de performance que le front pipes avec catalyseur sport droit 980702 et gauche 980722 mais moins de bruit qu'avec la ligne ci-dessus RACE F1. CONFIGURATION IDEALE SONORITE + PERFORMANCE : Nouveaux front pipes décatalisés avec silencieux : 981902 X-pipes décatalisés : 980713 Silencieux race : 045136 et 045106 J'espere que ce résumé te guidera dans ton futur choix.
Posté(e) le 16 juin 201411 a comment_645180 Merci pour les infos et le choix pour une ligne sympa. Quelqu'un connait-il une bonne adresse pour commander du supersprint ? Merci par avance.
Posté(e) le 16 juin 201411 a comment_645181 Le 16/06/2014 à 10:04, superfly a dit : Merci pour les infos et le choix pour une ligne sympa. Quelqu'un connait-il une bonne adresse pour commander du supersprint ? Merci par avance. http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDSite=EGR465464EJ4EG1E& J'ai pas trouvé moins cher
Posté(e) le 16 juin 201411 a comment_645195 Le 16/06/2014 à 10:11, lololebargeot a dit : http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDSite=EGR465464EJ4EG1E& J'ai pas trouvé moins cher C'est sympa, merci
Posté(e) le 16 juin 201411 a comment_645203 Le 16/06/2014 à 12:11, superfly a dit : C'est sympa, merci ta racheté une e92 Yannick ?
Posté(e) le 16 juin 201411 a comment_645204 Le 16/06/2014 à 14:01, Chapo16 a dit : ta racheté une e92 Yannick ? Oui cette voiture me manquait vraiment trop...il faut que je prenne le temps de faire une présentation de ma nouvelle
Posté(e) le 16 juin 201411 a comment_645206 Chez Race parts service. www.hhk-international.com Il faut demander le tarif club..... et hop - 26 % sur supersprint Le mail : commande@hhk-international.com pour demander le tarif club. Tout n'est pas en ligne pour supersprint. Il faut leur demander les tarifs par mail pour les articles non visible sur le shop. 10 jours de délais... Voilou.
Posté(e) le 16 juin 201411 a comment_645254 Le 16/06/2014 à 14:06, superfly a dit : Oui cette voiture me manquait vraiment trop...il faut que je prenne le temps de faire une présentation de ma nouvelle Ah super ! Dis en moi plus ! Couleur ? Config ?
Posté(e) le 2 août 201410 a Auteur comment_652152 Le 16/06/2014 à 09:21, bud91160 a dit : CONFIGURATION RACE F 1 : La meilleure configuration est la suivante en terme de performance : Front pipes décatalisés : 980712 X-pipes décatalisés : 980713 Silencieux race F1 : 045176 et 045156 Les silencieux race F1 sont spécifiques pour la ligne décatalisée et sont aussi étudiés pour éviter les résonances trop importantes sur ce type de ligne extrêmement libérée. Il peuvent néanmoins être montés avec d'autres éléments mais a ce moment la il n'y a aucuns intérêts... Configuration bruyante... Mais qui révèle toute la sonorité de nos V8 LE NOUVEAU FRONT PIPES : Le nouveau front pipes 981902 est un front pipes décatalisé mais la nouveauté c'est qu'il intègre un silencieux a ne pas confondre avec un catalyseur... Du coup, plus de performance que le front pipes avec catalyseur sport droit 980702 et gauche 980722 mais moins de bruit qu'avec la ligne ci-dessus RACE F1. CONFIGURATION IDEALE SONORITE + PERFORMANCE : Nouveaux front pipes décatalisés avec silencieux : 981902 X-pipes décatalisés : 980713 Silencieux race : 045136 et 045106 J'espere que ce résumé te guidera dans ton futur choix. OK et que donnent ces nouvelles front pipes décatalysées avec silencieux en terme de bruit par rapport aux front pipes avec catalyseur sport ? Actuellement j'ai uniquement les silencieux racing (ainsi que le Xpipe décatalysé mais non monté car je n'ai pas touché au front) et je regarde s'il existe une "solution front" qui me permettrait de conserver une M3 dans laquelle rouler au quotidien (donc s'entendre parler à l'intérieur et rester relativement acceptable par la maréchaussée). Il est difficile de se faire une idée de la différence de niveau sonore entre le front décata, le front cata et le front décata avec silencieux... Bon, j'imagine bien que le front décata doit représenter l'enfer sur Terre puisque même Supersprint juge bien utile de préciser "for racing use only" Merci !
Posté(e) le 2 août 201410 a comment_652158 ce que je peux te dire , c'est que sur E36 la difference entre full decata et cata sport c'est environ .... euuuuh 1/2 décibel la voiture de Max94 est full decata + silencieux race , celle de Rudy95 cata sport + silencieux race , binn je vois entends pas grande différence
Posté(e) le 5 août 201410 a comment_652585 Le 02/08/2014 à 00:51, NightAngel a dit : OK et que donnent ces nouvelles front pipes décatalysées avec silencieux en terme de bruit par rapport aux front pipes avec catalyseur sport ? Actuellement j'ai uniquement les silencieux racing (ainsi que le Xpipe décatalysé mais non monté car je n'ai pas touché au front) et je regarde s'il existe une "solution front" qui me permettrait de conserver une M3 dans laquelle rouler au quotidien (donc s'entendre parler à l'intérieur et rester relativement acceptable par la maréchaussée). Il est difficile de se faire une idée de la différence de niveau sonore entre le front décata, le front cata et le front décata avec silencieux... Bon, j'imagine bien que le front décata doit représenter l'enfer sur Terre puisque même Supersprint juge bien utile de préciser "for racing use only" Merci ! Je n'ai malheureusement aucun recul sur le front-pipe décatalisé avec silencieux. Pour ma part, je suis en ligne F1 complète et cela reste agréable tant que le régime est bas.... Ensuite, c'est du grand n'importe quoi en terme de décibels dès que tu montes dans les tours. Néanmoins la sonorité du V8 prend tout son sens...
Posté(e) le 28 avril 201510 a comment_708937 Moi j'aimerais mettre des décala un x pipe race et j'ai déjà les silencieux race, apparement il est conseillé de mettre les silencieux F1 y a t-il une grosse différence ou je peux laisser mes silencieux race? Après je sais que niveau bruit ça va être juste démoniaque
Créer un compte ou se connecter pour commenter