Aller au contenu

radarisé ce matin....


philippe

Messages recommandés

j'ai joué et j'ai perdu... :lol: pourtant chanceux comme j'étais avec les radars embarqués et les paires de jumelles, j'avais toujours échappé, certes parfois d'un cheveux à la contravention ainsi qu'au retrait de points.

imaginez la scène: une route dégagée, large, environ 200 m avant la fin d'une agglomération. devant moi une auto-école qui roule à 40 km/h. dans mon champ de vision, rien à part une camionette garée sur un parking en terre, et cette auto-école toujours devant moi qui se traîne à 40 km/h. je déboite et... deux petits hommes bleus bondissent de nulle part.. l'un sur la route les bras en croix, le second m'invitant à me ranger sur le bas coté! contrôlé à l'eurolaser (jumelles) à 86 km/h, vitesse retenue 81 km/h....

10 km/h au desus je finissais à pied, retrait de permis à la clef( remarquez, l'arrêt d'autobus est juste à coté :lol: ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, merci je vais donc faire passer une enveloppe dans les rangs pour mes 90 euros d'amende.. :lol: à la limite le montant de l'amende je m'en fiche royalement, c'est de perdre des points qui me dégouté.. trois ans pour les récupérer paraît-il. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ans a partir de ta dernière infraction !

c'est ma première infraction... je n'étais jusquà ce matin pas "connu des services de police"!

le retrait de points va être notifié par courrier et c'est à partir de là que s'effectuera le décompte daprès ce que m'a expliqué le gentil monsieur en bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein de toute façon, ceux qui ne se sont jamais fait avoir, (je croise les doigts pour eux que ca continue) ont beaucoup beaucoup de chance...

Ya 2semaines, g recu une jolie enveloppe avec deux jolies feuilles.

Exces de vitesse avec la trois chaud six: flashé par jumelles (jlé ai même pas vu) 96, retenue 92km/h, AU LIEU DE 90. Les battards quand même, donc résultat, 1point et 45€.

Il me restait plus que 2mois avant de récuperer 3points, g eu les nerfs. Mais heureusement que ma copine est sympa, elle a dit que ct elle au volant....

Et pis bon, moi étant commercial, je passe ma journée sur la route, donc 1point, c enorme. Parce que si plus de point, plus de boulot... g pas envie de tenter le diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement! comme ya pas de preve (photo) c'est dur dele prouver 2 mois apres!

sinon, dans le genre, mon bof c'est fait flashé sur l'autoroute par un radar automatique, quelque temps plus tard, il reçoit non pas une lettre informatique pour son relevé d'exces de vitesse et de points, mais deux PV rempli a la main: un pour la vitesse et un pour.......... les anti brouillard!

il roulait de nuit et avait ses antibrouillard avant sans brouillard!

résultat: 1 point +90€ pour la vitesse et 90€ pour les AB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont besoins de thunes ou quoi.

Y'a pas des choses plus importantes à faire (devant les écoles c'est dangereux non par rapport aux autoroutes securisés, ceux qui roulent à gauche, ceux qui roulent avec des poubelles..). :lol:

J'en ai marre de voir à quoi servent mes impots :lol:

C'est toujours la même chose et les automobilistes la vache à lait accusée de tous les mots (pollution, bruit...). Faut bien aller bosser (je parle même pas de la flambée de l'essence, et la TIPP!).

En ce moment tout me gave.

Il ne me reste plus qu'un chose me casser dans un pays où l'autophobie n'existe pas. :lol: Je peux réver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement en accord avec toi. besoin de fric, de notre fric. quand je pense à un certain ministre radarisé lui aussi, mais par auto plus à 170 km/h en allant inaugurer un radar automatique... un comble! deux poids deux mesures dans ce pays de merde :lol:

le seul truc qui me fait psychoter, c'est que mon excés est susceptible de finir en retrait de permis. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais le permis auto ha ha ha!

Faudrait faire qque chose, mais payer 10000 balles pour faire un creneau et lire une plaque d'immatriculation, ça me fait marrer. Le jeune doit attendre de se planter; perdre du pognon, risquer la vie des autres, pour se PAYER (comme les plus anciens) un stage de conduite où il est ENFIN sensibilisé aux risques de la route, comprendre les réactions de sa voiture, peut-être même ANTICIPER, formibable!!!!

Ca existe dans certains pays européen dès l'apprentissage, mais on préfère prendre ce qu'il y a de pire et rapporter de l'argent de chez nos voisins.

Et oui c'est dur de travailler sur la forme et en profondeur de la part de nos CHERS élus, plutôt que de se la jouer au rafistolage de bas étage avec un modèle répressif à tout va qui aura ses limites bientôt...

J'ai dis ce que j'avais sur le coeur, ça ma fait du bien.

Maintenant direction le taf en voiture, et que la loterie commence avce mon argent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé par jumelle c'est quoi cette histoire ???

Quand il y a jumelle, il y a interception derriere !

jme suis fais avoir par "MESTA 210" (quel nom de con mdr)

En faite, jme suis fais avoir sur la charente. La charente, la charente maritime et la vienne sont 3 dép test. le flic est tout seul dans sa voiture, ca flash, et c directement envoyé par satelite. Donc ya plus de comité d'accueil qq km après.... C un test pour déployer les flics un peu plus partout. Au lieu d'utiliser 10flics sur un même lieu, 10flics a 10lieu differents. Donc 10fois plus de chance de se faire chopper..... C bo et bien la démocratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme suis fais avoir par "MESTA 210" (quel nom de con mdr)

En faite, jme suis fais avoir sur la charente. La charente, la charente maritime et la vienne sont 3 dép test. le flic est tout seul dans sa voiture, ca flash, et c directement envoyé par satelite. Donc ya plus de comité d'accueil qq km après.... C un test pour déployer les flics un peu plus partout. Au lieu d'utiliser 10flics sur un même lieu, 10flics a 10lieu differents. Donc 10fois plus de chance de se faire chopper..... C bo et bien la démocratie...

Sur toulouse ya une xsara blanche qui tourne, et le gars et tout seul, c'est le même principe.

Il est souvent sur la rocade, et il trouve le moyen de se mettre avant des virolos limité à 70 km/h, alors que tu arrive la dedans à 110 en général, il est gagnant à tous les coups........ bande d' en...ler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...