Aller au contenu

Conseil avant achat BMW m5 e60


lostheaven93

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Thomas6702

    15

  • lostheaven93

    12

  • M6power

    6

  • sanher

    4

renseigne toit sur toute les campagne...

 

- engrenages vilebrequin

- engrenages pompes vanos

- conduite interne HP vanos

- le volant moteur à aussi été modifier

- gicleur d'huile sur piston

- coussinet de bielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigne toit sur toute les campagne...

 

- engrenages vilebrequin

- engrenages pompes vanos

- conduite interne HP vanos

- le volant moteur à aussi été modifier

- gicleur d'huile sur piston

- coussinet de bielle.

Salut Thomas,

 

Quand tu parles de campagne, il s'agit de quel millésime ? 

De mémoire pour la mienne (2006) je n'ai rien eu.

Tu as un doc la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la m5 est du 25/06/2005.fais elle partie des toutes premières?  J'ai pas pu aller la voir le WE dernier donc prevu ce WE. En attendant, j'ai demandé plus de photos et vidéos de la voiture moteur tournant (pour éliminer les éventuels problèmes liés au vanos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la m5 est du 25/06/2005.fais elle partie des toutes premières?  J'ai pas pu aller la voir le WE dernier donc prevu ce WE. En attendant, j'ai demandé plus de photos et vidéos de la voiture moteur tournant (pour éliminer les éventuels problèmes liés au vanos).

 

Tu as le lien internet ?

J'ai pas mal regardé de caisses ces dernières semaines avant d'acheter la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'europe, la fabrication a commencé en septembre 2004 ; elle doit avoir une clé qui a été remplacée

par un bouton start/stop en fin 2005 pour démarrer le v10.

Soyez prudent, l'éconnomie initiale peut se transformer en gouffre financié (même si on trouve des pièces d'occasion sur le marché).

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu les vidéos, ca m'a mis l'eau à la bouche, le bruit du v10 whaouuuu. Elle tourne bien, pas de bruit de diesel au ralenti, carrosserie propre. pour ce qui est du gouffre financier je le sais, mais c'est pour ça que j’assure que moteur et boite vont bien... le reste je peux prendre mon temps pour la remettre en état (ceinture airbag et toutes les options confort se trouveront  en occasion à petit prix) et ça m’empêchera pas de rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as rien de trop sorcier si tu as de bonne connaissance mais le taro des pièce est affolant. 350€ une pompe à eau au lieu de 450. 800€ un embrayage non remiser. 2000€ la pompe vanos et pareil chaque unité sur les culasse. Tout est Xxl niveau prix la dessus..

Acheter une caisse avec un soucis méca est une chose mais acheter un caisse accidenter... après chacun son truc mais tout le monde me prenait pour un fou au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...