Aller au contenu

photo du rassemblement du groupe ///M3 E46 FRANCE


mpower64

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mpower64

    10

  • bmistes

    8

  • Twist

    7

  • La Miche31

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En voyant le titre j'avais peur qu'il n'y ait qu'une seule photo ! lol

Ouf soulagement en voyant la belle brochette de M !!!

Vous avez du vous éclater les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As qui ai la M3 E46 Schwartz 2 avec les CH et le cuir rouge ?Je pense que c'est mon ex !!!

Salut c'est la mienne :)

Tu es l'ancien propriétaire de Châteauroux ou le jeune de region parisienne qui l'avait avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il appartient a miche un toulousain, elle 67000mil km, je connais pas sont pseudo ici mais il viendra par lui même :-)
Ok ok, donc c'est bien mon ex !!! Je l'avais vendu à l'époque, elle avait 43 000 km il y a 4 ans déjà !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est la mienne :) Tu es l'ancien propriétaire de Châteauroux ou le jeune de region parisienne qui l'avait avant ?
LOL, le jeune de la région parisienne. C'est moi qui ai fais toutes les motifs sur cette voiture hormis les clignos avants et les haricots !!! D'ailleurs, tu peux trouver sur le forum mon post car je l'avais acheté d'origine à l'époque et avais créer un post avec toutes les motifs au fur et à mesure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nous étions 18 m3 sur toute la journée avec une m5 e60 et un m3 E30 prototype :-) on aurais due être le double si il n'y avait pas eu les annulation dernière minute

Sur notre page Facebook on doit être 200 propriétaire de m3 E46 a peu prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sa été un plaisir avec Mika d'organisé sa!!

Euuhh ouer comité d'accueil autoroutier :-/ d'ailleurs le gendarmes un peu dépasser sur coup!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, le jeune de la région parisienne. C'est moi qui ai fais toutes les motifs sur cette voiture hormis les clignos avants et les haricots !!! D'ailleurs, tu peux trouver sur le forum mon post car je l'avais acheté d'origine à l'époque et avais créer un post avec toutes les motifs au fur et à mesure.

 

Haha le monde est petit :-D

Oui c'est sa, il l'a achetés en 2011 quelques choses comme sa. Il m'a parlé de toi :nickel8:  Tu étais revenus la voir quand tu étais descendus pas loin de Chateauroux. Je l'ai depuis Janvier de cette année.

Les clignos c'est moi, avec le diffuseur carbone csl. Merci pour les modifications apportés, c'est parfait. Le petit plus pour le kit gros freins et le silencieux :lover:

 

Tu aurais le lien du post par hasard ? Sa serait sympa :)

 

EDIT : C'est bon j'ai trouvé

 

 

Nostalgie :love: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le monde est petit :-D Oui c'est sa, il l'a achetés en 2011 quelques choses comme sa. Il m'a parlé de toi :nickel8:  Tu étais revenus la voir quand tu étais descendus pas loin de Chateauroux. Je l'ai depuis Janvier de cette année. Les clignos c'est moi, avec le diffuseur carbone csl. Merci pour les modifications apportés, c'est parfait. Le petit plus pour le kit gros freins et le silencieux :lover:   Tu aurais le lien du post par hasard ? Sa serait sympa :)   EDIT : C'est bon j'ai trouvé     Nostalgie :love:
Oui c'est elle et pour tout te dire c'est la seule voiture que je regrette. Pourtant j'ai eu depuis une M5 E39, une M3 E36 3.2 L, une M3 E30 et actuellement encore une M5 E39 ( l'ex de JUJU 33 ) qui était aussi sur le Fofo et qui d'ailleurs l'avait présenté ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est elle et pour tout te dire c'est la seule voiture que je regrette. Pourtant j'ai eu depuis une M5 E39, une M3 E36 3.2 L, une M3 E30 et actuellement encore une M5 E39 ( l'ex de JUJU 33 ) qui était aussi sur le Fofo et qui d'ailleurs l'avait présenté ici.

 

La M5 avec l'intérieur sun,ligne SS et BBS LM ? C'est une tuerie cette voiture :lover:  Elle était à vendre à Montauban il n'y a pas longtemps.

Si jamais tu descend un jour sur Toulouse, n'hésite pas à passer la voir :nickel8:  Je suis maniaque, elle est entre de bonnes mains :-D

 

J'ai lus ton topic en entier, et je viens de découvrir qu'elle a été reprog chez DM perfs ! Je trouvais bizare aussi que je mette 2 caisses à plusieurs M d'origine ^^ Je sais pourquoi maintenant, elle avait déjà la santés d'origine et elle l'a toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...