Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

photo du rassemblement du groupe ///M3 E46 FRANCE


mpower64

Messages recommandés

La M5 avec l'intérieur sun,ligne SS et BBS LM ? C'est une tuerie cette voiture :lover:  Elle était à vendre à Montauban il n'y a pas longtemps.

Si jamais tu descend un jour sur Toulouse, n'hésite pas à passer la voir :nickel8:  Je suis maniaque, elle est entre de bonnes mains :-D

 

J'ai lus ton topic en entier, et je viens de découvrir qu'elle a été reprog chez DM perfs ! Je trouvais bizare aussi que je mette 2 caisses à plusieurs M d'origine ^^ Je sais pourquoi maintenant, elle avait déjà la santés d'origine et elle l'a toujours !

 

Faudra que l'on se capte un de ces 4 car depuis la dernière fois ou je t'ai croisé (furtivement), je ne t'ai plus revu !

Je l'ai trouvé vraiment bestiale cette M !  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mpower64

    10

  • bmistes

    8

  • Twist

    7

  • La Miche31

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

La M5 avec l'intérieur sun,ligne SS et BBS LM ? C'est une tuerie cette voiture :lover:  Elle était à vendre à Montauban il n'y a pas longtemps. Si jamais tu descend un jour sur Toulouse, n'hésite pas à passer la voir :nickel8:  Je suis maniaque, elle est entre de bonnes mains :-D   J'ai lus ton topic en entier, et je viens de découvrir qu'elle a été reprog chez DM perfs ! Je trouvais bizare aussi que je mette 2 caisses à plusieurs M d'origine ^^ Je sais pourquoi maintenant, elle avait déjà la santés d'origine et elle l'a toujours !

La M5 avec l'intérieur sun,ligne SS et BBS LM ? C'est une tuerie cette voiture :lover:  Elle était à vendre à Montauban il n'y a pas longtemps. Si jamais tu descend un jour sur Toulouse, n'hésite pas à passer la voir :nickel8:  Je suis maniaque, elle est entre de bonnes mains :-D   J'ai lus ton topic en entier, et je viens de découvrir qu'elle a été reprog chez DM perfs ! Je trouvais bizare aussi que je mette 2 caisses à plusieurs M d'origine ^^ Je sais pourquoi maintenant, elle avait déjà la santés d'origine et elle l'a toujours !

La M5 avec l'intérieur sun,ligne SS et BBS LM ? C'est une tuerie cette voiture :lover:  Elle était à vendre à Montauban il n'y a pas longtemps. Si jamais tu descend un jour sur Toulouse, n'hésite pas à passer la voir :nickel8:  Je suis maniaque, elle est entre de bonnes mains :-D   J'ai lus ton topic en entier, et je viens de découvrir qu'elle a été reprog chez DM perfs ! Je trouvais bizare aussi que je mette 2 caisses à plusieurs M d'origine ^^ Je sais pourquoi maintenant, elle avait déjà la santés d'origine et elle l'a toujours !

La M5 avec l'intérieur sun,ligne SS et BBS LM ? C'est une tuerie cette voiture :lover:  Elle était à vendre à Montauban il n'y a pas longtemps. Si jamais tu descend un jour sur Toulouse, n'hésite pas à passer la voir :nickel8:  Je suis maniaque, elle est entre de bonnes mains :-D   J'ai lus ton topic en entier, et je viens de découvrir qu'elle a été reprog chez DM perfs ! Je trouvais bizare aussi que je mette 2 caisses à plusieurs M d'origine ^^ Je sais pourquoi maintenant, elle avait déjà la santés d'origine et elle l'a toujours !
Oui, la M5 c'est celle là dont tu me parle. Concernant la reprog chez DM, d'origine de mémoire elle avait sortie 341 CH et après reprog 360 CH. Concernant la courbe NM, je me rappel plus mais c'est surement écrit sur le post dédié a la voiture. Je serai vers Perpignan début Juillet , ce sera peux être l'occasion de se rencontrer. Sans indiscrétion, par MP bien sur, tu la touché a combien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que l'on se capte un de ces 4 car depuis la dernière fois ou je t'ai croisé (furtivement), je ne t'ai plus revu !

Je l'ai trouvé vraiment bestiale cette M !  :lover:

 

Tu m'a croisé ou ?

Oui avec plaisir :nickel8:

 

Oui, la M5 c'est celle là dont tu me parle. Concernant la reprog chez DM, d'origine de mémoire elle avait sortie 341 CH et après reprog 360 CH. Concernant la courbe NM, je me rappel plus mais c'est surement écrit sur le post dédié a la voiture. Je serai vers Perpignan début Juillet , ce sera peux être l'occasion de se rencontrer. Sans indiscrétion, par MP bien sur, tu la touché a combien ?

 

Elle est parfaite cette M5 :love:  Quand je l'ai vus j'ai crus que j'allais vendre ma M3 pour la prendre ! lol T'es descendus à Montauban l'a chercher alors ? On était pas loin !

 

Pas de soucis j'ai rien a cachés, je l'ai payés 20800€ avec 62500kms, elle sortait de chez BMW en révision et 4 pneus neufs ( PS devant PSS derrière ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a croisé ou ?

Oui avec plaisir :nickel8:

 

Je t'avais croisé à l'entrée Auterive sur la route de Cintegabelle, j'avais la Baby, c'est d'ailleurs toi qui t'était signalé sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bhé oui j'suis bête... J'suis vers Castanet maintenant :)

 

En tous cas sa m'a fait plaisir de retrouver l'ex propriétaire de ma petite :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine on aimerais pourquoi pas fair un ///Mfest a Clermont vu que c'est le centre de la France pour tous!! A voir faut qu'on en reparle

 

ça c'est une bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila. Faire un gros trucs !

On devait être une quarantaine de M3, on s'est retrouvé à 16... Faut que les gens se motivent et réservent leurs weekend ! ( et démonte pas leur voiture une semaine avant ou la veille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :-D les idée on les a a peu prêt mais sa demande beaucoup d'organisation et certenement un budget d'avance.. Mais bon on a le temp d'en reparler d'ici a l'année proche! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :-D les idée on les a a peu prêt mais sa demande beaucoup d'organisation et certenement un budget d'avance.. Mais bon on a le temp d'en reparler d'ici a l'année proche! :-D

 

Faut voir avec DAR, ils ont l'habitude d'organiser ces trucs là…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est parfaite cette M5 Quand je l'ai vus j'ai crus que j'allais vendre ma M3 pour la prendre ! lol T'es descendus à Montauban l'a chercher alors ? On était pas loin !

Pas de soucis j'ai rien a cachés, je l'ai payés 20800€ avec 62500kms, elle sortait de chez BMW en révision et 4 pneus neufs ( PS devant PSS derrière ).

Ok ok, moi a l'époque je lui avais vendu 26 500 €, quand je suis partis la voire pour la racheter, il la vendait 23 500 €, soit tu a bien négocié ou alors il a bien baissé son taraud.

Dans tout les cas, tant mieux pour toi !

Prend en soin et fais moi signe le jour ou tu la vend, je pourrai peux être la racheter, qui sait ......

Si tu es ok et disponible début Juillet, on peux se voir pour faire un shooting photos !

On se tiens au jus, au pote au s'échange non numéro par MP.

Concernant la M5 qui est en photos, c'est bien la mienne quand j'ai fais faire la reprog par Stéphane ( PPE ) il y a deux semaines.

En tout cas la plus belles M3 E46 présente pour moi au rasso !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'était avec Pelras ce weekend toi ^^

Pas de soucis bmistes avec plaisir ! Un peu négocier oui, mais il était pas trop conscient des pièces qu'il y a dessus je pence. Et les photos et descriptions de l'annonce donner rien d'exceptionnel.

Un mec voulait la prendre pour piste oO heureusement qu'il a refusé !

Une si belle M3... La M5 est juste une tuerie, la plis belle que j'ai vus avec une config parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...