Posté(e) le 14 juin 201411 a comment_644978 Hello a tous j'ai un petit souci je suis en train de changer mon joint de couvre culasse. Car a priori il fuit. En démontant tout comme il faut, j'entend soudain un truc qui tombe.... Le cable de masse qui se fixe sur la bobine du fond!!! l'autre coté devait entre debranché !! il mesure environ 15cm mais se branche ou??? car les 2 extrémités sont identiques et donc il doit bien aller qqpart j'en profite il vaut mieux changer les vis de maintient du couvre culasse ( j'avais pas vu qu'il y avait un joint intégré )...ou c'est pas la peine. merci de votre réponse
Posté(e) le 14 juin 201411 a comment_644980 Mais le cable a la masse du bloc ( enfin n importe quoi tant que c est relier au bloc ) et ensuite a ta dernier bobine d allumage.
Posté(e) le 14 juin 201411 a Auteur comment_644991 ouais je sais mais il doit bien avoir un endroit spécifique????
Posté(e) le 15 juin 201411 a comment_645073 il va sur la fixation de la durite métallique de ldr qui passe derriere le bloc , elle est au dessus de la sixième sortie d’échappement .
Posté(e) le 15 juin 201411 a comment_645078 j'en profite il vaut mieux changer les vis de maintient du couvre culasse ( j'avais pas vu qu'il y avait un joint intégré )...ou c'est pas la peine. merci de votre réponse Changes les joints des vis uniquement, le serrage se fait vraiment très progressivement afin d’écraser les joints uniformément, sinon, le grands joints risque à tous les coups de glisser en dehors du couvre culasse.
Posté(e) le 15 juin 201411 a Auteur comment_645083 il va sur la fixation de la durite métallique de ldr qui passe derriere le bloc , elle est au dessus de la sixième sortie d’échappement .merci jean phi c'est bien celle la ?