Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_647405

salut a tous donc voila mon problème 

quand je roule avec le mode power lorsque je tire dessus au bouts de 10 seconde dun coup la voiture se bride au compte tours a 7000 tours + défaut perte de puissance d'ou sa peut venir?

merci a vous

• Réponses 46
  • Vues 9,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_647414

As tu un voyant moteur qui s' allume ?

Quel est le kilométrage de ton M ?

non aucun voyant et quand je la coupe je la ferme a clé et je redémarre et se mais pu en défaut 

elle a 120000 kilomètres 

Posté(e)
  • Auteur
comment_647415

ya un moyen pour vérifier se que tu me dit? 

bmw mon prix 280 euro pour rien trouver jai un probleme de boites qui était bloquer un collegue a réussit a la refaire rouler 

bmw mon fait un devis pour changer embrayage volant moteur pompe hydrolique je pense pas que la perte de puissance peuve venir de la?

Posté(e)
comment_647434

y'as un test a effectuer avec l'outil diag bmw

je ne pense pas que le mode dégradé puisse venir de cela sauf si la BV se met en sécurité pour éviter qu'elle ramasse

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_649296

non toujours pas sa serais un problème de pompes a éssence ou régulateur 

ya deux pompes a éssence ? basse préssion et la haute préssion?

Posté(e)
comment_649440

Un tout petit effort sur l'orthographe serait sympa.

Il y a en effet 2 pompes contrôles les. Un autre membre avait également un soucis une de ces pompes avait rendu l'âme.

Posté(e)
comment_650026

As tu passer un diag sur ton auto? Les codes défauts relevés pourraient nous aider à définir ta panne

Posté(e)
  • Auteur
comment_651151

si quelle q'un peu me dire se que ses se capteur   mon probleme de puissance vien de la il y avait une durite qui était couper jai bricoler pour voir si sa venait de sa et la voiture a fonction parfaitement et la durite a relacher plus loin  jai démonter les deux boites a aire et les deux durite qui parte du capteur sont mort tout le long mais se qui est bizard ses quel ne sont pas brancher elle sont fixer a coter des injecteur et  jai donc mis deux durite en les laissant comme les autre ( sans etre brancher )mais sa ne marche pas toujours la perte de puissance au bout dun moment . ma question est  a quoi sert se boitier? quelle durite il faut remettre et ou les fixer? mercipost-11830-0-33430300-1406474795.jpgpost-11830-0-97918000-1406474802.jpg 

Posté(e)
comment_651206

Perso je n'ai pas souvenir d'avoir vu ces tuyau ou électrovanne sur la mienne... Pourtant j'ai sortie le moulin mdr

Posté(e)
comment_651241

Un tout petit effort sur l'orthographe serait sympa.

ces tuyau ou électrovanne...j'ai sortie le moulin

Ou est elle situer ?

Modifié par ///M3 Addict

Posté(e)
comment_651253

Je suis loin d'être bon en orthographe mais il y'a un minimum surtout le style SMS...