Posté(e) le 30 juin 201411 a comment_647405 salut a tous donc voila mon problème quand je roule avec le mode power lorsque je tire dessus au bouts de 10 seconde dun coup la voiture se bride au compte tours a 7000 tours + défaut perte de puissance d'ou sa peut venir? merci a vous
Posté(e) le 30 juin 201411 a comment_647407 As tu un voyant moteur qui s' allume ? Quel est le kilométrage de ton M ?
Posté(e) le 30 juin 201411 a comment_647408 Sa me fait penser à un soucis de déphasage => vanos => solénoïde
Posté(e) le 30 juin 201411 a Auteur comment_647414 As tu un voyant moteur qui s' allume ? Quel est le kilométrage de ton M ? non aucun voyant et quand je la coupe je la ferme a clé et je redémarre et se mais pu en défaut elle a 120000 kilomètres
Posté(e) le 30 juin 201411 a Auteur comment_647415 ya un moyen pour vérifier se que tu me dit? bmw mon prix 280 euro pour rien trouver jai un probleme de boites qui était bloquer un collegue a réussit a la refaire rouler bmw mon fait un devis pour changer embrayage volant moteur pompe hydrolique je pense pas que la perte de puissance peuve venir de la?
Posté(e) le 30 juin 201411 a comment_647434 y'as un test a effectuer avec l'outil diag bmw je ne pense pas que le mode dégradé puisse venir de cela sauf si la BV se met en sécurité pour éviter qu'elle ramasse
Posté(e) le 14 juillet 201411 a Auteur comment_649296 non toujours pas sa serais un problème de pompes a éssence ou régulateur ya deux pompes a éssence ? basse préssion et la haute préssion?
Posté(e) le 15 juillet 201411 a comment_649440 Un tout petit effort sur l'orthographe serait sympa. Il y a en effet 2 pompes contrôles les. Un autre membre avait également un soucis une de ces pompes avait rendu l'âme.
Posté(e) le 19 juillet 201410 a comment_650026 As tu passer un diag sur ton auto? Les codes défauts relevés pourraient nous aider à définir ta panne
Posté(e) le 27 juillet 201410 a Auteur comment_651151 si quelle q'un peu me dire se que ses se capteur mon probleme de puissance vien de la il y avait une durite qui était couper jai bricoler pour voir si sa venait de sa et la voiture a fonction parfaitement et la durite a relacher plus loin jai démonter les deux boites a aire et les deux durite qui parte du capteur sont mort tout le long mais se qui est bizard ses quel ne sont pas brancher elle sont fixer a coter des injecteur et jai donc mis deux durite en les laissant comme les autre ( sans etre brancher )mais sa ne marche pas toujours la perte de puissance au bout dun moment . ma question est a quoi sert se boitier? quelle durite il faut remettre et ou les fixer? merci
Posté(e) le 27 juillet 201410 a comment_651172 C'est quoi la référence de la pièce ? Ou est elle situer ?
Posté(e) le 27 juillet 201410 a Auteur comment_651197 elle se trouve a gauche face au moteur en dessous ladmission
Posté(e) le 27 juillet 201410 a comment_651206 Perso je n'ai pas souvenir d'avoir vu ces tuyau ou électrovanne sur la mienne... Pourtant j'ai sortie le moulin mdr
Posté(e) le 28 juillet 201410 a comment_651241 Un tout petit effort sur l'orthographe serait sympa.ces tuyau ou électrovanne...j'ai sortie le moulinOu est elle situer ? Modifié le 28 juillet 201410 a par ///M3 Addict
Posté(e) le 28 juillet 201410 a comment_651253 Je suis loin d'être bon en orthographe mais il y'a un minimum surtout le style SMS...
Créer un compte ou se connecter pour commenter