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Posté(e)
comment_784835
il y a 2 minutes, YAPLUSKA a dit :

t'as pris ca directement chez BMW?

Sur les disques ATE,usage normal et y compris à froid,ça freine pas mal,les plaquettes sont relativement bon marché et assez endurantes je trouve.

Ça ne couine pas. 

Provenance Oscaro

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Posté(e)
comment_784838

Disques 3.2l d origine,pas de durites avia . Et un liquide de frein qui date de ??(J en sais rien)

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_784848

le top , tu fais comme moi :-P

tu freine pô :nickel4:

ou alors que en cas d’extrême urgence ... pour éviter un chien , un chat ...

sinon t'embraye tu fais gueuler le moteur , et tu t'acharnes sur le commodo de phare comme un Parkinson , et comme un de la Tourette sur le klaxon :perenoel:

en général tout ce qui doit s’écarter s’écarte ...

tu évite le ballon , tu gueule sur le gosse , et tu lui fait un doigt ... le vieux pareil ...

le vieux tu baisse la vitre et tu lui lance un sceau de juron ( fort , hein faut gueuler fort , c'est sourd les vieux ) ...

 

Posté(e)
comment_784857
à l’instant, ACS3 a dit :

le top , tu fais comme moi :-P

tu freine pô :nickel4:

ou alors que en cas d’extrême urgence ... pour éviter un chien , un chat ...

sinon t'embraye tu fais gueuler le moteur , et tu t'acharnes sur le commodo de phare comme un Parkinson , et comme un de la Tourette sur le klaxon :perenoel:

en général tout ce qui doit s’écarter s’écarte ...

tu évite le ballon , tu gueule sur le gosse , et tu lui fait un doigt ... le vieux pareil ...

le vieux tu baisse la vitre et tu lui lance un sceau de juron ( fort , hein faut gueuler fort , c'est sourd les vieux ) ...

 

Je suis mort de rire!

rien que d'imaginer JPhi qui passe, le V8 a 5K tr/m en train de faire des doigts au gosses et gueuler comme un malade vitre ouverte avec les sunglasses! énorme l'image :ptdr:

tu m'a tué là!!

Posté(e)
comment_785023

MDR....JP je t'imagine bien avec les "sunglasses" comme dirait guegette !!!! :-).....

ok vais voir pour du eom alors.......j'hésitais avec du ds2500....

  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_863401

Salut, j'ai besoin de conseil et de retour d’expérience, je dois commander les plaquettes Av/Arr pour la mienne et j'hésite entre les EBC Yellow / DS2500 et origine....

Je cherche juste des plaquettes endurante mais pas forcement plus performante que l'origine, ce qui me fais hésiter, le prix bien sûre et le bruit à froid (je n'en veux pas).

Est-ce que les origine serait suffisante par rapport au EBC ou il faut absolument prendre mieux comme les DS2500 ? Et est-ce qu'il faut monter les même au quatre coin ? 

Merci pour vos retour ! 

 

Posté(e)
comment_863424

Les carbone lorraine semblent pleines  de qualité  mais apparemment elles couinent fort...

  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_925772

entre ds2500 et ebc yellow c'est quoi le mieux pour usage routier sportif.... arsouille de temps à autre mais pas de circuit ?

Posté(e)
comment_925785

Ds 2500 ...sans aucun doute, oem++, valeur sure.

les ebc je trouve dangereux, j ai eu des grosses frayeurs avec ca. 

  • 5 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1165773

Bon je me permets de continuer un peu ce post, j'aimerai un avis, sur le freinage.

J'ai à l'avant des disques de csl avec des pagid jaune rsl29, j'ai sur mon étagère des pagid rsl29 pour l'ar ainsi que des pads à coller dessus afin de réduire les bruits de castagnettes émis par ces plaquettes... On verra combien de temps cela dure...

J'ai pour habitude d'acheter directement les disques chez bmw donc direct à la marque. Mais le prix prohibitif des 2 disques ar 779 euros me fait réfléchir, surtout que je n'ai pas commencé à avoir des M en 2023... ;) bref.

Je sais que la marque c'est ATE, qu'on en trouve sur oscaro ou auto doc, sauf que les disques revendus hors constructeur n'ont pas le même revêtement ou traitement de surface que ceux sortant de chez BMW. Je le sais car avant de remplacer par les csl il y avait sur l'auto des disques d'origine ate achetés chez Oscaro si j'en crois la facture.

Ma question est simple, est-ce que quelqu'un à ce set up devant ou derrière pour me confirmer si ça marche bien ? ils ne sont pas "donnés" mais déjà moins cher que ceux du constructeur... Je pense que je me prends un peu la tête pour rien, mais j'en ai marre de jeter mon fric par la fenêtre...

 

Merci pour vos retours ;)

 

Posté(e)
comment_1165799

Pour compléter mon kit 4 pistons vmaxx à l’avant avec des pagid rst3 je viens de prendre un jeu de rs29 pour les étriers d’origine de m3 et un jeu de disques ate sur Autodoc. 80e le disque on verra bien ce que ça dit mais d’après tous les retours sur piste ça fait le boulot. Et pour le tarif on peut les changer 2 fois plus souvent ça ira bien 👍🏻 

Posté(e)
comment_1165810

ATE est de mon point de vue une valeur sûre.

Si tu veux être certain de toi, prends les réfs depuis le site de ate.

Posté(e)
comment_1165857
Il y a 22 heures, Jeanbapt57 a dit :

Pour compléter mon kit 4 pistons vmaxx à l’avant avec des pagid rst3 je viens de prendre un jeu de rs29 pour les étriers d’origine de m3 et un jeu de disques ate sur Autodoc. 80e le disque on verra bien ce que ça dit mais d’après tous les retours sur piste ça fait le boulot. Et pour le tarif on peut les changer 2 fois plus souvent ça ira bien 👍🏻 

80€ le disque, même en ATE ça me paraît vraiment très peu. Tu es bien certain de la ref ? 

Posté(e)
comment_1165872
Il y a 1 heure, //M_ath a dit :

80€ le disque, même en ATE ça me paraît vraiment très peu. Tu es bien certain de la ref ? 

Oui oui 34212227177 et 34212227178 

en 312x20

👍🏻

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