Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1165886

Sauf si j'ai mal compris ton projet, à l'arrière il te faut des disques en 328x20.

• Réponses 51
  • Vues 37.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• alors , dans l'ordre ... -sur E36 312x20 et sur E46 328x20  les disque de E38 ont les même cote que les E46 oui 328x20 , mais , le diametre du tambour de frein à main est adapté à la E36 , c

• CONSEILS GENERAUX: INSTRUCTIONS DE RODAGE DES PLAQUETTES (préconisations ORECA) Les plaquettes de freins on besoin d'effectuer un rodage sérieux, pour une efficacité maximum ultérieurement. Roulag

• le top , tu fais comme moi tu freine pô ou alors que en cas d’extrême urgence ... pour éviter un chien , un chat ... sinon t'embraye tu fais gueuler le moteur , et tu t'acharnes sur le

Images postées

Posté(e)
comment_1165976
Il y a 13 heures, //M_ath a dit :

Sauf si j'ai mal compris ton projet, à l'arrière il te faut des disques en 328x20.

Sur E36 c’est bien 312x20 les arrières 

Posté(e)
comment_1165977
il y a 12 minutes, Jeanbapt57 a dit :

Autant pour moi, je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que tu parlais pour E46. 80€ le disque, ça laisse rêveur. 

Posté(e)
comment_1165978
il y a 6 minutes, Jeanbapt57 a dit :

Je crois que m3schnizer parle de E46, vu son avatar, lol. 

En 328x20 il y a les disques AR de E38, mais ils ne sont pas perforés. 

Par contre ils doivent être vraiment pas cher, en 2017 les ATE étaient à 40 euros pièce (ou paire, je sais plus). 

Mais ça c'est la solution "Les miserables" (ou "looser"), je crois que ce n'est plus très populaire. 

Posté(e)
comment_1165997

alors , dans l'ordre ...

-sur E36 312x20 et sur E46 328x20 

les disque de E38 ont les même cote que les E46 oui 328x20 , mais , le diametre du tambour de frein à main est adapté à la E36 , ce lui de la E46 est un poil plus grand .

Posté(e)
comment_1166022
Il y a 15 heures, EGA a dit :

Je crois que m3schnizer parle de E46, vu son avatar, lol. 

Ah oui bien vu 🤣

Posté(e)
comment_1166024
Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

alors , dans l'ordre ...

-sur E36 312x20 et sur E46 328x20 

les disque de E38 ont les même cote que les E46 oui 328x20 , mais , le diametre du tambour de frein à main est adapté à la E36 , ce lui de la E46 est un poil plus grand .

Compliqué de s’en servir même sur E36 du coup pour gagner un peu en diamètre de disque.. a moins que les supports d’étirer ne soient compatibles ? 

Posté(e)
comment_1166026
il y a 6 minutes, Jeanbapt57 a dit :

Compliqué de s’en servir même sur E36 du coup pour gagner un peu en diamètre de disque.. a moins que les supports d’étirer ne soient compatibles ? 

on utilise des disque de E38 sur E36 avec les etriers bmw performance .

Posté(e)
comment_1166042

Oui oui je parle bien pour E46, mais c'est la fonction recherche au fil de l'eau qui m'a conduit ici, mais j'ai bien besoin de 328x20. Ouais nous sommes très très loin des 80 euros... et je trouve pas ça très justifié bref. Mais ma question portait vraiment sur ces disques ate que l'on trouve hors bmw aux mêmes cotes mais avec un traitement gris mat je craignais que ça réagisse pas bien avec la pagid jaune. 

@ACS3 oui j'avais vu l'option des série 7 en effet mais c'est ce que j'ai vu ce n'est pas perforé et si en plus les mâchoires ne passent pas, le soucis est réglé... Et merci pour le filtre à vanos il a fini par arriver 😀

Modifié par m3schnitzer

Posté(e)
comment_1166078
Il y a 2 heures, m3schnitzer a dit :

Oui oui je parle bien pour E46, mais c'est la fonction recherche au fil de l'eau qui m'a conduit ici, mais j'ai bien besoin de 328x20. Ouais nous sommes très très loin des 80 euros... et je trouve pas ça très justifié bref. Mais ma question portait vraiment sur ces disques ate que l'on trouve hors bmw aux mêmes cotes mais avec un traitement gris mat je craignais que ça réagisse pas bien avec la pagid jaune. 

@ACS3 oui j'avais vu l'option des série 7 en effet mais c'est ce que j'ai vu ce n'est pas perforé et si en plus les mâchoires ne passent pas, le soucis est réglé... Et merci pour le filtre à vanos il a fini par arriver 😀

Ah bah dommage.. achète une E36 🤣🤣

Posté(e)
comment_1166108

Ouais bon j'en ai déjà eu 3 + un Z3 M coupe ;)  La E46 c'est ma seconde, mais j'aime sa gueule plus que la E36 que j'aime énormément aussi, il me faudrait les 2

Posté(e)
comment_1166116
Il y a 1 heure, m3schnitzer a dit :

Ouais bon j'en ai déjà eu 3 + un Z3 M coupe ;)  La E46 c'est ma seconde, mais j'aime sa gueule plus que la E36 que j'aime énormément aussi, il me faudrait les 2

Les 2 sont intemporelles c’est clair 🥰

Mais je taquinais pour les disques mais maintenant avec la cote classique ça devient n’importe quoi le prix des pièces 😭