Aller au contenu

conseils et avis pour choix des plaquettes suivant votre utilisation


bricoltout

Messages recommandés

Sauf si j'ai mal compris ton projet, à l'arrière il te faut des disques en 328x20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, //M_ath a dit :

Sauf si j'ai mal compris ton projet, à l'arrière il te faut des disques en 328x20.

Sur E36 c’est bien 312x20 les arrières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jeanbapt57 a dit :

Sur E36 c’est bien 312x20 les arrières 

Autant pour moi, je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que tu parlais pour E46. 80€ le disque, ça laisse rêveur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jeanbapt57 a dit :

Sur E36 c’est bien 312x20 les arrières 

Je crois que m3schnizer parle de E46, vu son avatar, lol. 

En 328x20 il y a les disques AR de E38, mais ils ne sont pas perforés. 

Par contre ils doivent être vraiment pas cher, en 2017 les ATE étaient à 40 euros pièce (ou paire, je sais plus). 

Mais ça c'est la solution "Les miserables" (ou "looser"), je crois que ce n'est plus très populaire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , dans l'ordre ...

-sur E36 312x20 et sur E46 328x20 

les disque de E38 ont les même cote que les E46 oui 328x20 , mais , le diametre du tambour de frein à main est adapté à la E36 , ce lui de la E46 est un poil plus grand .

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EGA a dit :

Je crois que m3schnizer parle de E46, vu son avatar, lol. 

Ah oui bien vu 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

alors , dans l'ordre ...

-sur E36 312x20 et sur E46 328x20 

les disque de E38 ont les même cote que les E46 oui 328x20 , mais , le diametre du tambour de frein à main est adapté à la E36 , ce lui de la E46 est un poil plus grand .

 

 

Compliqué de s’en servir même sur E36 du coup pour gagner un peu en diamètre de disque.. a moins que les supports d’étirer ne soient compatibles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jeanbapt57 a dit :

Compliqué de s’en servir même sur E36 du coup pour gagner un peu en diamètre de disque.. a moins que les supports d’étirer ne soient compatibles ? 

on utilise des disque de E38 sur E36 avec les etriers bmw performance .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je parle bien pour E46, mais c'est la fonction recherche au fil de l'eau qui m'a conduit ici, mais j'ai bien besoin de 328x20. Ouais nous sommes très très loin des 80 euros... et je trouve pas ça très justifié bref. Mais ma question portait vraiment sur ces disques ate que l'on trouve hors bmw aux mêmes cotes mais avec un traitement gris mat je craignais que ça réagisse pas bien avec la pagid jaune. 

 

@ACS3 oui j'avais vu l'option des série 7 en effet mais c'est ce que j'ai vu ce n'est pas perforé et si en plus les mâchoires ne passent pas, le soucis est réglé... Et merci pour le filtre à vanos il a fini par arriver 😀

Modifié par m3schnitzer
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, m3schnitzer a dit :

Oui oui je parle bien pour E46, mais c'est la fonction recherche au fil de l'eau qui m'a conduit ici, mais j'ai bien besoin de 328x20. Ouais nous sommes très très loin des 80 euros... et je trouve pas ça très justifié bref. Mais ma question portait vraiment sur ces disques ate que l'on trouve hors bmw aux mêmes cotes mais avec un traitement gris mat je craignais que ça réagisse pas bien avec la pagid jaune. 

 

@ACS3 oui j'avais vu l'option des série 7 en effet mais c'est ce que j'ai vu ce n'est pas perforé et si en plus les mâchoires ne passent pas, le soucis est réglé... Et merci pour le filtre à vanos il a fini par arriver 😀

Ah bah dommage.. achète une E36 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon j'en ai déjà eu 3 + un Z3 M coupe ;)  La E46 c'est ma seconde, mais j'aime sa gueule plus que la E36 que j'aime énormément aussi, il me faudrait les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, m3schnitzer a dit :

Ouais bon j'en ai déjà eu 3 + un Z3 M coupe ;)  La E46 c'est ma seconde, mais j'aime sa gueule plus que la E36 que j'aime énormément aussi, il me faudrait les 2

Les 2 sont intemporelles c’est clair 🥰

Mais je taquinais pour les disques mais maintenant avec la cote classique ça devient n’importe quoi le prix des pièces 😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...