Posté(e) le 5 avril 201510 a comment_703578 Moi c'est exactement pareil que yapluska... quand tu récupère ta voiture si tu peux me dire ce que le mécanicien a trouvé...
Posté(e) le 7 avril 201510 a comment_704192 J'ai une petite question : Hier soir j'ai nettoyer tous l'endroit ou j'ai ma fuite pour essayer de mieux la localiser... Ce soir je retourne voir, et sans même avoir fait tourner le moteur sa pisse l'huile au même endroit que yapluska vers la culasse au niveau du vanos... mais je me demande comment l'huile peut couler a cette endroit sans avoir démarrer après avoir nettoyer...est ce possible que ce soit aussi cette patte ? Merci
Posté(e) le 7 avril 201510 a Auteur comment_704202 hello j'ai récupérer le cabriolet donc la fuite venait bien de la mauvaise pate utilsée entre culasse et contre culasse...il m'a aussi changé les joint torique du vanos et qq autres
Posté(e) le 7 avril 201510 a comment_704208 Ok merci pour ton retour. Si c'est pas indiscret sa ta coûte combien l'opération ?
Posté(e) le 7 avril 201510 a Auteur comment_704211 1100.... 17h heures de MO ....divers joint + celui couvre culasse.....ca pique
Posté(e) le 8 juin 201510 a comment_717212 1100.... 17h heures de MO ....divers joint + celui couvre culasse.....ca pique Même PB sur la mienne! Chez qui tu as faire l'intervention stp?
Posté(e) le 8 juin 201510 a comment_717213 Punaise C la loose, même PB pour moi ! Tu as trouvé 1 mécanicien dans le 06 pour faire la réparation ?
Posté(e) le 15 juillet 201510 a comment_722985 Après nettoyage et essais routier, j'ai identifié la source de la fuite d'huile !!!! ça vient du vanos coté admission, ça suinte sur le câble de l'électrovanne et ça s'écoule sur le coté !! En fait il s'agit des joints toriques d'électrovanne vanos admission à remplacer (OUF G eu peur que ce soit +grave ) tt commandé reste à les monter !
Posté(e) le 15 juillet 201510 a comment_722988 Après nettoyage et essais routier, j'ai identifié la source de la fuite d'huile !!!! ça vient du vanos coté admission, ça suinte sur le câble de l'électrovanne et ça s'écoule sur le coté !! En fait il s'agit des joints toriques d'électrovanne vanos admission à remplacer (OUF G eu peur que ce soit +grave ) tt commandé reste à les monter ! Idem pour moi sa vient aussi de derrière le vanos... C'est compliquer a changer ces joints toriques ?
Posté(e) le 16 juillet 201510 a comment_723261 Idem pour moi sa vient aussi de derrière le vanos... C'est compliquer a changer ces joints toriques ? sais pas c un ami qui bosse chez BMW qui viendra les changer. je te dirais apres.
Posté(e) le 21 juillet 201510 a comment_724054 Même PB sur la mienne! Chez qui tu as faire l'intervention stp? Chez xavier DT cars a mougins
Posté(e) le 15 septembre 20159 a comment_734891 Bonjour à tous.Je crois avoir les mêmes problèmes de fuites. Le devant du vanos est assez gras, donc je comptais changer au minimum les joints. Ce week end, avec la pluie tombée j'ai vu une légère fuite sous le coté avant droit. Donc je mets l'auto sur chandelle pour voir ce qui s'y passe et là je vois que c'est assez gras partout. Y compris sur la droite du vanos, je suppose donc que tout est lié. Il me faut déjà bien nettoyé l'ensemble.ici une photo du bloc moteur. Mon niveau est toujours ok donc il n'y a pas une grosse fuite. J'espère juste que tout vient du vanos.Vous en pensez quoi? de l'autre coté c'est sec. Modifié le 15 septembre 20159 a par toums
Posté(e) le 15 septembre 20159 a comment_734906 Tendeur de chaine, ou verification du serrage du filtre Vanos. Finalement c'etait mon filtre qui s'est légèrement desserre sur la mienne. Tu met un coup de nettoyant freins partout pour degraisser et tu laisses tourner jusqu'a ce que ça coule. Petite astuce : un peu d'air comprimé (compresseur) aide a localiser une fuite pas vraiment visible. Bon courage c'est chiant ces fuites à la con.
Posté(e) le 15 septembre 20159 a comment_734930 Ok, j'y avais pas pensé au filtre. Je l'ai changé peut être mal serré.Merci! Je vais nettoyer déjà. J'espère que c'est juste le filtre. Modifié le 15 septembre 20159 a par toums
Posté(e) le 16 septembre 20159 a comment_735134 Pour les joints d'électrovannes, j'ai monté ceux de la M5e39. Ils ont été redessinés pour résister à une plus forte pression d'huile, de plus ils sont en Viton et résiste encore mieux à la dilatation et aux dégradation de la matière dûes aux hydrocarbures des huiles synthétiques.
Posté(e) le 16 septembre 20159 a comment_735163 ah ouai, merci pour le tuyau. Je comptais acheter une kit chez beisan system (pas sur de l'orthographe), tu les prends ou?
Posté(e) le 17 septembre 20159 a comment_735417 Le kit de chez Beysan ne comprends pas les joints d'électrovannes, ni les joints papier du couvercle des électrovannes. Donc à commander directement chez BMW..
Posté(e) le 18 septembre 20159 a comment_735639 ok merci jef974. Je ne me suis pas encore penché dessus. Je commencerais pas là alors, avant de faire quoi que ce soit sur le vanos. Déjà voir si ça vient du filtre, puis changer ces joints, ça fera pas de mal.On peut trouver ailleurs ces joints où il n'y a que chez BMW? Ici le magasin n'est pas ouvert en dehors de mes horaires de taf, et encore moins le samedi.
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