Aller au contenu

Rasso circuit sudistes - Pau-Arnos 09 août 2014


Gégé

Messages recommandés

bon voilà j'ai l'occasion de me faire pendant les vacances une journée piste dans le sud-ouest et y faut que je choisisse ou aller poser mes gommards entre Nogaro et Pau-Arnos

 

je connais aucun des deux donc je compte sur vous pour me dire lequel est le meilleur

 

juste pour info, ma titine (et moi) on préfère plutôt les circuits un peu plus rapide

 

merci les gars pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    25

  • Twist

    21

  • droopy7431

    9

  • DavidM3

    6

Oui Nogaro est un circuit roulant avec une partie lente dite " l'escargot ".

Pau sollicite énormément le train avant gauche avec ses pentes et dévers

cependant il est génial parce que ça monte et ça descend ( original ) on peut conduire au couple

avec les M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dans le cadre d'une journée club oublie nogaro car trop de monde sur la piste et seulement 5 sessions de 20 min et c'est courant qu'elles se finissent sur drapeau rouge.

pau arnos beaucoup moins de monde en piste et entrée/sortie de piste libre la plupart du temps.

Et il n'est pas trop petit pour nos m, ce n'est pas une piste de kart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les avis !!

 

pau c'est 6 sessions de 20 min

 

nogaro c'est 5 sessions de 20 min, et seulement 2 le matin, le temps de retourner sur piste, les pneus ont le temps de refroidir :-(

 

le choix est difficile parce que j'aime bien le relief (l'habitude de lédenon) mais en même temps si je peux pas faire chanter l'akra, je vais rester sur ma faim

 

:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis dans 15 jours

 

renseignement pris par tél ce matin, nogaro y font 5 groupes et chaque groupe ne fait que 4 sessions, pour pau-arnos le gars m'a dit qu'en fait ce serait du open parce que sinon pas assez de voitures dans chaque groupe

 

j'étais parti sur nogaro mais 4 sessions ça fait pas bézef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nogaro c'est bien mais plat et pas super rapide a mon gout, juste la ligne droite (bof bof avec une épingle au bout) et le le gauche devant les stands (celui la est bien!).

Moi j'aime pas trop, il ont un peu le "bocal"...

Pau Arnos, j'adore, du dénivelé, un pif paf qui passe fort, une cuvette ou tu peux faire chanter l'Akra (attention a la partie mouillée a l'interieur! sauf si il fait 30 degrés...), ambiance a la cool, ils laissent même drifter des fois (oublie à Nogaro!)

 

Regarde les videos embarquée de Fouxy tu jugera par toi même...celle la j'aime bien:

 

https://www.youtube.com/watch?v=sEoO6FymGMg

 

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas à Pau Gégé fais signe je passerai si je peux !

J'ai aimé ce circuit surtout en F3, avec ma Baby mes freins étaient à la ramasse d'où mon com plus haut, c'est un joli tracé façon nurb mais exigeant pour les autos ;)

Surtout l'ambiance bon enfant et Florence (GTRO) est super sympa !

Perso j'y allais avec le club ASA...

Cette année en e90 je laisse tomber, trop lourd, trop gros ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la vidéo, ça donne envie, ce sera donc Pau (toute façon pas assez de roulage à Nogaro)

 

j'attends de rentrer vivant de Dijon et je fixe la date, le 08 ou le 09 août

 

je te fais signe Olive, si tu viens faudra que tu mènes RED SHARK, histoire que je la vois en vrai...et qu'on fasse quelques photos :wink:

 

si ya des ///M qui veulent venir, faites signe les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon ce sera le 09 août, je viens d'appeler le circuit, la journée est confirmée, sans doute en open pit lane

 

si tu veux venir Olive, ce sera avec plaisir :)

 

côté freins y devrait pas y avoir de soucis, les brembo veillent

 

 

ps : si un admin peut modifier le titre en un truc du style "Pau-Arnos 09 août 2014", merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce sera le 09 août, je viens d'appeler le circuit, la journée est confirmée, sans doute en open pit lane

 

si tu veux venir Olive, ce sera avec plaisir :)

 

côté freins y devrait pas y avoir de soucis, les brembo veillent

 

 

ps : si un admin peut modifier le titre en un truc du style "Pau-Arnos 09 août 2014", merci

 

Le 9 août je démarre mes congés donc ça devrait le faire !  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça !! faudrait voir le droopy si y veut pas venir, moi je dis une M3 E90 rouge prise en sandwich entre deux 1M VO, ça ferai une belle photo :nickel8:

 

yes !

 

@droppy7431 si tu veux venir :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...