LuuZ Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Who purée, çà pouuuusssse !! Bravo pour le coup de volant, sympa de partager, n'hésites pas
Rémy e30 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 sacrée machine que tu as la !!! Par contre t'as boite a crabots elle a combien de rapports?? chapeau pour le pilotage
318Racing Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2014 8 vis sur les flasques latéraux , c'est un 210 ... je pense que le train ar est une base E28 ... car la traverse des E28 est plus grosse et accepte le 210 ... idem pour le carter de pont J'avoue que je n'en sais rien alors je ne peux pas confirmer sacrée machine que tu as la !!! Par contre t'as boite a crabots elle a combien de rapports?? chapeau pour le pilotage C'est une boite 6 Sadev, comme sur les M3 E30 GrpA, c'est vraiment un régal ce genre de boite sauf que tu finis avec des durillons dans la main en fin de rallye même avec les gants!
318Racing Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2014 D'ailleurs j'ai oublié de préciser mais maintenant l'auto est suivie par Veritec Compétition (www.veritec-competition.com) !
Messages recommandés