Aller au contenu

///M3 E46 de Tonyy459 .


tonyy459

Messages recommandés

Jolie rénovation de la belle qui n'était effectivement pas belle à voir....  :sad:

 

et bien vu pour le rétro!!! :nickel: par contre, la fonction electrochromatique est utile la nuit pour réduire l'éblouissement des phares alors qu'avec le pare-soleil arrière, tu ne dois plus voir grand chose?? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec le pare soleil remontée, tu ne vois rien du tout, mais les vitres teintées aide vraiment pas mal... Si je n'avais pas les vitres teintées, la c'est sur que la fonction electrochromatique serait vraiment très utile ... 

 

En plus, les rétroviseurs interieurs pour M3 coutent super cher... Je prefere mettre des sous dans autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec le pare soleil remontée, tu ne vois rien du tout, mais les vitres teintées aide vraiment pas mal... Si je n'avais pas les vitres teintées, la c'est sur que la fonction electrochromatique serait vraiment très utile ...

En plus, les rétroviseurs interieurs pour M3 coutent super cher... Je prefere mettre des sous dans autre chose !

Ouais tu as raison, ça coûte un bras!!! Par contre, ça doit pouvoir te trouver a prix raisonnable sur les épaves qu on voit sur leboncoin.... Après la fonction n est pas indispensable non plus, je te rejoinds, il vaut mieux mettre ces € dans autre chose! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super boulot que vous avez réalisé le résultat est vraiment pas mal

pour le retro j'ai eu le même souci, tu le démontes tu écartes les deux glasses, le liquide disparait tu fais un bon nettoyage et tu remontes..souci réglé :) y'a un post à ce sujet sur le forum de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis !

Merci a toi Don pour l astuce, je ne savais pas !

Je vais chercher ça, ça peux aider pas mal de personnes qui ont des pb avec leurs rétros sur ce forum !

Je cherche ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto. Je ne suis vraiment pas fan du look full black mais l'essentiel c'est qu'elle vous plaise à vous !

moi aussi je suis pas fan du look ....  mais si elle te plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Elle va bientot etre repeinte, je ferai repeindre les poignees sans faute ! :wink:

a quelle couleur dit nous tout?  :)

pourquoi pas un covering ?

Modifié par thomass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...