Posté(e) le 23 juillet 201410 a comment_650724 salut a tous, je suis en train d'enlever la vis numero 10 sur le schema, qui est visée dans la piece numero 3, mais j'y arrive pas lol, on dirait que tout le silent bloc tourne en même temps et donc la vis ne vient pas, penser vous que si j'y vais a coup de disqueuse en coupant la tete c'est bon ? http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=33_0840&hg=33&fg=30&lang=fr
Posté(e) le 23 juillet 201410 a comment_650725 Mets un coup de scie ou de Dremel sur la tête de la vis pour pouvoir essayer de la dévisser avec un tournevis plat. Tu peux aussi essayer de chauffer la vis (au niveau du filetage) pour que ça se desserre.
Posté(e) le 23 juillet 201410 a Auteur comment_650737 mais theoriquement une fois le boulon enlever la vis ne doit plus etre prise non ?
Posté(e) le 23 juillet 201410 a comment_650755 Boulon = système vis + écrou Si je comprends bien, tu as enlevé l'écrou (pas le boulon lol ) et ta vis ne sort pas (au début je pensais que ta vis était coincée dans l'écrou). Tu as essayé de la pousser avec un chasse goupille (ou autre chose) en tapant au cul avec un marteau ? C'est presque normal quelle soit grippée depuis le temps quel est là Balance du WD40 et patiente un peu, ça va aider.
Posté(e) le 24 juillet 201410 a comment_650770 c''est un problème courant ... laisser baigner dans du wd40 une nuit puis taper dessus comme un sourd ... si ça vient pas il faudra changer la vis ET la rotule
Posté(e) le 24 juillet 201410 a Auteur comment_650783 sur chandelle j'ai pas vraiment de quoi faire pour taper grrr, au pire si j'y arrive pas disqeuse sur la tete de boulon et apres je tape dedans ca devrait sortir
Posté(e) le 24 juillet 201410 a comment_650787 les miens ont eu le même problème et ont eu droit à la disqueuse (voir les traces) (Edit: c'était sur mon ex M3E46)
Posté(e) le 24 juillet 201410 a comment_650789 Hello. Au montage de mes bras arrières reglables même souci. Pourtant ma caisse est saine et sans corrosion. La tête de la vis était littéralement soudée sur le bras arrière, un truc de dingue... Mais du coup, j'ai mis des rotules neuves et balancé les pinces à cornichons...
Posté(e) le 24 juillet 201410 a comment_650805 Hello. Au montage de mes bras arrières reglables même souci. Pourtant ma caisse est saine et sans corrosion. La tête de la vis était littéralement soudée sur le bras arrière, un truc de dingue... Mais du coup, j'ai mis des rotules neuves et balancé les pinces à cornichons... même souci! disqueuse
Posté(e) le 24 juillet 201410 a Auteur comment_650870 claire j'ai reussi litteralement soudée la petite chienne lol tellement c'etait rouillé grippé l'autre vis ne rentrait même pas j'ai rigoler tout seul, du coup degrippant et graisse et ca rentrait comme papa dans maman, pour l'autre coté je vais essayer avec le burin et la massette en tapant bien sinon je rejoue de la disqueuse. grrrrr
Posté(e) le 27 juillet 201410 a Auteur comment_651132 bon l'autre coté a ete plus que chiant j'ai pas reussi a l'enlever tellement il est soudé... http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=33_0840&hg=33&fg=30&lang=fr En tapant la rotule est carrement sortie grr, sur le schema c'est bien la numero 3 ? j'ai pas l'impression qu'elle existe en powerflex, a votre avis ? y'a que de l'origine.
Posté(e) le 27 juillet 201410 a comment_651136 The best! http://www.piecesauto.com/fr/silent-bloc-de-suspension/lemforder-13208-01/251.690778.html
Posté(e) le 27 juillet 201410 a Auteur comment_651137 au top je te remercie beaucoup je l'avait pas trouver sur oscaro
Posté(e) le 11 août 201410 a comment_653840 Pareil pour moi je viens de changer les sb inf. et sup car jeu dans l inférieur et bien mes amis disqueuse pour en venir a bout puis démontage du bras complet pour changement des deux sb avec nouvelle vis de réglage pour l inférieur puisque découpée en 3 morceaux. Comme ça j ai pu tout mettoyer et régler les mâchoires de freins de stationnement. Puis une petite géométrie pour tout remettre a plat
Posté(e) le 12 août 201410 a comment_654021 +1 problème connu, j'ai du changer le tirant en plus de la rotule + visserie, à force de taper sur le boulon je l'avais déformé...
Posté(e) le 19 janvier 201510 a comment_685059 Petite question quand vous avez changé la fameuse rotule comment avez-vous enlevé la vieille et remis la neuve ? Je vois pas comment on peut se prendre avec l'extracteur !?
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685268 Petite question quand vous avez changer la fameuse rotule comment avez vous enlever la vielle et remis la neuve ? Je voi pas comment on peut ce prendre avec l'extracteur !? pas avec un extracteur mais avec une presse hydraulique. tu pousse et ca sort ,idem pour le remontage.
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685299 2 douilles et tige fileté, pour moi, ça a marché. sur une E36 Modifié le 20 janvier 201510 a par gegette
Créer un compte ou se connecter pour commenter