Aller au contenu

vis de tirant arriere bloquée


yvon

Messages recommandés

salut a tous, je suis en train d'enlever la vis numero 10 sur le schema, qui est visée dans la piece numero 3, mais j'y arrive pas lol, on dirait que tout le silent bloc tourne en même temps et donc la vis ne vient pas, penser vous que si j'y vais a coup de disqueuse en coupant la tete c'est bon ?

 

 

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=33_0840&hg=33&fg=30&lang=fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets un coup de scie ou de Dremel sur la tête de la vis pour pouvoir essayer de la dévisser avec un tournevis plat.

Tu peux aussi essayer de chauffer la vis (au niveau du filetage) pour que ça se desserre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulon = système vis + écrou 

 

Si je comprends bien, tu as enlevé l'écrou (pas le boulon lol ;)) et ta vis ne sort pas (au début je pensais que ta vis était coincée dans l'écrou).

Tu as essayé de la pousser avec un chasse goupille (ou autre chose) en tapant au cul avec un marteau ? C'est presque normal quelle soit grippée depuis le temps quel est là :)

 

Balance du WD40 et patiente un peu, ça va aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c''est un problème courant ...

 

laisser baigner dans du wd40 une nuit puis taper dessus comme un sourd ...

 

si ça vient pas il faudra changer la vis ET la rotule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Au montage de mes bras arrières reglables même souci. Pourtant ma caisse est saine et sans corrosion. La tête de la vis était littéralement soudée sur le bras arrière, un truc de dingue... Mais du coup, j'ai mis des rotules neuves et balancé les pinces à cornichons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Au montage de mes bras arrières reglables même souci. Pourtant ma caisse est saine et sans corrosion. La tête de la vis était littéralement soudée sur le bras arrière, un truc de dingue... Mais du coup, j'ai mis des rotules neuves et balancé les pinces à cornichons...

même souci! disqueuse :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire j'ai reussi litteralement soudée la petite chienne lol tellement c'etait rouillé grippé l'autre vis ne rentrait même pas j'ai rigoler tout seul, du coup degrippant et graisse et ca rentrait comme papa dans maman, pour l'autre coté je vais essayer avec le burin et la massette en tapant bien sinon je rejoue de la disqueuse. grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l'autre coté a ete plus que chiant j'ai pas reussi  a l'enlever tellement il est soudé...

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=33_0840&hg=33&fg=30&lang=fr

En tapant la rotule est carrement sortie grr, sur le schema c'est bien la numero 3 ?

j'ai pas l'impression qu'elle existe en powerflex, a votre avis ? y'a que de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pareil pour moi je viens de changer les sb inf. et sup car jeu dans l inférieur et bien mes amis disqueuse pour en venir a bout puis démontage du bras complet pour changement des deux sb avec nouvelle vis de réglage pour l inférieur puisque découpée en 3 morceaux. Comme ça j ai pu tout mettoyer et régler les mâchoires de freins de stationnement. Puis une petite géométrie pour tout remettre a plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Petite question quand vous avez changé la fameuse rotule comment avez-vous enlevé la vieille et remis la neuve ? Je vois pas comment on peut se prendre avec l'extracteur !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question quand vous avez changer la fameuse rotule comment avez vous enlever la vielle et remis la neuve ? Je voi pas comment on peut ce prendre avec l'extracteur !?

pas avec un extracteur mais avec une presse hydraulique.

tu pousse et ca sort ,idem pour le remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...