Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_727673

C'est beau une M3 en action !!! :)

Comment ça se fait que tu n'as qu'un seul BOA à la place de l'antibrouillard ? tu refroidis qu'un frein ?  :|

C'est impressionnant comme les prix des Supersprint ont augmentés !! tu l'as pris sur HHK ?

• Réponses 486
  • Vues 41.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Souvenir du dernier roulage au Mans

• Vidanges Moteur/boite/pont + purge de freins OK Pret pour le M Fest 

• Oui c'est dingue, on sait tous que les coussinets sont des consommables mais à moins de 50 000 kilomètres faut vraiment pas abusé là... Non j'aurai adoré une Porsche mais ni GT3 ni GT4 n'était da

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_727724

LOOOOOOL

Je n'ai pas de BOA, j'ai juste un AB qui a voulu se faire la malle (il a eu peur je crois) et je ne l'ai pas remis, va falloir que j'enlève l'autre je vais au moins gagné 200g :-D

Oui ca a énormément augmenté !

Non je ne l'ai pas pris avec HHK mais avec mon garage habituel ;-)

Posté(e)
comment_727727

Salut Max,

Superbe voiture !!!! Et avec un pot comme le SS race ça va rugir. Moi j'ai juste remplacé le silencieux par le SS Race. Et je pense que tu l'as bien entendu a Magny Cours. Donc avec un decata en plus ça va être monstrueux  :oui:  :oui: !!!!

:) Nyrio :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_728271

Yes ca va rugir ! Je l'ai bien entendu ton échappement :lover:

Ca été rapide, commandé vendredi, reçu hier (lundi donc) ! Hâte de pouvoir monter ça.

Est ce qu'il y a des choses particulières à savoir pour le montage du décata et du silencieux race Supersprint?

Posté(e)
comment_728307

Lollll tu demanderas a acs, il ne la démarre pas quand sa fille fait la sieste dans l autre bâtiment..... :-|

Sinon les bouchons moulés, franchement c est top et plus confortable que les boules quies !!!! :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_728309

Ah ouais à ce point là.....  :|

Je sens que la route va être longue jusqu'au aux circuits...!

Posté(e)
comment_728316

Attend Rudy n'a pas le collecteur avec ? En tout cas lundi j'ai fait une journée piste a fontenay avec niko16 et sa M3 affûté. Ligne complète susu. Terrible !!!

Modifié par Biba16

Posté(e)
  • Auteur
comment_728369

Je la monte vendredi, je vous donnerais mes impressions, j'ai hâte et j'appréhende en même temps lol

Posté(e)
comment_728495

Oups... Arrête tu m'inquiètes lol

Le mélange cata race + silencieux race je peut te dire que sa chante beaucoup voir trop même . par contre le bruit et juste sublime :lover:  :lover:

Posté(e)
comment_728548

Le mélange cata race + silencieux race je peut te dire que sa chante beaucoup voir trop même . par contre le bruit et juste sublime :lover::lover:

Lollll Tu vas vraiment le faire flipper la!!!! ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_728933

Bon bah ca y est c'est définitif je pense que mes nouveaux voisins vont me détester...

Posté(e)
  • Auteur
comment_728966

J'ai pas encore pu vraiment tester sur route, seulement à l'arrêt et c'est impressionnant comment ca ronfle !

J'ai commandé : casque anti bruit + boule quies pour la route jusqu'au Mans ce weekend lol

Ca a vraiment l'air de libérer le 6L. J'ai pas l'impression d'avoir la même voiture lol